Perso, plus je regarde ce forum, plus je me dis que ce qui faudrait au forum c'est quelque topic thématique bien choisi. Il y a certaine évidence quand on regarde la liste des topics à chaque jours. Quelque topic sur le conflit israélo-palestinien, quelque topic sur des news LGBT. Ces news là font souvent couler des news sur d'autre sujet.
Pas que je diminue l'importante de ces informations là. Mais soyons honnête. Si je prend en exemple les sujets LGBT sur lesquels je traine souvent, majoritairement si le sujet comporte énormément de réponse, ça deviens rapidement du grand n'importe quoi. Entre les insultes, les débats foireux et inutile et j'en passe. Résultat? On fait vite coulé différent topic qui ont tout autant d'intérêt.
Avec des topics dédier il serait possible de centraliser tout ces messages. Ça permettrait à d'autre topic d'avoir une longévité accru en première page. Je regarde pas tout les autres topic mais je crois qu'un topic LGBT, un sur le conflit israélo-palestinien et quelque sujet du genre qui revienne presque constamment.
Enfin, c'est que mon avis mais ça ferais le ménage et ça empêcherait quelque sujet précis d'envahir tout l'espace.