CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2014 à 00:35:38

Et hop, tout est bon.

SeigneurVoIand
SeigneurVoIand
Niveau 8
27 juin 2014 à 01:43:07

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-4347433-1-0-1-0-hellfest-2014-les-meilleurs-concerts.htm#message_4347846

"daube, dégénérés, drogués"

Monsieur admet par la suite qu'il voulait troller/inciter à la haine, mais demande la suppression de mes réponses qui lui plaisent pas... :hum:

ArcherDeMinuit5
ArcherDeMinuit5
Niveau 10
27 juin 2014 à 01:59:31

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-4347732-1-0-1-0-violee-et-filmee-appel-a-temoin.htm#message_4348092 :d) A défaut qu'il mette ça sur le compte de l'étranger, il met ça sur le compte du moins aisé.

ArcherDeMinuit5
ArcherDeMinuit5
Niveau 10
27 juin 2014 à 02:11:27

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-4347439-1-0-1-0-un-homme-et-son-ex-belle-mere-peuvent-se.htm#message_4347477 :d) Coucher avec un autre mec est-il le summum de l'atrocité ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-4347439-1-0-1-0-un-homme-et-son-ex-belle-mere-peuvent-se.htm#message_4347553 :d) Parler d'une loi sans rien comprendre, avec comme prétexte "lol émé kelk1 du mm sex c kom émé son chi1"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2014 à 06:51:59

Bon vendredi à tous.

Eli-Steinberg
Eli-Steinberg
Niveau 10
27 juin 2014 à 06:58:10

Bonjour :(

Eventuellement-
Eventuellement-
Niveau 10
27 juin 2014 à 08:11:02

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-4347014-2-0-1-0-jobbik-le-fn-est-sioniste.htm#message_4348275

Bonjour,

cela fait un moment que "i24" sevis sur le forum avec son pseudo

Pouvez-vous intervenir afin de lui faire comprendre que ce genre d'insulte et généralité diffamatoire n'ont pas leur place sur le forum actualités mais aussi le fait de dédramatiser une idéologie coloniale, svp?

Avec mes remerciements.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2014 à 08:46:56

Traité.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2014 à 10:34:05

Vu et merci.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2014 à 10:37:23

De rien :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2014 à 10:42:54

Hop et à tout à l'heure :o))

BiscotosMiChoco
BiscotosMiChoco
Niveau 13
27 juin 2014 à 11:06:05

Bonjour bonjour. :hap:

The[Kaizer] ->

"Voilà donc les limites de la liberté d'expression "

Absolument, généraliser sur une ethnie ça passe pas, tu dis ce que tu veux dans ton salon ici sur jvc ces propos ne passent pas, faudrait arrêter de vous imaginer que vous pouvez tout dire en vous cachant derrière la "liberté d'expression" parce que pour commencer vous n'êtes pas sur votre espace privé ce lieu de parole appartient à jvc donc pas de "la liberté d'expression prime" c'est un espace privé et c'est pas le votre. Donc à la base OUI votre liberté d'expression est limité et heureusement, avec ce qu'on lit déjà on se demande un peu ce que vous oseriez balancer.

" Tu me traites comme si j'étais un gros raciste"

Quand on appelle à la déportation de citoyens français sur la base de leurs convictions religieuses pour moi on est pire qu'un petit raciste lambda. Donc si j'étais toi je me tairais, j'ai pas particulièrement envie de me montrer insultant avec toi mais je pourrais très bien le devenir simplement en te faisant remarquer quel genre d'individu tient les propos que tu as déjà tenu.

"je ne fais que apporter un avis contraire à la masse lécheuse"

Oui jeune guevara, kaizer moulin contre l'humanité on a compris. Tu n'es pas unique, tu n'es pas un flocon de neige, tu connais la suite de la tirade j'imagine. Elle vaut aussi pour toi. Tu attaques une ethnie à cause d'une minorité et tu vois pas le problème ? Lécheuse de quoi ? Si y'a des "lécheuse" je te laisse deviner ce que sont ceux qui "foutent la merde" comme tu l'as fait.

"Bref un avis censuré parce qu'elle dérange la masse moraleuse"

Oh pitié, tu vois c'est typiquement à cause de ce genre de remarque que de notre côté au lieu d'enfiler un gant de velours on y va au coup de poing américain. La "masse moraleuse" te salue bien, on se passera de vos formules pleines de haine juste pour vous victimiser, commence par arrêter de nous prendre pour des cons et après on verra. Non mais sans blagues. Et le pire c'est que tu tentes quand même de justifier ton propos, je te le dis le plus gentiment du monde faudrait peut-être penser à aller voir ailleurs. Ce serait bien pour tout le monde, toi, nous, y'a sûrement plein d'endroits où tu peux généraliser, parler "d'ethnies" (DH avait lâché un truc plutôt drôle te concernant là-dessus d'ailleurs... tes propos peuvent se renvoyer mais on s'en cogne on le fera pas, on va juste t'empêcher de les balancer encore une fois comme ça y'aura pas besoin d'y répondre) et tout le toutim.

i24news
i24news
Niveau 6
27 juin 2014 à 12:20:01

:salut:

Vous comptez laisser Eventuellement- agrémenter ses signalements de diffamations et de calomnies sur ma personne et sur Israël/le sionisme pendant combien de temps :question:

Parce que ça devient redondant :(

:merci:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment