CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2014 à 15:29:12

Je ne comprends pas l'objet du signalement, Monsieur Dbzgokussj2, l'auteur ne fait que citer les deux premiers paragraphes en lecture libre.
Veuillez confirmer votre demande, merci.

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
14 juin 2014 à 15:32:00

Bah on a pas le droit de poster d'articles qui ne sont pas totalement consultable il me semble non ? :doute:

En ouvrant le lien, j'ai commencé à lire, et j'ai vu que l'article était coupé à la moitié, et qu'un petit cadre "édition abonné" en haut à gauche était présent. :doute:

" à dbzmachinchose "

Il me semble que vous aviez dit que la déformation volontaire des pseudos était prohibée non ?
Surtout que c'est plus long pour lui d'écrire cela que simplement "dbz" !
Donc c'est bien fait volontairement. Je n'ai pas écorché son pseudo à ce que je sache, donc j'exige le même respect sur ce point. :(

PS : Je peux donner mon avis sur la discussion ou ça sera considéré comme une réponse à signalement ?

MuslimFast
MuslimFast
Niveau 10
14 juin 2014 à 15:34:13

Tu peux aussi répondre sur le topic en question non ? Ça sera toujours plus pertinent que sur le topic modération

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
14 juin 2014 à 15:35:44

J'ai déjà dis ce que j'avais à dire sur le topic en question.

Je ne vais pas aller l'alimenter après être venu le signaler, ça serait du foutage de gueule, je ne suis pas comme certains... :pf:

Voila l'objet de ma demande :d)

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/24/1402752874-abonne.png

BiscotosMiChoco
BiscotosMiChoco
Niveau 13
14 juin 2014 à 15:35:51

Tu peux, mais à la base son post en fait on le prend pas vraiment en considération, donc réglez ça par MP. J'aime ni ton attitude ici ni ton attitude sur le topic, donc vous vous calmez tous les deux sinon on tranche direct. Et pour les articles payants je vois pas où tu as vu que c'était interdit, on l'a déjà rappelé de nombreuses fois. Mais on va faire un ajout sur le topic de règles pour bien clarifier les choses.

On se calme, merci :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2014 à 15:37:18

Dbzgokussj2 Voir le profil de Dbzgokussj2
Posté le 14 juin 2014 à 15:32:00 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Bah on a pas le droit de poster d'articles qui ne sont pas totalement consultable il me semble non ? :doute:

En ouvrant le lien, j'ai commencé à lire, et j'ai vu que l'article était coupé à la moitié, et qu'un petit cadre "édition abonné" en haut à gauche était présent. :doute:
---------

:d) Les articles payants n'ont jamais été interdits, Monsieur Dbzgokussj2.
Certes c'est frustrant pour les gens qui ne bénéficient pas de l'abonnement mais intéressants pour ceux qui peuvent y accéder. :)

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
14 juin 2014 à 15:39:51

Ah ok, j'ai toujours cru que les articles étaient lockés lorsqu'ils étaient payants. :doute:

Au temps pour moi. :o))

Par contre oui en effet c'est frustrant, car on ne peut pas réagir correctement à l'article en n'en ayant lu que 30%... :(

BiscotosMiChoco
BiscotosMiChoco
Niveau 13
14 juin 2014 à 15:40:41

la-balance-2015 Voir le profil de la-balance-2015
Posté le 14 juin 2014 à 15:38:57 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
"Eli le raciste" https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-4322129-10-0-1-0-topic-officiel-cdm-2014-bresil.htm#message_4326219

Oui et ? On parle du quel ? :)

BiscotosMiChoco
BiscotosMiChoco
Niveau 13
14 juin 2014 à 15:42:17

Duquel* :hap:

la-balance-2015
la-balance-2015
Niveau 6
14 juin 2014 à 15:43:36

Tiens çà sent mauvais ici je repasserais plus tard.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2014 à 16:03:27

Voilà Monsieur Magyars.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2014 à 16:21:36

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-4325568-2-0-1-0-chiites-d-irak-organisent-leur-defense.htm#message_4326247

Révisionnisme, Saddam a massacré et expulsé les kurdes de Kirkouk qui était autrefois très très majoritairement une ville kurde.

Il ment en disant que la ville a été construite par Saddam.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Kirkouk

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2014 à 16:26:22
ResistenzaCorsa
ResistenzaCorsa
Niveau 5
14 juin 2014 à 16:28:38

Je n'ai toujours pas reçu de réponse suite à ma demande d'explication de kick : "Je ne vois plus mon topic sur la visite de Cazeneuve en Corse, et mon pseudo PonteNovu est kick du forum, dois-je en déduire que les accusations délirantes de PaoloSarpi à propos d'une prétendue apologie du terrorisme de ma part ont été retenues ?

Ou bien son statut de modérateur lui permet de bénéficier de certains passe-droits ? :pf: "

J'en profite également pour signaler un commentaire qui lui est assez clair sur son contenu, et ne relève pas de la paranoïa d'un modérateur du forum Histoire.

"les corses me font bien rire 300 ans qu'ils sont français 50% de l'île est issu de colons français mais ils croient a l'indépendance, c'est trop tard les mecs vous êtes plus majoritaire sur votre île, elle est aux français et on la gardera bande de sous race"

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-4326006-1-0-1-0-corse-ignorance-provocatrice-de-l-etat.htm#message_4326153

DownAAA
DownAAA
Niveau 8
14 juin 2014 à 16:37:53

Sinon les signalements farfelues de type "SWAGMANMCGEE" qui veulent interdire ma vision de la construction des nations sont toujours sanctionnés ici ? Merci.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2014 à 16:43:37

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-4325096-5-0-1-0-14-07-presence-de-l-algerie-irrite-le-fn.htm#message_4326306

Hs, mensonge et provocation.

Qu'il prenne des cours d'histoire sérieux et qu'il arrête le révisionnisme.

Je lui conseille de commencer a partir de Clovis.

Et qu'il arrête le deux poids deux mesures, si pour lui un territoire momentanément occupé par les anglais n'existe plus alors un territoire momentanément occupé par la France ou l'Empire Ottoman non plus.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment