En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de modération
Pseudo supprimé23 juillet 2013 à 10:14:52
Tu cliques sur "lien permanent" en bas à droite du message (avant de cliquer sur "répondre" sinon ça ne l'affiche pas), et ça met le lien du message dans la barre d'adresse, que tu peux alors copier/coller dans ta réponse.
Je sais bien qu'on ne doit rien demander, mais si il est possible de demander aux administrateurs de le bannir ce serai un grand plaisir pour tout le monde. Trop c'est trop.
BiscotosMiChoco
Niveau 13
23 juillet 2013 à 12:54:47
"mais si il est possible de demander aux administrateurs de le bannir ce serai un grand plaisir pour tout le monde"
C'est possible de demander, pour ça tu n'as qu'à cliquer sur le petit "!" situé à cet endroit.
Le floodeur qui débarque sur le blabla quand Tehomi s'énerve, ce floodeur qui reprend la liste des faits divers faites par laveriteblesse/marque_rouge même s'il lui a sans doute simplement "empruntée" je pense. C'est un des nombreux identitaires-sionistes qui traîne par ici.
BiscotosMiChoco
Niveau 13
23 juillet 2013 à 20:01:16
" Pourquoi mon topic sur la préférence nationale a été lock svp ? "
Bonsoir. Hors sujet d'entré de jeu, tu peux aller troller ailleurs.
Eli-Goldenberg
Niveau 10
23 juillet 2013 à 20:03:26
Salut le modo,
C'est quoi le soucis avec mon Topic sur l'appel au don des FEMEN que tu viens de lock ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé