CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

EventueIIement
EventueIIement
Niveau 10
09 mai 2014 à 11:44:56

Gudertchev
•Posté le 9 mars 2014 à 23:24:17
• ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
-> Commenter des signalements sur le topic de modération
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Nous vous rappelons qu’il est interdit de commenter des signalements.

En cas de non-respect de cette règle les sanctions seront les suivantes : suppression du message + exclusion en cas de récidive.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3525602-1-0-1-0-reglement-a-lire-avant-de-poster.htm#message_4140889

BiscotosMiChoco
BiscotosMiChoco
Niveau 13
09 mai 2014 à 11:46:41

Je commente aucun signalement, en ma qualité de modérateur je te réponds, je sais que c'est difficile pour toi d'arrêter de prendre les gens pour des imbéciles mais faudrait de temps en temps arrêter ton petit jeu :)

Tu peux disposer. :)

sainte-lance
sainte-lance
Niveau 2
09 mai 2014 à 11:56:23

On parle de moi ? j'avoue ne pas comprendre la discussion

Atheegriste
Atheegriste
Niveau 9
09 mai 2014 à 12:18:16

Bonjour. Quelle est la raison de la suppression de mon sujet sur la citation d'un vichyste par Hollande le 8 mai ?

Eric_Tabarly
Eric_Tabarly
Niveau 2
09 mai 2014 à 12:39:32

Monsieur Atheegriste,
Le collègue concerné par cette demande ne manquera pas de vous répondre lors de son prochain passage.
Merci d'attendre tranquillement.

Demandes traitées et bon appétit
(Lorient56 mais flemme de changer de pseudo).

OursTroglodyte
OursTroglodyte
Niveau 10
09 mai 2014 à 12:49:42

Bonjour Lorient, je voudrais juste savoir ce qui a été entrepris contre potiondehaine qui a pété les plombs hier. Merci d'avance.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2014 à 12:58:57

Bonjour Troglodyte,

J'ai appliqué la procédure demandée aux modérateurs par l'Administration.
C'est-à-dire un signalement prioritaire et une suppression immédiate du pseudonyme.
Chose faite dans l'heure:
https://www.jeuxvideo.com.com/profil/potiondehaine.html

Pour le reste désormais, l'affaire relève de la dite Administration quant au suivi juridique du dossier.
Ceci ne concerne plus mes collègues ni moi-même.

Voilà tout ce que je peux vous dire, Monsieur Troglodyte :)

EventueIIement
EventueIIement
Niveau 10
09 mai 2014 à 13:06:47

Pourrais-tu traiter mon signalement plus haut Lorient ?

je trouve ça limite qu'un modérateur juge soi-même ses propres posts, donc je pense qu'il serait plus opportun qu'un autre modérateur, autre que Popeye, puisse juger de la teneur des propos tenu dans le post signalé

merci

BiscotosMiChoco
BiscotosMiChoco
Niveau 13
09 mai 2014 à 13:21:58

Ca n'intéresse pas le peuple français, c'est que du blabla, si tu laissais mes camarades tranquilles et si tu évitais de les freiner dans leur réflexion en leur posant des questions aussi nazes. Sociologiquement parlant ta question est inutile, t'es tellement hors sujet qu'ils voudraient pas t'alimenter.

(Tu vois c'est facile de balancer un petit revers de main, encore plus facile en employant TES propres mots, avec la même attitude que toi, quand tu en auras marre tu arrêteras de le faire subir aux gens qui sont encore assez naïfs pour croire que tu es un individu respectueux du débat et intellectuellement honnête. Je crois que pour "engatser" les gens et chercher à créer des conflits tu vas devoir changer de pseudo parce que je ne cesserai pas de faire remarquer ton petit jeu dès que tu auras le culot d'essayer d'imputer TA lâcheté à d'autres, comme je l'ai dit Zemmour assume ses propos contrairement à toi qui est incapable soit de dire ce que tu penses clairement SOIT de laisser aux autres le crédit de leurs arguments monsieur "ololz kestion naze" t'es obligé de tourner en dérision les arguments de tes interlocuteurs pour t'en sortir parce que tu n'es même pas capable de tolérer qu'ils se posent des questions différentes de la monomanie dont tu es victime. SI mon post te dérange alors accroche-toi jeannot c'est pas terminé, c'est pas toi qui parlait de causes et de conséquences ? Voilà la preuve par l'exemple, si tu n'es plus en mesure de l'accepter alors arrête de jouer ce petit jeu avec les autres :-))) )

Magyars -> Il est banni. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2014 à 13:26:03

Désolé Monsieur EventueIIement mais cette demande a déjà été traitée par un Modérateur.
Je n'ai donc pas à m'immiscer dans sa décision puisque la dite demande relève de la partie sur laquelle il a modéré.

Et à toutes fins utiles, il a assumé sa réponse en tant que Modérateur :
Je le cite :
BiscotosMiChoco Voir le profil de BiscotosMiChoco
Posté le 9 mai 2014 à 11:46:41
:d) Je commente aucun signalement, en ma qualité de modérateur je te réponds .... :g)

Simplement un petit commentaire de ma part.
Si j'avais été présent pour travailler sur votre post, je vous aurais répondu à peu près ceci :

• " Je pense, Monsieur EventueIIement, que nous avons là devant nous une requête qui relève un peu de la mauvaise foi. " ***

Il est bien évident que ma réponse aurait été identique qu'il s'agisse de BiscotosMiChoco ou d'un autre, je tiens à le préciser"

En résumé, votre doléance n'était pas recevable.
Ne vous mettez-pas des œillères (volontairement ou involontairement, c'est selon), vous le saviez pertinemment Monsieur EventueIIement. :)

Par contre, il vous reste (comme nous vous le suggérons régulièrement) la solution du MP pour en parler avec lui.

Merci.

EventueIIement
EventueIIement
Niveau 10
09 mai 2014 à 13:35:37

"Lorient56
•Posté le 9 mai 2014 à 13:26:03
• Désolé Monsieur EventueIIement mais cette demande a déjà été traitée par un Modérateur.
Je n'ai donc pas à m'immiscer dans sa décision puisque la dite demande relève de la partie sur laquelle il a modéré.
"

je ne demande aucunement à la modération de s'immiscer dans une quelconque décision purement arbitraire, je demande simplement à la modération autre que Popeye(concerné par un post signalé) de faire valoir son droit à modérer de manière juste et sans préjugé

"*** " Je pense, Monsieur EventueIIement, que nous avons là devant nous une requête qui relève un peu de la mauvaise foi. " *** "

Se faire insulter de "monomaniaque"(avec une tendance a réitérer le propos sur ce même topic, m'enfin j'espère que tu vois un peu la répétition), cher Lorient, croit moi ce n'est pas très sèrieux de la part d'une quelconque modération, surtout que cette insulte est jugé juste après par le modérateur auteur de cette même insulte...la charte interdit l'insulte quelqu'elle soit, idem le forum actualités

donc je trouve cela quelque peu étrange et mal placé de laissé à la vu de tous ce débordement hors charte qui ne fera que donner de mauvaises idées au forum en général

vous qui vouliez que l'état du forum s'arrange, ce n'est certainement pas en "acquiescant" ceci que cela va aller dans le bon sens :(

BiscotosMiChoco
BiscotosMiChoco
Niveau 13
09 mai 2014 à 13:38:48

Houlatre -> Je vois pas de quoi tu parles jeune homme. Mais go MP au pire, je me ferai un plaisir de pas te répondre, commence déjà par t'annoncer après on verra, jeune vengeur masqué :)

Pomme-deter
Pomme-deter
Niveau 10
09 mai 2014 à 13:39:47

BiscotosMiChoco ?Posté le 9 mai 2014 à 11:02:51 !Je crois que tu as ta réponse. 

Pomme -> C'est pas question de partager l'humour d'untel ou d'un autre, ce genre d'humour on s'en passe tout simplement. Gardez ça pour fsetouche et consorts. 

Je ne sais pas ce quoi parle les sites que tu indiques donc je ne comprends pas tes propos.
Toujours est il qu'il y a une différence entre dire "faut envoyer les juifs au four" qui est évidemment condamnable car honteux et dire d'un reportage sur la shoah que "ça a fait un four" qui est juste un jeu de mot (si ça se trouve involontaire de la part de son auteur) n'est absolument pas condamnable par ma législation et ça n'a d'ailleurs aucun sous entendu raciste.
Si par tes calomnies (en m'envoyant vers des sites que tu connais probablement mieux que moi) tu essaies de me faire passer pour un raciste tu es ridicule car à ce moment si ce propos est raciste la majeure parties des humoristes sont aussi raciste et bien plus d'ailleurs.......
Quoi qu'avec cette société aseptisée, ça ne m'étonnerait guère que beaucoup d'humoriste se paient des procès dans les années à venir..... Tiens on me souffle à l'oreille que c'est déjà le cas même si pour l'instant c'est pour des propos bien plus "gros" qu'un simple "ça a fait un four" mais on y viendra

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2014 à 13:42:47

" vous qui vouliez que l'état du forum s'arrange, ce n'est certainement pas en "acquiescant" ceci que cela va aller dans le bon sens :( "
-------------

Monsieur EventueIIement,
L'état du forum s'améliore et, sans d'ailleurs vous dévoiler naturellement le contenu des entretiens de travail que j'ai avec l'Administration, je peux vous affirmer que cette dernière s'en rend très bien compte et me l'a fait savoir à son plus grand plaisir.
Il est évident que je ne posterai ceci publiquement si c'était du "pipeau" uniquement dans le but de faire nous faire "mousser".
Travaillez-donc avec nous et vous aurez le plaisir que nous ressentons actuellement, c'est-à-dire, celui de constater que le forum devient plus fréquentable. :)

BiscotosMiChoco
BiscotosMiChoco
Niveau 13
09 mai 2014 à 13:45:28

"et dire d'un reportage sur la shoah que "ça a fait un four" qui est juste un jeu de mot "

Parce que l'association shoah/fours c'est rigodrôle évidemment :sarcastic:

Ca passe pas, c'est tout. Le fait que cela te pose un problème ne nous en pose pas vraiment à nous... C'est pas comme si nous étions en train de "débattre" ou "discuter", on te dit que ça passe pas ça passera pas davantage demain.

Pomme-deter
Pomme-deter
Niveau 10
09 mai 2014 à 13:48:46

et dire d'un reportage sur la shoah que "ça a fait un four" qui est juste un jeu de mot " 

Parce que l'association shoah/fours c'est rigodrôle évidemment  

C'est ce qu'on appelle de l'humour noir.....
Donc selon toi les inconnus, Jeremy Ferrari, les nuls, dieudonne, timsit pour ne citer qu'eux sont juste des gros lourd pas drôle puisqu'ils ne cessent d'en faire ?

Pomme-deter
Pomme-deter
Niveau 10
09 mai 2014 à 13:50:12

Et kavannagh aussi au passage qui dans son dernier spectacle fait un sketch ou tout le monde prend pour son grade

EventueIIement
EventueIIement
Niveau 10
09 mai 2014 à 13:50:25

"Travaillez-donc avec nous et vous aurez le plaisir "

je me fais traiter de "monomaniaque" à deux reprises, comment pouvez-vous penser un instant que cela puisse donner envie de travailler avec tel ou tel modérateur? qui en plus se place momentanément hors charte pour lâcher une grossière invective...

je note bien sûr l'apport positive de votre modération, mais celle-ci reste entâché par des privilèges malhonnêtes qui elles ne semblent pas avoir été réglé :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment