"qui a priori n'ont pas été considérés comme gênant par Biscoto "
Je ne t'ai rien dit de particulier certes, par contre avec Lorient on en a bien discuté, si j'ai pas touché aux premiers posts c'était avant tout pour qu'il puisse en juger objectivement en suivant le fil de la discussion sur le topic.
Donc pour être parfaitement clair, lui comme moi estimons qu'un post d'un seul mot (ou monosmiley, ou ne comportant qu'une vulgaire image) ne constitue pas un post acceptable, que si tu souhaites alimenter un débat en tout bien tout honneur alors tu le fais en t'exprimant de façon à apporter quelque chose au débat, et surtout que tu cesses d'essayer de plomber un sujet comme tu l'as fait.
Je sais pas si tu réalises que ta logique est vraiment néfaste, à la limite si tu as de la colère ou de la haine à exprimer alors fais-le ailleurs je sais pas, mais viens pas détourner un sujet qui ne devrait pourtant pas susciter la haine. Israël fait quelque chose de bien ? "oui mais le phosphore nianiania", y'a assez de sujets comme ça sur lesquels tu peux exprimer ta hargne je crois, et tu te doutes bien que ce genre de comportement haineux se renvoie parfaitement. En gros arrête de foutre la merde, au moins c'est clair. Même chose pour le false flag couleurpetrole etc qui ramène tout aux musulmans dès qu'il le peut, à chacun sa fixette mais personne ne semble vouloir remettre en question ces "alibis au crachage de fiel" vous vous alimentez les uns les autres et au final ça donne "pourquoi il est pas banni lui ?" d'un côté et "magyars spidercochonne luzco et le floodeur Namékien Lorient56 protégés par papeye ololol
".
C'est la même conduite qu'avec le dernier nazillon venu qui va te sortir les trois glandus qui savataient des jeunes pendant les manifs du CPE dès qu'un jeune issu de l'immigration fait quelque chose de bien. Apprenez à être en paix quand rien ne vous permet de faire la guerre et cessez de vous trouver des excuses.
Maintenant si il reste des posts à nettoyer on va s'en occuper ne t'en fais pas.