Undesire Voir le profil de Undesire
Posté le 12 mai 2014 à 10:34:39 Avertir un administrateur
Herati
Posté le 12 mai 2014 à 10:18:38
Je me souviens d'une féministe iranienne interviewée sur le plateau télé d'Arte à qui on avait demandé ce qu'elle pensait de l'interdiction du voile à l'école en France. Elle avait répondu quelque chose comme "Quelle différence il y a-t-il entre l'Iran qui oblige les femmes à se voiler et la France qui les oblige à se dévoiler ?", j'avais particulièrement apprécié la gêne de la présentatrice à ce moment-là.
Mince alors, ces femmes ont émigré dans le mauvais pays, école laïque depuis 1905, quelle tyrannie elles auraient du aller en Angleterre, elles se sont bien planté
Heureusement personne ne leur interdit de partir ailleurs ou de retourner dans leurs pays d'origine, ici elles n'ont même pas besoin de l'accord de leur mari pour le faire en plus
De toute manière comme l'a démontré le first sur le topic l'Islam c'est le totalitarisme et le totalitarisme ça se combat sans pitié
Sur le topic
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-4260014-2-0-1-0-des-iranienne-enlevent-leur-voile-sur-fb.htm
Je ne peux pas poster les permaliens de là où je suis.
Je tenais juste à souligner que je n'ai pas signalé le post comparant l'Islam au totalitarisme, par contre, glisser à la fin de son post un appel au combat clair "Il faut combattre l'Islam sans pitié", c'est un appel à la violence clair et net, qu'il essaye de faire passer de manière détourné.