En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de modération
Pseudo supprimé02 juin 2014 à 06:42:58
Bon début de semaine à tous.
Gudertchev
Niveau 10
02 juin 2014 à 08:25:39
" PoingDansTonCul Posté le 1er juin 2014 à 22:44:28
Surtout adressé a Syphax qui m'a fait littéralement un "coup de pute". "
=> Donc le message me concernait bien... Tes sautes d'humeur, tu te les gardes pour toi ! Quand tu demandes quelque chose, et c'est valable pour tout le monde, tu demandes calmement en respectant les formules de politesse. Là, la seule chose que tu as gagné, c'est de verrouiller la discussion ! Et vu que tu as commenté (et tu es également un récidiviste car ce n'est pas la première fois que nous te sanctionnons pour cela) un signalement, je suis dans l'obligation d'appliquer cette mesure : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3525602-1-0-1-0-reglement-a-lire-avant-de-poster.htm#message_4140889
sérieux on a le droit de dire autant de conneries sur un acte aussi grave ou un mec a fini par pointé son flingue sur une petite fille de 3 ans avant de lui éclater le crane?
ce mec est un gros parano et il monte les gens les uns contre les autres avec ses allusions complotistes invérifiables balancées à tout va
et en plus il prend les gens pour des cons vraiment c'est agaçant ce type de comportement avec complexe de supériorité "moi j ai accés a l Information avec un grand I et pas vous" il n a ni preuve, ni source sérieuse, a part attiser la colère des gens et les trolls je ne vois pas à quoi ça sert
Le collègue ayant opéré à ces actes de modération vous répondra vraisemblablement lors de son prochain passage. Merci à vous de bien vouloir patienter.
BiscotosMiChoco
Niveau 13
02 juin 2014 à 13:50:40
L'humour à la con ça passe pas si vous n'avez rien d'intelligent à dire alors abstenez-vous. Merci.