CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2014 à 16:56:17

Monsieur DownAAA,
J'ai surtout remis les compteurs à zéro de part et d'autre.

Monsieur ResistenzaCorsa,
Je vois que votre demande est passée à la trappe (un oubli je suppose).
Je la re-signale à mon collègue.

Monsieur SWAGMANMCGEE,
Pour votre demande de 16:48:35, je regarde ce dossier à tête reposée après avoir fait quelques recherches sur le sujet.

Demandes traitées.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2014 à 17:02:37

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-4325096-5-0-1-0-14-07-presence-de-l-algerie-irrite-le-fn.htm#message_4326358

-

Pour vous aider dans vos recherches :

" DownAAA Voir le profil de DownAAA
Posté le 14 juin 2014 à 16:51:11 Avertir un administrateur
Non, le sahara algérien habitée est sous contrôle algérien depuis les fatimides au moins. "

:d) http://fr.wikipedia.org/wiki/Fatimides

On voit dans quel camps est la mauvaise foi.

BiscotosMiChoco
BiscotosMiChoco
Niveau 13
14 juin 2014 à 17:04:10

"dois-je en déduire que les accusations délirantes de PaoloSarpi à propos d'une prétendue apologie du terrorisme de ma part ont été retenues ? "

Quand je lis :

"Après il ne faut pas venir se plaindre si des attentats sont perpétrés à l'encontre de symboles de l'Etat ou de la colonisation de peuplement... "

Et bien oui.

D'autre part tu seras gentil d'arrêter d'attaquer les gens qui te signalent sur ce topic. Merci.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2014 à 17:11:22

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-4325096-5-0-1-0-14-07-presence-de-l-algerie-irrite-le-fn.htm#message_4326391

:d) Provocation, révisionnisme et manipulation (voir ma réponse)

Ce monsieur devrait se pencher sur l'Histoire de France comme d'Algérie avec un esprit un peu moins orienté et partial.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2014 à 17:18:44

J'adore les Algériens ils sont très gentil mais là il troll et attise donc la haine pour ceux qui connaissent pas les algériens

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-4325096-5-0-1-0-14-07-presence-de-l-algerie-irrite-le-fn.htm#message_4326415

DownAAA
DownAAA
Niveau 8
14 juin 2014 à 17:18:48

Salut, je pense qu'il est temps d'agir contre ces signalments bidons.

Le mec me lance que l'Algérie existe depuis 62 et a été crée par la france ( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-4325096-4-0-1-0-14-07-presence-de-l-algerie-irrite-le-fn.htm#message_4326273 ) ce qui hors-sujet et provocant, je lui démontre le contraire calmement, il vient signalement, répond et continue le débat dans le topic, vient encore signalement chacune de mes réponses.

Merci d'agir.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2014 à 17:21:58

Monsieur SWAGMANMCGEE,
Requête acceptée.
Monsieur DownAAA a effectivement une vilaine tendance à partir dans tous les sens au niveau des ses affirmations.
Nous n'irons pas toutefois jusqu'à l'accuser de "révisionnisme" comme je l'ai lu.

Demande traitée

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2014 à 17:24:49

Merci, l'affaire est close de mon côté alors. De toute façon plus je grandis plus je me dis que l'histoire devrait être laissée aux historiens sérieux et non aux amateurs trop passionnés que nous sommes :noel:

ResistenzaCorsa
ResistenzaCorsa
Niveau 5
14 juin 2014 à 17:33:16

"Quand je lis :

"Après il ne faut pas venir se plaindre si des attentats sont perpétrés à l'encontre de symboles de l'Etat ou de la colonisation de peuplement... "

Et bien oui."

:d) Ce n'est pas l'apologie d'un soi-disant terrorisme, c'est juste un fait logique.

Si le gouvernement ferme avec mépris la porte des avancées démocratiques votées par l'Assemblée de Corse et soutenues par la population, il est évident qu'un retour à la violence politique (jusqu'ici mis en sommeil pour justement laisser la place à un processus de paix démocratique) sera à prévoir.

Il ne faudra alors effectivement pas faire les étonnés puisque ce sera l'Etat qui aura poussé à ce "terrorisme" ( pour reprendre vos termes) en ne laissant aucun autre moyen à la population corse pour se faire entendre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2014 à 17:40:22

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-4325096-5-0-1-0-14-07-presence-de-l-algerie-irrite-le-fn.htm#message_4326440

- Les effectifs de l'armée française n'ont jamais atteint 1 millions 400.000 soldats + 250.000 supplétifs pendant la guerre d'Algérie

- Le mec arrive quand même a dire que l'éducation était meilleure en Algérie qu'en France au 19ème siècle

- Le mec révise l'alliance entre France et Empire Ottoman en disant que des "soldats algériens étaient en France pour la protéger" dès le 16ème siècle alors que l'Algérie n'existait même pas, il n'a jamais été question de ça.

- Il n'a jamais été question de 800.000 pertes pour l'armée française lors des 32 premières années qui ont suivies la conquête de l'Algérie donc je vois pas l’intérêt de mentir pour exagérer le bilan.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Conqu%C3%AAte_de_l%27Alg%C3%A9rie_par_la_France#Le_bilan_pour_l.27arm.C3.A9e_fran.C3.A7aise

- L'Algérie n'est pas le seul pays a avoir résisté au colonialisme (coucou l’Éthiopie)

Bref on a compris avec DownAAA, l'Algérie sera toujours formidable et sera toujours plus ancienne, plus avancée économiquement, scientifiquement, militairement que la France, l'éducation était mieux qu'en France, l'architecture était mieux, les fruits étaient plus sucrés et le pain était meilleur... son ultra-nationalisme l'aveugle.

AKG-450
AKG-450
Niveau 10
14 juin 2014 à 17:40:34

Si je puis me permettre, dans la logique PonteNovu, ce n'est pas réellement de l'apologie du terrorisme, amha. Il semble dire que la France est provocante et donc pousse à la commission de ce genre d'actes par sa politique. Je lis souvent ses postes et je ne l'ai jamais vu faire de l'apologie de terrorisme.

Maintenant le message était peut-être maladroit donc sa suppression peut-être légitime, mais le kick était peut-être un peu brutal du coup :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2014 à 17:41:51

Lorient56 vous pouvez venir sur mp svp

DownAAA
DownAAA
Niveau 8
14 juin 2014 à 17:43:35

Question à la modé : Je me dois de répondre à ce "SWAGMANMCGEE" ici ou c'est un commentaire de signalement ?

Gudertchev
Gudertchev
Niveau 10
14 juin 2014 à 17:44:40

" DownAAA Posté le 14 juin 2014 à 17:43:35
Question à la modé : Je me dois de répondre à ce "SWAGMANMCGEE" ici ou c'est un commentaire de signalement ? "

=> Merci d'utiliser le message privé.

Gudertchev
Gudertchev
Niveau 10
14 juin 2014 à 17:45:55
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment