CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

Pomme-deter
Pomme-deter
Niveau 10
09 mai 2014 à 13:53:22
  • se mêle de ce qui le regarde pas *

En même temps popeye a 10000 % raison dans le post que tu dénonces :ok:

• retourne à ses affaires*

:hap:

BiscotosMiChoco
BiscotosMiChoco
Niveau 13
09 mai 2014 à 13:53:36

"Donc selon toi les inconnus, Jeremy Ferrari, les nuls, dieudonne, timsit pour ne citer qu'eux sont juste des gros lourd pas drôle puisqu'ils ne cessent d'en faire ? "

Tous ces gens me font grassement rigoler, et je t'interdis pas de pratiquer leur humour -> ailleurs <- :fier:
Ta réponse tu l'as, à toi de l'accepter. Et si j'étais à la place de l'auteur de la "blague ultra tordante" j'éviterais de récidiver, sinon j'en connais un qui va être reparti pour des mois de larmoiements sur tous les forums en mode "il m'a encore permaban grrr". J'ai déjà supprimé des posts type "cet article va faire un tabac" en parlant d'articles touchant aux violences conjugales etc, t'aurais certainement gueulé aussi mais hé, ça passe pas, sur ce je vais pas me répéter davantage, discussion close. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2014 à 13:58:25

Monsieur EventueIIement :
" je note bien sûr l'apport positive de votre modération, mais celle-ci reste entâché par des privilèges malhonnêtes qui elles ne semblent pas avoir été réglé :( "
---------------

Ma modération n'est pas (comme vous le dites) "entachée".
Partant du principe que nous travaillons beaucoup en interne Gud, Popeye et moi-même à une réflexion profonde sur le fonctionnement du Forum Actualités.
Je vais même vous faire une petite confidence ( un petit scoop rien que pour nous deux puisque personne d'autre ne nous lit :o)) ).
Nous allons restructurer sous peu les règles de ce forum, nous sommes dessus :)
Ce sera notre première étape vers "l'avant" ...

Pomme-deter
Pomme-deter
Niveau 10
09 mai 2014 à 14:02:12

Sur le topic humour j'ai le droit quand même ? :hap:
Mais sinon si ça tombe comme j'ai dit c'était peut être même pas volontaire de la part de l'auteur soit pas trop sévère s'il revient :hap:
Sur ce je t'embête plus bonne journée :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2014 à 14:06:13

" Mais sinon si ça tombe comme j'ai dit c'était peut être même pas volontaire de la part de l'auteur soit pas trop sévère s'il revient :hap: "
-----------

Non désolé c'était volontaire et si la chose recommence, je serai plus sévère encore et je passerai au niveau 2, c'est-à-dire la DDB.
Ceci étant dit, on ne pourra pas dire que je prends les gens en traitre si l'incident se reproduit.

Et je file déjeuner, jeunes galopins, le virtuel ne nourrit pas son homme. :noel:

EventueIIement
EventueIIement
Niveau 10
09 mai 2014 à 14:12:33

Merci pour la confidence

Ce règlement concernera t-il tout le monde?

En soit, un règlement interne au forum nous concerne forcément tous, mais très franchement de toi à moi(personne d'autre ne nous lit), si c'est pour tomber dans du banal "faites ce que je dis pas ce que je fais", et évidemment je ne doute absolument pas de ton sèrieux quand au respect des règles et de la charte JVC, je pense que l'un des problèmes de fond du forum persistera...

Nous en avons l'illustration encore aujourd'hui....donc désolé mais les insultes venant de forumeurs ou de modérateurs, n'ont absolument pas leur place ici, vous allez peut-être restructurer les règles mais qui va restructurer les débordements hors charte venants de modérateur? entre-vous vous ne vous modérez pas ou bien ?? :doute:

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
09 mai 2014 à 14:16:33
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2014 à 14:25:20

" vous allez peut-être restructurer les règles mais qui va restructurer les débordements hors charte venants de modérateur? entre-vous vous ne vous modérez pas ou bien ?? :doute: "
-----
:d) Monsieur EventueIIement,
Je vois surtout dans le post (celui auquel vous faites allusion) un forumeur (BiscotosMiChoco) qui a posté en "noir" pour participer.
Ceci est son droit le plus absolu, nous ne sommes pas cloitrés dans notre "rouge" et heureusement encore.

----------

"Ce règlement concernera t-il tout le monde?"
-----
:d) Non uniquement ma voisine la plus proche, la concierge et son chat Félix :)
Désolé, je sais, j'ai aussi loupé mon examen à "l’École du Rire" :-(
Mais bien sûr, qu'il va concerner tout le monde, la chose me semble évidente. :)

----------

Voilà.

EventueIIement
EventueIIement
Niveau 10
09 mai 2014 à 14:44:36

"Monsieur EventueIIement,
Je vois surtout dans le post (celui auquel vous faites allusion) un forumeur (BiscotosMiChoco) qui a posté en "noir" pour participer.
Ceci est son droit le plus absolu, nous ne sommes pas cloitrés dans notre "rouge" et heureusement encore. "

Nous sommes d'accord, il n'a donc pas à intervenir sur ce signalement donc puisqu'il intervient en tant que forumeur :(

faudrait savoir, en schématisant nous avons ceci => propos insultant sur un topic, je signale le post hors charte, l'auteur du post insultant vient émettre son avis sur le signalement ce qui est interdit(mais vous indiquez qu'il est modérateur).

Or cela pose la problématique suivante: un modérateur est-il à même de juger ses propres posts en tant que forumeurs? non évidemment, mais ici c'est un autre son de cloche qui retenti

Un coup c'est un forumeur en participant en "noir"(je rappel que je ne distingue pas les couleurs de là oû je suis :hap: ) donc soumis au règlement, un coup il se transforme tel un superman dans une cabine téléphonique en "rouge" qui lui permet d'avoir la capacité spéciale de pouvoir traiter ses interlocuteurs direct de "monomaniaque" à plusieurs reprises...

On ne participe pas à un topic en venant invectiver irrepectueusement un forumeur, c'est la moindre des choses je pense

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2014 à 15:06:18

Monsieur EventueIIement,

Vous m'avez demandé mon ressenti, je vous l'ai donné sur pratiquement deux pages.
Nous avons également dévié sur les restructurations de ce forum.

J'estime donc vous avoir donné toutes les réponses suffisantes et je vous rappelle mon conseil lors d'un post précédent (celui-ci) :
:d) "Par contre, il vous reste (comme nous vous le suggérons régulièrement) la solution du MP pour en parler avec lui." :g)

Je l'ai dit hier soir, je pratique beaucoup moi-même cette forme de modération qui a l'air de satisfaire les quelques concernés auxquels j'ai eu affaire.

Je suis par contre au regret de vous informer que je vais être dans l'obligation de clore cette sympathique discussion car je suis en RTT depuis 12h et j'aimerais ENFIN braquer quelques banques, assassiner quelques passants et voler certaines voitures ( GTA V :play: ).

Excellent après-midi à vous et suivez donc le conseil donné ci-dessus :d) MP avec le concerné :g)

Merci.

Gudertchev
Gudertchev
Niveau 10
09 mai 2014 à 15:51:04

Fait.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2014 à 17:05:59

Voilà.

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
09 mai 2014 à 20:28:30
NSA-news
NSA-news
Niveau 9
09 mai 2014 à 20:43:36

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-4255125-1-0-1-0-robert-menard-les-musulmans-ont-vote.htm#message_4255142

Stigmatise les votants musulmans en les qualifiant d'harki (y a rien de mélioratif venant de cette personne au sujet des harkis)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2014 à 20:53:16

NSA-news Voir le profil de NSA-news
Posté le 9 mai 2014 à 20:43:36
-----------
:d) Pouvez-vous développer cette requête, merci.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Harki

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment