CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

Atahualpa_2014
Atahualpa_2014
Niveau 10
19 mai 2014 à 16:40:24
syphax
syphax
Niveau 10
19 mai 2014 à 16:44:09

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-4273126-3-0-1-0-algerie-le-racisme-dans-les-medias.htm#message_4273503

encore le même et son obsession de la couleur de peau il nous ressort son article sur tous les topics ou il est question d'afrique du nord d'européens.....

syphax
syphax
Niveau 10
19 mai 2014 à 17:11:37
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2014 à 17:40:10

Hop.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2014 à 18:09:03

Monsieur DownAAA,
Oui pour le premier lien, non pour le second.

MiaMagma
MiaMagma
Niveau 5
19 mai 2014 à 18:58:53

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-4273489-2-0-1-0-710-000-de-primes-pour-joueurs-psg.htm#message_4273687

Insulte de troll sans raison dès que les gens ne sont pas de son avis...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2014 à 19:00:59

Monsieur DownAAA,

L'auteur fait un rapprochement avec "farid de la morlette", un autre imbécile qui s'amusait à "jouer" avec les animaux et se mettre ainsi en valeur sur le net.
Faire un rapprochement judicieux entre deux abr*tis ne me semble pas un motif d'effacement non... :)

-Gally-
-Gally-
Niveau 10
19 mai 2014 à 19:04:47

Hello
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-4273669-1-0-1-0-un-arabe-israelien-arrete-apres-avoir.htm#message_4273710
vidéo choquante d'un chat qui se fait massacré, d'autant que la même en plus petite est déjà présente à la fin de l'article qui fait l'objet du topic.
pas la peine d'avoir le doublon en gros plan, surtout pour se genre de délire morbide.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-4273669-1-0-1-0-un-arabe-israelien-arrete-apres-avoir.htm#message_4273715 insulte.

BiscotosMiChoco
BiscotosMiChoco
Niveau 13
19 mai 2014 à 19:10:11

Sinon Lolo, la mafia chinoise, ça se passe comment alors ? Parait que tu les as aux fesses, ça te fait pas peur, toi, d'être l'objet de l'ire d'une personne aussi dangereuse pouvant déverser sur toi le courroux de millions de ninjas secondés par des milliards de hackeurs ?

Tu sais à titre de comparaison, Morsay le Grand avait 100 soldats (et autant de truands de la galère, toi-même tu sais, sisi, wesh wesh cannapêsh), là Michel-Ein a à sa botte de quoi faire trembler les plus grands dictateurs alors toi qui n'est qu'un sous kim jong un, comment tu prends la menace ? Tout à l'heure tu m'as dit que tu aménageais ton bunker (provisions de crêpes suzettes, chouchen, kig-ha-farz en boite etc...) en vue d'une retraite définitive en espérant qu'ils t'oublient mais tu te vois vivre comme ça jusqu'à ce qu'ils aient raison de toi ?

Parce que tu sais bien que l'autre acharné ne prendra jamais de repos ni de répit avant d'avoir détruit la dictature lorientesque (étant soutenu par 99% de ses pseudos secondaires tu imagines dans quoi tu t'embarques, j'ai peur pour toi)... Donc qu'est-ce que tu envisages ? Ne traverses-tu pas actuellement la plus grande crise que tu n'aies jamais connu sur les forums de jvc ? N'est-ce pas là le pire adversaire que tu as dû affronter jusqu'ici ? N'est-ce pas, après tout, ta némésis ? N'est-ce pas là le Sauveur virtuel, le Messie de pixel que tous attendaient ? N'est-ce pas l'élu de la prophétie, celui qui chassa Lorient du temple ? :peur:

Je tremble pour toi, la mafia chinoise, les hackeurs, et les 100 soldats de Morsay le Grand sont à tes trousses. :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2014 à 19:10:12

Mademoiselle Gally (Laid)
Vidéo virée par contre oui tout-à-fait.
Il est inutile d'encenser des abr*tis de la vie :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2014 à 19:13:29

PS : Je vais te confier un secret PaPaYe l'Administration et moi-même attendons de pied ferme la mafia chinoise.
Le commanditaire quelque peu mythomane sur les bords et au milieu, (enfin bref partout) risque encore d'avoir des pseudos à recréer dans l'urgence si il persiste à se prendre pour Le Parrain (de supermarché qu'il est). :rire:

BiscotosMiChoco
BiscotosMiChoco
Niveau 13
19 mai 2014 à 19:16:11

DocteurH0use Voir le profil de DocteurH0use
Posté le 19 mai 2014 à 19:10:00 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-4273625-1-0-1-0-une-journaliste-de-fr3-embrassee-en-dir.htm#message_4273696

A quand le ban def pour ce raciste ?

Tu sais ce qu'on pense de ce genre de question. A quand ? Je sais pas, quand tu prendras la peine de faire une demande de ban, ou de plussoyer celles qui sont déjà faites. Tu sais, avec ce formulaire là : https://image.noelshack.com/fichiers/2014/21/1400519597-n2.jpg . Du coup tu m'en voudras pas de répondre à ta question par une autre question, mais pourquoi tu viens parler de ban ici si tu as la flemme de mettre un petit +1 ou d'être celui qui instigue une demande de ban ? Outre l'aspect "reproche" et "inspecteur des travaux finis" (oui je sais tu me diras que tu as déjà compris et que c'était pas forcément pour nous, modérateurs, que tu posais la question, comme les quatre ou cinq fois précédentes qu'on a déjà eu cette conversation), in fine, ça nous mène où ce genre de réflexion ?

Tu es agacé, nous le sommes aussi. Une ddb ou un plussoiement de ddb vaudra tous les "et lui pourquoi pas ban ? hein ? hein ?". Et là c'est un petit rappel pour tout le monde. Merci pour nous :ange:

BiscotosMiChoco
BiscotosMiChoco
Niveau 13
19 mai 2014 à 19:25:13

"Le commanditaire quelque peu mythomane sur les bords et au milieu, (enfin bref partout) risque encore d'avoir des pseudos à recréer dans l'urgence si il persiste à se prendre pour Le Parrain (de supermarché qu'il est). :rire: "

Fait gaffe, il est armé. Il a un tenga egg, un cubi de rouge qui tâche, et une pizza quatre fromages. Tu peux peut-être éviter le tenga egg plein de substance poisseuse et le cubi de rouge, mais l'olive tu vas la manger, c'est connu comme technique, c'est pour faire passer un homicide en suffocation accidentelle, sa signature c'est ça, un noyeau d'olive noire dans l'oeusophage. Ce parrain leader price a déjà sévi partout dans les pays de l'est ces 25 dernières années, à chaque fois il laissait derrière lui des tas d'homicides énigmatiques et jusqu'à ce jour irrésolus. Maintenant que je viens de dévoiler le pot-aux-roses et sa méthode d'exécution je crains aussi pour ma vie... Il excelle aussi en empoisonnement, une seringue de tapenade d'olive et c'est toi qui te retrouve dans la boite à anchois... Ils sont si dangereux Lolo, je regrette vraiment, dans quoi on s'est fourrés ? :snif2:

Sérieusement les menaces quotidiennes c'était ma limite, là on a passé un cap, la mafia chinoise, les soldats de morsay et la perspective de finir assassiné à l'aide d'un noyau d'olive ont raison de mon courage, je fais mes affaires et je quitte la modé dans la nuit, viens avec moi, fuyons en Paraguay j'ai un ami qui a une ferme, on pourra finir notre vie en élevant des poules et des chèvres, vivant chaque nouvelle journée dans la crainte que ce soit la dernière, ce sera notre punition. :peur:

WilhFurtwangler
WilhFurtwangler
Niveau 3
19 mai 2014 à 19:26:37

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-4273787-1-0-1-0-twitch-et-google.htm

+ pseudo un peu limite non :question: les "SS" en majuscule c'est douteux :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2014 à 19:32:17

" Fait gaffe, il est armé. Il a un tenga egg, un cubi de rouge qui tâche, et une pizza quatre fromages. "
--------
:d) Mon Dieu, avoir un tel mauvais gout, c'est pratiquement de l'art.
Aussi beau et intéressant (ou pas) qu'un concert en play-back de Dave à Trouzouc sur Ferrière :hap:

Et demande traitée.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment