"Ps : ne vient pas me dire "le abruti" est dit vaguement et ne lui est pas destiné car ça serait une preuve de mauvaise foi plus que prononcée. "
Je traite d'abrutis les racistes adeptes du flood de topics orientés, j'ajoute même le terme "fini" après le "abruti", ce sont des abrutis finis (j'en veux pour preuve leur incommensurable racisme et les immondices que je dois nettoyer de leur part). Si un raciste se sent insulté par mon propos qu'il utilise le "!".
Au passage ça va faire plus d'une de posts que je supprime depuis un moment sans kicker les gens, donc je compte pas particulièrement jouer ton petit jeu puérile, bonne journée à toi.
"Il respecte pourtant toutes les règles.
"
Tu devrais arrêter de te foutre de la gueule des gens et aller lire le règlement, je ne te le redemanderai pas. Merci.
"Je souhaiterai savoir pourquoi le topic sur zimmerman a ete lock "
Le commentaire trollesque de l'auteur et le fait que dans TOUS LES CAS y'a pas à c/c un article entièrement, mais ça l'auteur le sait et il s'en fout, c'est dommage pour les forumeurs mais quand un topic ne respecte pas le règlement c'est pas la peine de poster dessus.
Ton motif -> comme d'habitude, trollage raciste et hors sujet. Et c'est pas faute de pas t'avoir prévenu.
Motif : Hors-sujet
Masquer
Sujet : Agressions sur le parking de l'hôpital