CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

BiscotosMiChoco
BiscotosMiChoco
Niveau 13
17 mai 2014 à 13:52:32

A part répondre par l'insulte à un type que tu as sciemment provoqué, comme à ton habitude ? Rien rien. Tu le balances quand ton "dehors les musulmans ololololz" quotidien ? Parce que je vais bentôt devoir aller faire un tour, alors tu balances vite fait ton fiel islamophobe je te dégage et on sera libéré pour la journée, non ? C'est bien ce qu'il me semblait, quand il s'agit de parler clairement... "oh mais qu'ai-je dit, qu'ai-je fait, ô rage ô désespoir". Vous êtes fatiguant avec votre lâcheté, vos multi, votre habitude de vous défausser... Y'a pas un moment où vous vous dites "tiens, j'vais récupérer un peu de ma dignité ça me fera pas de mal" ? Non ? Toujours dans le "je fais jamais rien je dis jamais rien olala lé sous-entendu douteux du modo" ? :rire:

Si on pouvait demander des comparaisons d'ip sur les messages privés on se ferait pas prier. Cela-dit je maintiens, ça devient quasiment systématique ces derniers jours, tu te fais dégager -> flot d'insultes par MP sous jetable. Evidemment y'a un type, pas toi bien entendu, qui vient te venger à chaque fois que tu te fais dégager, et t'es au courant de rien. Bah dis donc, au pire ça te couterait pas plus cher d'assumer. Mais même pas. :-(

i24
i24
Niveau 9
17 mai 2014 à 14:00:20

Ah ok, c'est pour ça. Pas la peine de s'emporter autant, pour le coup. :noel:
Omettons donc ce point.

Si je pouvais, j'accepterais volontiers cette comparaison IP, vois-tu.
Depuis le PREMIER JOUR où j'ai commencé à poster ici de façon régulière on me rattache à d'autres pseudonymes, à d'autres personnes. Cela m'amusait, un modérateur s'y met, cela m'agace. :(
Qu'est-ce qui peut paraître si suspect ? Des idées similaires ? Eh bien oui, de plus en plus de gens sont réticents vis-à-vis de l'influence de l'islam, attirés par le FN, ce genre de choses. Cela ne signifie pas que tous les défenseurs de telles idées ne sont en fait qu'une seule et même personne. :doute:

Alors oui, visiblement ce genre de cas de figure existe ici, et ce n'est pas d'aujourd'hui. :hap:
Mais ici comme en message privé, je n'ai qu'une seule et unique identité. Que quelqu'un me "défende" (directement ou indirectement, d'ailleurs ? enfin comprends que ça m'intrigue) par MP, ok, c'est cool. C'est même curieux. J'invite cette personne à me contacter pour en discuter par le biais de ce même outil, par ailleurs. Mais ce n'est PAS MOI. Je n'ai rien à assumer, car je n'ai rien à cacher. Tu sembles en avoir très envie, mais ne te sers pas de cela pour me mettre en tort, car ce n'est que calomnie. :)

Je le jure solennellement ! :ange:
Cordialement.

BiscotosMiChoco
BiscotosMiChoco
Niveau 13
17 mai 2014 à 14:12:20

Tu sais si j'en étais pas convaincu j'en parlerais pas, je pourrais simplement me baisser pour ramasser les accusations d'un paquet de gens à l'égard de certains pseudos comme radrif/nsa-news et d'autres du même genre. :)

J'aurais parfaitement les moyens de faire preuve de mauvaise foi pourtant je m'en tiens simplement à ce que je constate. Faisons en sorte que ces méthodes (qui sont celles de ce dont on m'insulte en privé, navré de voir que certains ont reçu une éducation de sauvages vulgaires, donc jeune homme avant de parler des parents des autres regarde un peu ton comportement que tu as quand tu enfiles ta cagoule en passant sous secondaire) (qui que tu sois, évidemment, hein ? :) ) ne trouvent plus leur place. Au passage certains propos sont déjà partis en direction du procureur de la république dans un courrier à son attention avec retranscription des propos incriminés etc. J'espère que le vengeur masqué est majeur, je trouverais ça bête que quelqu'un d'autre doive payer pour ses propos à lui. Et j'ai vu ton MP, il s'agit de monsieur potion/illuminatruc. :)

i24
i24
Niveau 9
17 mai 2014 à 14:17:51

Je n'ai rien à me reprocher pour ce qui est des messages privés ou de messages insultants envers un modérateur, je le répète... :(
Je suis sur ce site depuis des années, j'ai simplement voulu changer d'air en me mettant à trainer ici en 2014, voilà tout. Je ne suis pas un pseudo secondaire jetable.

