CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

i24
i24
Niveau 9
19 mai 2014 à 19:45:07
i24
i24
Niveau 9
19 mai 2014 à 19:50:51

Suppr svp

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2014 à 19:51:51

Traité.

Et pour Monsieur House, il serait vraiment temps de vous calmer car je vous sens bien énervé aujourd'hui.
Veuillez considérer ceci comme mon ultime avertissement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2014 à 19:56:14

Monsieur House, vous vous calmez, merci.

marcel__bigeard
marcel__bigeard
Niveau 7
19 mai 2014 à 20:07:24
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2014 à 20:09:16

Monsieur De Classe,
Joli feu d'artifice que je viens d'éteindre. :)

Monsieur Troglodyte,
Pouvez-vous argumenter sur votre signalement ?
Merci.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2014 à 20:10:40

Monsieur Bigeard,
J'ai déjà demandé à Monsieur House de se calmer et il a obtempéré.

BiscotosMiChoco
BiscotosMiChoco
Niveau 13
19 mai 2014 à 20:12:45

"qui a priori n'ont pas été considérés comme gênant par Biscoto "

Je ne t'ai rien dit de particulier certes, par contre avec Lorient on en a bien discuté, si j'ai pas touché aux premiers posts c'était avant tout pour qu'il puisse en juger objectivement en suivant le fil de la discussion sur le topic.

Donc pour être parfaitement clair, lui comme moi estimons qu'un post d'un seul mot (ou monosmiley, ou ne comportant qu'une vulgaire image) ne constitue pas un post acceptable, que si tu souhaites alimenter un débat en tout bien tout honneur alors tu le fais en t'exprimant de façon à apporter quelque chose au débat, et surtout que tu cesses d'essayer de plomber un sujet comme tu l'as fait.

Je sais pas si tu réalises que ta logique est vraiment néfaste, à la limite si tu as de la colère ou de la haine à exprimer alors fais-le ailleurs je sais pas, mais viens pas détourner un sujet qui ne devrait pourtant pas susciter la haine. Israël fait quelque chose de bien ? "oui mais le phosphore nianiania", y'a assez de sujets comme ça sur lesquels tu peux exprimer ta hargne je crois, et tu te doutes bien que ce genre de comportement haineux se renvoie parfaitement. En gros arrête de foutre la merde, au moins c'est clair. Même chose pour le false flag couleurpetrole etc qui ramène tout aux musulmans dès qu'il le peut, à chacun sa fixette mais personne ne semble vouloir remettre en question ces "alibis au crachage de fiel" vous vous alimentez les uns les autres et au final ça donne "pourquoi il est pas banni lui ?" d'un côté et "magyars spidercochonne luzco et le floodeur Namékien Lorient56 protégés par papeye ololol :sarcastic: :sarcastic: ".

C'est la même conduite qu'avec le dernier nazillon venu qui va te sortir les trois glandus qui savataient des jeunes pendant les manifs du CPE dès qu'un jeune issu de l'immigration fait quelque chose de bien. Apprenez à être en paix quand rien ne vous permet de faire la guerre et cessez de vous trouver des excuses.

Maintenant si il reste des posts à nettoyer on va s'en occuper ne t'en fais pas.

DonDorgasmes
DonDorgasmes
Niveau 4
19 mai 2014 à 20:16:02

Bonjour !

C'est vrai ça, cessez de vous battay :(

OursTroglodyte
OursTroglodyte
Niveau 10
19 mai 2014 à 20:25:56

Lorient :d) D'abord invectives envers Dissidia (du même niveau), ensuite il se réjouit que l'Europe combat la religion chrétienne et enfin il traite les haut dignitaires religieux de "petits dictateurs en herbe" ça fait beaucopu en un seul post.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2014 à 20:27:34

Mademoiselle Gally (un livre relié),
C'est bon et merci.

Monsieur De Classe,
Oui.

Eli-Talberg
Eli-Talberg
Niveau 9
19 mai 2014 à 20:29:22

C'est autorisé ce début de message ?

""Lutte_de_classe Voir le profil de Lutte_de_classe
Posté le 19 mai 2014 à 20:14:50 Avertir un administrateur
Pleurer parcequ'une Eglise a été tagué par des ados :rire:

Pendant ce temps...

"l’Église s’oppose à l’utilisation du condom, recommandée par la communauté médicale pour freiner la pandémie. Elle estime en effet que « la chasteté est l’unique manière sûre et vertueuse pour mettre fin à cette plaie tragique qu’est le sida », comme l’avait dit Jean-Paul II à Kampala (Ouganda) en 1993."

D'un côté, des gamins décorent une Eglise et de l'autre, des centaines de milliers de personnes meurent. On se demande vraiment si l'indignation est ici bien placée.
Lien permanent""

D'autant plus qu'il fait partir le topic sur un énorme HS à savoir le SIDA en Afrique.

Eli-Talberg
Eli-Talberg
Niveau 9
19 mai 2014 à 20:31:23

Tout comme ici : provocation & HS.

Lutte_de_classe Voir le profil de Lutte_de_classe
Posté le 19 mai 2014 à 15:15:09 Avertir un administrateur
Des ados ont tagué une église. Quel drame.

Combien de personnes meurent du sida en Afrique parce que cette institution interdit la capote ? :sarcastic:
Lien permanent

D'ailleurs le message que tu viens d'effacer Lorient était EXACTEMENT du même niveau, entre nous, je ne comprend pas pourquoi tu laisses des trucs pareils.

Et pour mon MP aufaite Lorient ? :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment