Dbzgokussj2 Voir le profil de Dbzgokussj2 Posté le 18 juin 2014 à 23:50:08 --------- J'étais en train de relire justement. J'ai viré le post, il peut causer des soucis au forumeur.
Dbzgokussj2
Niveau 10
18 juin 2014 à 23:59:40
Merci...
Le dernier post de thekaizer est un peu dans le même style, en un peu moins bizarre néanmoins, je laisse cela à votre interprétation.
Putain, pourquoi j'ai cliqué sur ce topic, bordel à chaque fois que j'm'imagine avoir trouvé la lie de l'humanité, j'arrive à me faire surprendre par quelque chose de plus horrible...
The[Kaizer]
Niveau 10
19 juin 2014 à 00:20:16
Mon cher, si le monde était aussi doux, quel plaisir il y aurait de pouvoir rêver lors du couché ?
Pseudo supprimé19 juin 2014 à 00:24:23
Monsieur The[Kaizer], Post effacé, évitons les détails scabreux. Merci.
Demandes traitées.
The[Kaizer]
Niveau 10
19 juin 2014 à 00:29:38
Ooooh d'accord
Dbzgokussj2
Niveau 10
19 juin 2014 à 00:31:14
The[Kaizer] Voir le profil de The[Kaizer] Posté via mobile le 19 juin 2014 à 00:20:16 Avertir un administrateur Mon cher, si le monde était aussi doux, quel plaisir il y aurait de pouvoir rêver lors du couché ?
DownAAA Voir le profil de DownAAA Posté le 18 juin 2014 à 18:38:49 Avertir un administrateur Pour la modération : "La presse américaine désigne souvent les néo-conservateurs par le diminutif de « neocons »"
Le néo-conservatisme ou néoconservatisme est un courant de pensée politique d'origine américaine apparu à la fin du xxe siècle.
Bonjour. Il a pris le forum pour son quartier où quoi ? Ce mec est TOUJOURS dans la provocation donc c'est bien joli de venir passer son temps sur le topic de modération quand on est soit même tout sauf irréprochable. Merci de faire ce qu'il y a à faire face à cet individu signalé presque tous les jours (sans compter l'ensemble de ses secondaires)