On est en pleine illégalité, racisme, incitation au suicide, incitation au meurtre, apologie du génocide, merci de passer ça directement aux autorités, il est temps de se débarrasser de ce criminel.
Et c'est avec ce genre de commentaire que bidule va venir te répondre et vous allez finir dehors tous les deux. Tu peux anticiper sur ce genre de truc la prochaine fois s'il-te-plait ? Genre tu t'en tiens juste à "déboule, généralisation" ça suffira amplement. Merci.
A peine que vous supprimez un message, et un autre du genre réapparait
Vraiment, toute ma sympathie pour votre travail. Bonne journée
Baptiste_Jean
Niveau 7
21 juin 2014 à 11:58:38
banni pour avoir dit " dès que des musulmans déboulent dans un coin ca pete direct"
LORIENT tu me décois sérieux enfin toutes les vérités ne sont pas bonnes a dire
Dbgokussj2
Niveau 10
21 juin 2014 à 12:05:41
BiscotosMiChoco Voir le profil de BiscotosMiChoco Posté le 21 juin 2014 à 11:54:36 Avertir un administrateur Et c'est avec ce genre de commentaire que bidule va venir te répondre et vous allez finir dehors tous les deux. Tu peux anticiper sur ce genre de truc la prochaine fois s'il-te-plait ? Genre tu t'en tiens juste à "déboule, généralisation" ça suffira amplement. Merci.
Je m'abstiendrai la prochaine fois. Mais je pense pas avoir besoin de faire des remarques de ce genre pour qu'il vienne se plaindre ici.
Mais j'essayerai d'éviter.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé