"Monsieur EventueIIement,
Je vois surtout dans le post (celui auquel vous faites allusion) un forumeur (BiscotosMiChoco) qui a posté en "noir" pour participer.
Ceci est son droit le plus absolu, nous ne sommes pas cloitrés dans notre "rouge" et heureusement encore. "
Nous sommes d'accord, il n'a donc pas à intervenir sur ce signalement donc puisqu'il intervient en tant que forumeur
faudrait savoir, en schématisant nous avons ceci => propos insultant sur un topic, je signale le post hors charte, l'auteur du post insultant vient émettre son avis sur le signalement ce qui est interdit(mais vous indiquez qu'il est modérateur).
Or cela pose la problématique suivante: un modérateur est-il à même de juger ses propres posts en tant que forumeurs? non évidemment, mais ici c'est un autre son de cloche qui retenti
Un coup c'est un forumeur en participant en "noir"(je rappel que je ne distingue pas les couleurs de là oû je suis
) donc soumis au règlement, un coup il se transforme tel un superman dans une cabine téléphonique en "rouge" qui lui permet d'avoir la capacité spéciale de pouvoir traiter ses interlocuteurs direct de "monomaniaque" à plusieurs reprises...
On ne participe pas à un topic en venant invectiver irrepectueusement un forumeur, c'est la moindre des choses je pense