CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

BiscotosMiChoco
BiscotosMiChoco
Niveau 13
21 juin 2014 à 12:06:42

Je laisse ton post juste parce que tu as l'air de prendre Lorient pour un islamophobe notoire comme tu l'es toi-même, il se fera un plaisir de remettre les pendules à l'heure te concernant et sur ce que tu t'imagines sur lui. Et si tu n'es pas capable de respecter ce lieu de parole alors prochain coup que tu viens faire genre de nous gratter l'amitié ou faire comme si nous étions tes potes OU que tu avais une quelconque légitimité à revenir ici comme une fleur pour nous raconter ta vie tu dégageras. On sait que tu te fais chier, que tu te donnes un genre (sinon tu te ferais pas passer pour le vrai joker) mais maintenant tu vas devoir te trouver un autre forum pour sévir sous cagoule.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2014 à 12:22:03

Bonjour,

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-4337296-1-0-1-0-il-lance-du-lard-sur-une-mosquee.htm#message_4337455

:d) Menaces à peine voilées contre les musulmans de la part d'un xénophobe notoire.

luyuniduIalz
luyuniduIalz
Niveau 6
21 juin 2014 à 12:23:53

:honte: POPEYE .... tout dans l insulte je reconnais bien ta patte ...toi POPEYE qui comme docteur house te vantait de consommer du cannabis ici !
j ai jamais insulté LORIENT qui lui a ta difference est un très bon modé !

je suis la avant toi t'a été nommé moderateur au bout de 3 mois de présence moi je suis JOKER la depuis plus de 7 ans .. hé oui ! je maintiendrais que quand il y a une forte communauté mususlmane dans un endroit les problemes suivent jpeux te le prouver 1000 fois !

efface vite mon post jte met KO t aime pas ca !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2014 à 12:26:08

Le vrai Joker est arrivé il y a 9 ans et demi avec moi, pas 7 ans.
Tu es juste un gamin qui s'invente une "non-vie" en imitant un forumeur que tu n'as jamais connu.

luyuniduIalz
luyuniduIalz
Niveau 6
21 juin 2014 à 12:27:18

c est bien moi MAXIME jai encore les screens de tes photos avec les guirlandes ta oublié ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2014 à 12:27:59

luyuniduIalz Voir le profil de luyuniduIalz
Posté le 21 juin 2014 à 12:23:53 Avertir un administrateur
toi POPEYE qui comme docteur house te vantait de consommer du cannabis ici !

La drogue c'est mal :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2014 à 12:28:00

:nonon: Niet, c'est pas toi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2014 à 12:30:33

C'est Robert je ne vois pas d'autres explications :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2014 à 12:47:38

Baptiste_Jean Voir le profil de Baptiste_Jean
Posté le 21 juin 2014 à 11:58:38 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
banni pour avoir dit " dès que des musulmans déboulent dans un coin ca pete direct"

:hum: LORIENT tu me décois sérieux enfin toutes les vérités ne sont pas bonnes a dire
---------------

Première chose à savoir, c'est que, quel que soit le cas de figure, c'est AUTOMATIQUEMENT Lorient56 qui a kické.
Eh bien navré de vous décevoir, Monsieur Baptiste_Jean, mais à l'heure de cet acte de modération à votre encontre, j'étais au marché.
Vous devriez essayer, c'est très sympathique le marché du samedi matin, coloré, avec mille bonnes senteurs mais un peu bruyant certes ... :)

Seconde chose, je mets au défi quiconque sur l'ensemble des forums que je modère de me trouver UN SEUL propos islamophobe, c'est ignoble ce dont vous m’accusez.
Ce sont peut-être vos idées (je dis bien peut-être) mais en aucun cas les miennes.
Je vous prierai donc à l'avenir de ne plus réitérer ce genre de calomnie/diffamation.

Merci de votre lecture et néanmoins bon appétit.

JerichoTheBest2
JerichoTheBest2
Niveau 10
21 juin 2014 à 12:56:26
luyuniduIalz
luyuniduIalz
Niveau 6
21 juin 2014 à 13:12:35

Le seul moyen d avoir la paix sur ce forum est de faire un topic unique

CONFLIT ISRAELO PALESTINIEN !

20 fois que que je lance l idéee mais a priori cela déplait !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2014 à 13:28:31

Lorient56: tu n'as pas besoin de te justifier. S'il a des preuves ( :o)) ), qu'il aille contacter l'administration.

luyuniduIalz: ça a déjà été tenté et pas que pour le conflit israélo-palestinien. Ca n'a jamais marché car ça tournait toujours en pugilat (bien que je ne suis pas un modèle de comportement non plus :noel: ) sans parler des liens gores et des sources vraiment douteuses.

sims801
sims801
Niveau 10
21 juin 2014 à 13:34:55

"Tout article parlant d'un même fait, qu'il apporte des éléments nouveaux ou non, doit être posté sur le sujet déjà créé. "

ok, moi j'aime bien remonter les article pour tout mettre sur le même sujet.

MAIS alors vous ne devez pas verrouiller le sujet parce que le lien original du 1er article n'est plus disponible 2 semaines plus tard, comme vous l'avez fait sur le sujet taubira !

C'est l'un ou l'autre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2014 à 13:39:29

luyuniduIalz Voir le profil de luyuniduIalz
Posté le 21 juin 2014 à 13:12:35 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Le seul moyen d avoir la paix sur ce forum est de faire un topic unique

CONFLIT ISRAELO PALESTINIEN !
------------

Non l'Administration (tout comme l'équipe de modération de ce forum) n'y est pas favorable non plus à cette idée du topic unique qui deviendrait rapidement illisible.
Par contre, il est à constater que la première page n'est plus inondée de ce conflit comme il y a encore quelques semaines encore.
Ne mettez pas la charrue avant les bœufs et laissez nous donc le temps de travailler à tous ces soucis comme nous le faisons actuellement.
Merci.

Eli-Iceberg
Eli-Iceberg
Niveau 5
21 juin 2014 à 13:45:16

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-4337477-1-0-1-0-france-suisse-61-de-pda.htm#message_4337579

essaie de dévier le topic (provocation), y a personne sur le topic qui a mentionné ce qu'il 'dénonce" :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2014 à 14:26:37

Yop, c'est vu.
Par contre, il est inutile de doubler les signalements, jeunes gens. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2014 à 15:32:21
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment