-------------------------------------------------
BiscotosMiChoco | 26 juin 2014 à 14:12:07
Motif : Racisme / Incitation à la haine
Masquer
Sujet : Exclue de la baignade pour un paréo
Message : c'est plus son origine algérienne que son paréo qui a gêné». Ce qui est sûr, c'est que l'incident a nécessité l'intervention des gendarmes.
toujours pareil avec les gens de cette ethnie. Dès qu'on leur demande d'appliquer la loi, ils montent sur leur 31 et la raison est obligatoirement raciste.... Jamais ils ne se remettent en question et plus d'une fois sur trois, les gendarmes ou la police doivent intervenir pour calmer la situation....
Au passage vu le nombre de kicks et tes précédents propos la prochaine exclusion qu'on sera dans l'obligation de te coller sera faite avec une demande de ban. Donc en gros soit tu lèves le pied et tu commences à faire attention à ce que tu balances soit... Bah va falloir aller voir ailleurs si tu tiens à garder tes pseudos.
Nous on veut bien faire quelques gestes de bonne volonté parfois, se montrer arrangeant quand on peut se permettre de l'être, mais dis-toi qu'avec des gens qui se font un peu trop remarquer de façon régulière on ne le peut pas, et nous le voulons encore moins. Donc au bout d'un moment pour les cas désespérés -> on s'en lave les mains et on n'hésitera plus à donner de gros coups de vis.
-------------------------------------------------
Voilà donc les limites de la liberté d'expression
Tu me traites comme si j'étais un gros raciste alors que ce n'est ne pas le cas, je ne fais que apporter un avis contraire à la masse lécheuse qui les défend même dans les moments les plus improbable , mais je comprend que pour certains, les petites âmes ultra tolérants à sens unique, critiquer les "minorités intouchables" relève du racisme pur jus hérissant les poils....
Pour revenir à mon post, trouves-tu normal qu'une femme aille à la piscine en paréo, là où tout le monde respecte le règlement et se déshabillant ? Que dès lors que le maire en personne lui ait demandé de se dévêtir, la première excuse qu'elle ait sortie soit l'excuse du racisme ? Elle se sent intouchable ? Au dessus du règlement ? Moi je n'ai fait que commenter cet article en disant qu'elle se croyait tout permit et puisque ce n'est pas la première fois que j'entends ce genre d'histoire avec eux , oui je me suis permis de mettre ça au nom de cette ethnie et j'ai pas l'impression de beaucoup me tromper vu les divers faits divers que je lis ici, que je lis sur d'autres sites et que je "subis" de manière réelle. Faut pas croire que ce n'est pas parce que les journaux ne relèvent tout que c'est forcément si rare. . Quoi c'est raciste ? Pourquoi ? Parce que on a l'impression que je me concentre uniquement sur eux ? Que je me rabâche ? Trouves moi donc d'autres personnes qui font la même chose en posant pleins de problèmes en allant jusqu'à demander à la police pour calmer la situation et là je reformulerais ma phrase.
Et cette excuse vaut pour tous les kicks que tu m'as déjà fais, même si je ne l'ai pas ouvert à chaque fois. Car oui, je n'ai jamais dis que je me sentais supérieur à eux, je ne les ais jamais insulté ni quoique ce soit juste relever ce qu'ils font habituellement, c'est-à-dire faire chier les gens.
Bref un avis censuré parce qu'elle dérange la masse moraleuse... Mais dis-toi qu'il faut tout dans un monde, les gens qui les apprécient et les gens qui ne les apprécient pas.