Désinformation et xénophobie crasse, l'avion a été identifié comme un avion de renseignement, Undrawn (grospaquet) ment afin de faire passer son racisme anti russe à virer.
DunkerRapide
Niveau 10
07 juin 2014 à 00:50:26
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3608985-1504-0-1-0-topic-de-moderation.htm#message_4311078 | Ecrit par « Lorient56 », 6 juin 2014 à 23:38:59 | « DunkerRapide Voir le profil de DunkerRapide | Posté le 6 juin 2014 à 23:04:50 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur | "C'est pas ce que tu faisais avant que la modération te calme ? " | Tu veux que je te calmes ? Car tu m'as l'air bien éxcité derrière ton clavier | -------- | | Ah oui ... mais non, c'est vous qui allez vous calmer Monsieur DunkerRapide | Merci de considérer ceci comme l'ultime avertissement. »
Ayant déjà été confronté à l'individu en question, je ne fais que remettre a sa place un impoli.
Toujours le même rageux qui attends qu'un ahuri d'en face se prenne a son petit jeu de rageux et sorte l'inverse genre "c lay musulman défende ribérie"