Quels types de messages as-tu donc envoyé? Message privé si tu ne peux pas répondre ici, mais si ça me concerne j'aimerais en être informé. :svp:

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
17 mai 2014 à 14:45:32

C'est simple pourtant de faire en sorte que les autrs ne nous confonde pas avec des trolls ou floodeurs.

On reste clean sur le forum, on utilise toujours le même pseudo, et les gens repèrerons vite que tu n'utilises aucuns secondaires. Si on se fait pas kicker souvent non plus, il n'y a quasiment plus de doutes. :)

i24
i24
Niveau 9
17 mai 2014 à 14:48:56

C'est bon je suis en train d'en discuter ça semble régler. J'essaierai de rectifier le tir. :noel:

i24
i24
Niveau 9
17 mai 2014 à 14:49:27

réglé *
Et je corrigerai le tir plutôt ! C'est sûr ! :hap:

kab2chaal
kab2chaal
Niveau 6
17 mai 2014 à 14:50:06

bonjour , pourquoi ai-je été kické je ne disais rien de mal precisez en quoi j'ai enfrein la régle ?

kab2chaal
kab2chaal
Niveau 6
17 mai 2014 à 14:53:43

Mouééé! d'accord cetait juste pour ca en fait

tsss...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2014 à 14:54:05

kab2chaal Voir le profil de kab2chaal
Posté le 17 mai 2014 à 14:50:06
--------

Insultes :d) Grognasse :g) en évoquant Mademoiselle Rihanna.
Merci de ranger votre machisme effréné dans votre culotte en y mettant un mouchoir par dessus.
Le Forum Actualité n'est pas synonyme de "Chez Madame ma Mémé".

kab2chaal
kab2chaal
Niveau 6
17 mai 2014 à 15:00:09

pas sympa le lorient56

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2014 à 15:06:25

:d) kab2chaal

Mon garçon, je suis quelqu'un de très agréable et sympathique.
Sauf évidemment, pour ceux qui prennent les femmes pour des vulgaires "morceaux de viande" à consommer.
Veuillez donc revoir vos fondamentaux et j'espère (pour vous) qu'ils ne sont pas les mêmes IRL.
Merci et ce sera tout.

Gherchanoc
Gherchanoc
Niveau 10
17 mai 2014 à 15:18:42
hebus381
hebus381
Niveau 16
17 mai 2014 à 15:21:09

Depuis quand traiter quelqu'un de grognasse (équivalent féminin de "grognon", qui n'a aucune connotation sexiste) et un acte "machiste effréné"?

Une telle punition envers ce forumeur est peut-être le reflet d'un parti pris...Ce qui est bien décevant de la part d'une modération censée être objective et impartiale.

Dans l'espoir que mon post ne soit pas supprimé car "dérangeant" :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2014 à 15:37:11

Monsieur hebus381,

Deux choses :)

La première (le post) :
----------
Message : ba elle est affreuse meme avec un gant mappa triple epaisseur j'y touche pas a cte grognasse
----------
:d) Nous sommes loin du sens du mot "grognon" mais nous sommes dans le contexte d'un emploi du terme "grognasse" dans le sens le plus péjoratif qui soit.

Seconde chose :
Quand j'ai une requête de Monsieur Jacques (kab2chaal), Monsieur Pierre (hebus381) n'a pas à intervenir, en gros ça ne vous regarde pas.

Si récidive il y a de votre part, c'est une exclusion pour hors-sujet en vertu de ceci :
:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3525602-1-0-1-0-reglement-a-lire-avant-de-poster.htm#message_4140889
Merci.

BiscotosMiChoco
BiscotosMiChoco
Niveau 13
17 mai 2014 à 15:39:59

" :d) Nous sommes loin du sens du mot "grognon" mais nous sommes dans le contexte d'un emploi du terme "grognasse" dans le sens le plus péjoratif qui soit. "

Je plussoie.
Merci d'en tenir compte Hebus. :)

Shantigo
Shantigo
Niveau 10
17 mai 2014 à 16:31:06

Coucou :cute:

Eli-Iceberg
Eli-Iceberg
Niveau 5
17 mai 2014 à 17:58:16
-Le_banni-
-Le_banni-
Niveau 10
17 mai 2014 à 18:06:50

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-4270784-1-0-1-0-400-sans-papiers-occupent-mairie-17eme.htm#message_4270822

oh lol en position foetale, un commentaire digne d'un blabla 10-12 ans...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment