Gally-Mich-Much > Non, aucun de mes messages sur ce topic n'a été supprimé. Ce mec est juste fou de me prêter de telles horreurs.
Gally-Mich-Much
Niveau 9
30 mai 2014 à 11:13:51
http://www.jforum.fr/forum/israel/article/la-nouvelle-affaire-al-dura?utm_source=activetrail&utm_medium=email&utm_campaign=Newsletter%20du%2029-05-2014-ordi doublon et troll
Yop Je viens pas me plaindre du kick, je l'avais prévu vu que j'avais envie de me foutre de la gueule des bobos hier soir
Non en fait je viens demander si y a pas moyen de faire un truc contre les topics de spidercochonne, je sais pas, peut être un topic où il/elle pourrait poster tous ses liens sur ce même topic au lieu d'en faire 40 par jour (2732 topic de la même personne tous sur le même thème putain ). Je me souviens qu'on avait eu pareil à l'époque Dieudonné, donc ça pourrait être une bonne idée, parce que là le forum actu ressemble un peu à une page google actualités avec une alerte "FN" activée
Donc bon voila quoi, je pense pas que ce forum ait pour objectif de base d'être une page pro/anti FN, donc pourquoi pas une épingle "Tout ce qui concerne le FN" pour quelques temps, ça mettrait un peu d'ordre et le forum ressemblerait à quelque chose
Tu as été bannis de multiples fois pour tes propos racistes, il serait temps d’arrêter de se foutre de la gueule du monde et de remettre en place cet individu.