" * La première, lever le pied au niveau des signalements car je dirais, à peu-près, 40% sont fondés.
Je vous l'ai déjà rappelé la semaine dernière, nous sommes sur LE topic de modération et non sur le "Topic des posts qui ne conviennent pas à Monsieur Dbzgokussj2. "
Je ne fais pas des signalements que de messages hors-charte, je fais également des signalements pour prouver mes dires, et les signalements faits plus haut ne sont pas hors-chartes pris séparément, flooder plusieurs topics avec le même message par contre ça commence à devenir un peu moins autorisé.
Donc encore une fois, je réitère mes propos, que vous semblez esquiver depuis quelques jours, on tolère les calomnies du style "stop flooder lol" ou "on sait tous que tu as un problème avec telle chose et telle bidule, je poste pas de lien pour prouver que je mens pas derrière mais pas grave", mais on ne tolère pas les messages avec des liens comme preuves ? C'est tout à fait logique, bien sûr.
Donc la prochaine fois, je me contenterai de venir dire que potiondehaine est un gros floodeur, que jediisme est un stalker no life et je fournirai aucuns lien, ça sera visiblement plus toléré que les messages sourcés.
concernant la deuxième règle, c'est noté.