CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

BiscotosMiChoco
BiscotosMiChoco
Niveau 13
30 juillet 2013 à 21:19:15

"Est-ce que le terme "gauchisme" ou "droitisme" est autorisé :question: "

Tant que c'est pas pour insulter un forumeur je vois pas le problème.

ragou_de_taupe8
ragou_de_taupe8
Niveau 10
30 juillet 2013 à 21:22:29
_Yana_
_Yana_
Niveau 45
30 juillet 2013 à 22:01:37
Luyinz
Luyinz
Niveau 10
31 juillet 2013 à 02:28:57
Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
31 juillet 2013 à 03:40:46

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3717817-2-0-1-0-francais-ont-le-ridicule-accent.htm#message_3718046

"Mais bon, faut vraiment être Belge pour faire des amalgames pareils et extrapoler sur le peu d'expérience personnelle qu'ils ont. :sarcastic: "

Mépris xénophobe disons, "Faut vraiment être Belge pour... :sarcastic: "
Dingue la violence que peuvent avoir certains français envers les belges :(

Galat93
Galat93
Niveau 10
31 juillet 2013 à 07:41:49
[-Gally-]
[-Gally-]
Niveau 63
31 juillet 2013 à 10:18:41

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3718239-1-0-1-0-koh-lanta-de-retour-en-2014.htm doublon

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3699886-1-0-1-0-retour-de-koh-lanta-en-2014.htm topic plus ancien.

je sais que je fais ma râleuse, mais vu le nombre de topic qu'il poste et depuis le temps qu'il en poste, il devrait quand même avoir intégré qu'il faut rechercher s'il y a des doublons. je sais pas, ça lui est même déjà arrivé de poster des doublons de ses propre topic ! ya pas moyen de lui demander de faire un effort et de sélectionner un minimum les articles qu'il poste ?

ici encore doublon
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3718210-1-0-1-0-aude-bientot-une-maison-de-retraite.htm

topic plus ancien encore en première page !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3717970-1-0-1-0-une-maison-de-retraite-pour-homosexuels.htm

[-Gally-]
[-Gally-]
Niveau 63
31 juillet 2013 à 10:59:59
bordeauschnellI
bordeauschnellI
Niveau 9
31 juillet 2013 à 13:40:42

Bjr

Je souhaiterai savoir pourquoi le topic sur zimmerman a ete lock

Et egalement le motif du kick de mon pseudo jayjaymepasca2

Merci

IslamAlgerian
IslamAlgerian
Niveau 6
31 juillet 2013 à 13:41:34

Salut le modo
Pourquoi mon topic sur la censure que subissent les FEMEN a t'il été lock ? :question:

Il respecte pourtant toutes les règles. :oui:

Pomme-deter
Pomme-deter
Niveau 10
31 juillet 2013 à 13:44:30

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3718429-1-0-1-0-halalgoogling-un-google-halal.htm#message_3718552

Insulte :ok:
Traite d'abruti jayjaymepasca.
Sachant que j'ai déjà été kick pour le même terme même pour un "ahuri" j'espère que tu vas me faire le plaisir de t'auto kick pour montrer ton impartialité. :)
Ps : ne vient pas me dire "le abruti" est dit vaguement et ne lui est pas destiné car ça serait une preuve de mauvaise foi plus que prononcée.

BiscotosMiChoco
BiscotosMiChoco
Niveau 13
31 juillet 2013 à 13:53:40

"Ps : ne vient pas me dire "le abruti" est dit vaguement et ne lui est pas destiné car ça serait une preuve de mauvaise foi plus que prononcée. "

Je traite d'abrutis les racistes adeptes du flood de topics orientés, j'ajoute même le terme "fini" après le "abruti", ce sont des abrutis finis (j'en veux pour preuve leur incommensurable racisme et les immondices que je dois nettoyer de leur part). Si un raciste se sent insulté par mon propos qu'il utilise le "!".

Au passage ça va faire plus d'une de posts que je supprime depuis un moment sans kicker les gens, donc je compte pas particulièrement jouer ton petit jeu puérile, bonne journée à toi. :)

"Il respecte pourtant toutes les règles. :oui: "

Tu devrais arrêter de te foutre de la gueule des gens et aller lire le règlement, je ne te le redemanderai pas. Merci.

"Je souhaiterai savoir pourquoi le topic sur zimmerman a ete lock "

Le commentaire trollesque de l'auteur et le fait que dans TOUS LES CAS y'a pas à c/c un article entièrement, mais ça l'auteur le sait et il s'en fout, c'est dommage pour les forumeurs mais quand un topic ne respecte pas le règlement c'est pas la peine de poster dessus. :pf:

Ton motif -> comme d'habitude, trollage raciste et hors sujet. Et c'est pas faute de pas t'avoir prévenu.

Motif : Hors-sujet
Masquer
Sujet : Agressions sur le parking de l'hôpital

Pomme-deter
Pomme-deter
Niveau 10
31 juillet 2013 à 13:57:40

Je traite d'abrutis les racistes adeptes du flood de topics orientés, j'ajoute même le terme "fini" après le "abruti", ce sont des abrutis finis

Je suis entièrement d'accord avec toi sur la raison de l'insulte mais toujours est il que l'insulte est la et que perso, moi qui suis assez adepte de cette insulte, je prend un kick à chaque fois que je l'utilise :hap:

BiscotosMiChoco
BiscotosMiChoco
Niveau 13
31 juillet 2013 à 14:02:14

"je prend un kick à chaque fois que je l'utilise "

Mec, si tu veux qu'on discute toossa toossa moi je suis pas contre, mais me dis pas des trucs comme ça parce que c'est moi qui appuie sur le bouton je sais parfaitement pour quoi je kick et pour quoi je ne kick pas. :noel:
Donc bon, si je te dis que ça fait un moment que je n'exclue plus les gens pour des "abruti" "l'ahuri" "gros débile" etc, tu peux me croire sur parole. La seule chose sérieuse que je pourrais faire concernant ce genre d'invective puérile (aussi puérile que le petit jeu de certains et leur attitude systématique je te le concède :) ) c'est simplement dire aux gens d'arrêter. Sur ce je m'acharne pas non plus avec cet odieux adjectif pendant trois pages non plus.

Cela-dit je suis parfaitement conscient de la sensibilité de certains de nos forumeurs, y'a pas de soucis. :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment