En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de modération
Pseudo supprimé01 juin 2014 à 21:37:49
Monsieur PoingDansTonCul, Dit régulièrement, je ne me permets pas de m'immiscer dans les actes de modération de mes collègues par respect envers leurs décisions. C'est un principe dans notre équipe et il fonctionne fort bien. Donc le modérateur ayant appliqué cette sanction à votre encontre vous répondra lui-même.
Monsieur House, Pourriez-vous être plus aimable avec votre vieux modérateur. J'ai l'impression d'être responsable d'un SAV de la Fnac et d'être le récipiendaire de tous les malheurs du monde Voilà je regarde votre litige maintenant, merci de bien vouloir me signer ce reçu en 3 exemplaires avec mention : - "Lu et approuvé, Monsieur House"
Osef de ces liens FB de merde, provocations et en plus c'est du Facebook."
Le motif de la suppression c'est quoi svp ? Postage d'un Facebook personnel ?
Pseudo supprimé01 juin 2014 à 23:42:54
Monsieur NSA, La politique du site n'est pas très favorable à ce genre de diffusion de lien. Nous en avons parlé il y a peu avec l'Administration et il vaut mieux éviter ceci dans la crainte d'un raid ou d'un ownage sur tel ou tel utilisateur de Facebook au départ du site.