"Si ça ne plaît pas à mon interlocuteur d'être assimilé à un islamiste il n'a pas à me traiter de "sioniste""
Ah mais parfaitement, t'assumes tes convictions selon celles de ton interlocuteur, on l'a bien compris, y'a pas de soucis
"En espérant qu'on en arrive pas à un énième deux poids deux mesures ça commence à être assez flagrant."
Oui, ce deux poids deux mesures 
J'ai pas tellement vu ton interlocuteur (le supposé islamiste tu sais) se comporter comme un islamiste ou faire de la propagande islamiste sur le forum, par contre toi dreuz jssnews etc c'est une loooooongue histoire d'amour. Effectivement le deux poids deux mesures que tu pratiques à longueur de temps sur certains sujets (au hasard ici quand tu te fais qualifier de sioniste ou sur la question du génocide que tu nies parce que rien ne t'interdit de le faire -surtout pas ton absence de dignité-, effectivement, on l'a définitivement constaté ton deux poids deux mesures) commence à devenir on ne peut plus flagrant.
Cela-dit si j'étais toi j'éviterais ce genre de victimisation, tu as le comportement de l'inverse d'une victime ici.
Sur ce tu vas devoir te démerder avec ce que t'assumes ou n'assume pas, j'vais pas censurer les gens pour avoir fait ce qui relève d'un constat qui n'a rien d'infamant te concernant, si tu te faisais qualifier de sioniste GRATUITEMENT comme ça de but en blanc ce serait différent. Bonne soirée à toi.