En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de modération
Pseudo supprimé13 juin 2014 à 21:55:40
Merci Monsieur Hernando, C’est effectivement une excellente idée que de déposer le lien dans le topic objet du doublon. Vous êtes quelques uns à le faire et j'apprécie.
Pseudo supprimé13 juin 2014 à 22:14:44
Bien c'est calme ici, c'est bien les garnements http://www.youtube.com/watch?v=t4LiSjm67DE
Qualifie les partisans du FN de "sociopathes" et de "racailles"
Pseudo supprimé13 juin 2014 à 22:39:45
Une généralisation un peu excessive oui, due vraisemblablement à la lecture de l'article. Demande traitée (sans sanction pour cette fois-ci mais en cas de récidive c'est le banc de touche).
Ben voyons, Monsieur Medic ... La sottise humaine en deux phrases, le record absolu.
Pseudo supprimé13 juin 2014 à 22:43:43
Bof, c'est du classique non?
Pseudo supprimé13 juin 2014 à 22:58:14
C'est ça le gros souci sur JVC actuellement, c'est que, désormais, toutes les horreurs deviennent du "classique" mon bon Monsieur Medic. Je fais partie de ces quelques Modérateurs qui s'y opposent.
Je ne suis pas contre ce topic dans la mesure où il parle de l'actualité générale. C'est une sorte de dossiers/débats ou chacun apporte sa pierre à l'édifice. A partir du moment que vous étayez, au maximum, vos dires (en vous basant sur les articles d'actualité et autres dossiers) et surtout qu'il n'y ait pas une sorte de guerre entre les parties, il n'y aura pas de problème.