Sinon Lolo, la mafia chinoise, ça se passe comment alors ? Parait que tu les as aux fesses, ça te fait pas peur, toi, d'être l'objet de l'ire d'une personne aussi dangereuse pouvant déverser sur toi le courroux de millions de ninjas secondés par des milliards de hackeurs ?
Tu sais à titre de comparaison, Morsay le Grand avait 100 soldats (et autant de truands de la galère, toi-même tu sais, sisi, wesh wesh cannapêsh), là Michel-Ein a à sa botte de quoi faire trembler les plus grands dictateurs alors toi qui n'est qu'un sous kim jong un, comment tu prends la menace ? Tout à l'heure tu m'as dit que tu aménageais ton bunker (provisions de crêpes suzettes, chouchen, kig-ha-farz en boite etc...) en vue d'une retraite définitive en espérant qu'ils t'oublient mais tu te vois vivre comme ça jusqu'à ce qu'ils aient raison de toi ?
Parce que tu sais bien que l'autre acharné ne prendra jamais de repos ni de répit avant d'avoir détruit la dictature lorientesque (étant soutenu par 99% de ses pseudos secondaires tu imagines dans quoi tu t'embarques, j'ai peur pour toi)... Donc qu'est-ce que tu envisages ? Ne traverses-tu pas actuellement la plus grande crise que tu n'aies jamais connu sur les forums de jvc ? N'est-ce pas là le pire adversaire que tu as dû affronter jusqu'ici ? N'est-ce pas, après tout, ta némésis ? N'est-ce pas là le Sauveur virtuel, le Messie de pixel que tous attendaient ? N'est-ce pas l'élu de la prophétie, celui qui chassa Lorient du temple ?
Je tremble pour toi, la mafia chinoise, les hackeurs, et les 100 soldats de Morsay le Grand sont à tes trousses.