CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

luyinduIalz
luyinduIalz
Niveau 8
22 juillet 2013 à 18:30:33
aloriginedequoi
aloriginedequoi
Niveau 10
22 juillet 2013 à 18:33:56

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3700951-2-0-1-0-liberation-de-la-norvegienne-violee.htm#message_3701286

ça y est, il m'traite d'islamiste gratuitement, c'était une question de temps :(

luyinduIalz
luyinduIalz
Niveau 8
22 juillet 2013 à 18:45:32
BiscotosMiChoco
BiscotosMiChoco
Niveau 13
22 juillet 2013 à 18:47:48

Tu nous apprends donc que tu n'es pas sioniste, ça en surprendra plus d'un :hap:

aloriginedequoi
aloriginedequoi
Niveau 10
22 juillet 2013 à 18:49:13

islamiste c'est offensant et je le ne suis pas mais il me semble que tu n'es pas un anti-sioniste, désolé si je t'ai "insulté".

luyinduIalz
luyinduIalz
Niveau 8
22 juillet 2013 à 19:04:44

Dis pro israélien dans ce cas. Mais le terme sioniste veut dire quelque chose de différent selon la personne qui l'emploie donc ça pose clairement un problème.

AKG-450
AKG-450
Niveau 10
22 juillet 2013 à 19:14:38

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3700951-3-0-1-0-liberation-de-la-norvegienne-violee.htm#message_3701342

Je ne sais pas si ce message est hors charte mais je le signale quand même on sait jamais, désolé si je fais un peu de zèle mais bon.

luyinduIalz
luyinduIalz
Niveau 8
22 juillet 2013 à 19:48:34

C'est pas à toi de me dire ce que je dois assumer ou pas. J'ai toujours eu la même position concernant le sionisme et la récupération du terme par les antisémites. Si ça ne plaît pas à mon interlocuteur d'être assimilé à un islamiste il n'a pas à me traiter de "sioniste" c'est tout.
En espérant qu'on en arrive pas à un énième deux poids deux mesures ça commence à être assez flagrant.

BiscotosMiChoco
BiscotosMiChoco
Niveau 13
22 juillet 2013 à 19:55:05

"Si ça ne plaît pas à mon interlocuteur d'être assimilé à un islamiste il n'a pas à me traiter de "sioniste""

Ah mais parfaitement, t'assumes tes convictions selon celles de ton interlocuteur, on l'a bien compris, y'a pas de soucis :)

"En espérant qu'on en arrive pas à un énième deux poids deux mesures ça commence à être assez flagrant."

Oui, ce deux poids deux mesures :bave:
J'ai pas tellement vu ton interlocuteur (le supposé islamiste tu sais) se comporter comme un islamiste ou faire de la propagande islamiste sur le forum, par contre toi dreuz jssnews etc c'est une loooooongue histoire d'amour. Effectivement le deux poids deux mesures que tu pratiques à longueur de temps sur certains sujets (au hasard ici quand tu te fais qualifier de sioniste ou sur la question du génocide que tu nies parce que rien ne t'interdit de le faire -surtout pas ton absence de dignité-, effectivement, on l'a définitivement constaté ton deux poids deux mesures) commence à devenir on ne peut plus flagrant.

Cela-dit si j'étais toi j'éviterais ce genre de victimisation, tu as le comportement de l'inverse d'une victime ici.

Sur ce tu vas devoir te démerder avec ce que t'assumes ou n'assume pas, j'vais pas censurer les gens pour avoir fait ce qui relève d'un constat qui n'a rien d'infamant te concernant, si tu te faisais qualifier de sioniste GRATUITEMENT comme ça de but en blanc ce serait différent. Bonne soirée à toi.

aloriginedequoi
aloriginedequoi
Niveau 10
22 juillet 2013 à 20:11:24
luyinduIalz
luyinduIalz
Niveau 8
22 juillet 2013 à 20:15:51

J'ai jamais posté d'articles de jssnews donc arrête de mentir déjà ce serait un bon début.

luyinduIalz
luyinduIalz
Niveau 8
22 juillet 2013 à 20:17:45

Et remettre en cause un génocide qui n'a jamais été considéré comme tel par aucune institution officielle ni par la majorité des historiens heureusement que rien ne m'empêche de le faire.

Eugen
Eugen
Niveau 10
22 juillet 2013 à 20:28:51

La charte de JVC t'empêche de le faire :)

BiscotosMiChoco
BiscotosMiChoco
Niveau 13
22 juillet 2013 à 20:33:04

" J'ai jamais posté d'articles de jssnews donc arrête de mentir déjà ce serait un bon début. "

Oui oui, pas même sous fake pseudo fake. :sarcastic:
C'est quand même marrant ça de se faire passer pour son propre fake et avoir le culot de dire "ah non mais ça me dérange pas et c'est pas mon problème" pour juste ensuite faire genre "j'ai jamais fait ça lol arayt 2 mentir". Là non plus y'a pas de loi pour l'interdire, alors forcément c'est ce à quoi on a eu droit. :)

Mais j'aime bien, chipote sur jssnews dans le fond ça prouve bien que t'as strictement rien pour te défendre de ta propagande sioniste. Donc lol le "ouin ouin il me qualifie de sioniste". Sur ce point là tu peux pas te plaindre, donc commence par assumer et LA ce sera un bon début (un bon début pour la première fois depuis des mois). Prendre les gens pour des cons tu peux trouver ça drôle, après chacun son humour effectivement, perso j'ai jamais trouvé les articles de dreuz très rigolos mais je juge pas ton humour hein, question de gouts :)

luyinduIalz
luyinduIalz
Niveau 8
22 juillet 2013 à 20:40:03

"Oui oui, pas même sous fake pseudo fake. :sarcastic: "

Tu sais très bien que c'était pas moi (d'ailleurs à mon avis t'as dû faire une compa ip qui s'est avérée négative et ça t'emmerde). Arrête ta mascarade, ça prend pas avec moi.

Et la charte de JVC n'empêche rien du tout, mais bon toi tu racontes n'importe quoi comme d'habitude.

Eugen
Eugen
Niveau 10
22 juillet 2013 à 20:41:25

Si si, regarde je te copie deux trois passages :

"- Les messages racistes, xénophobes, révisionnistes, faisant l'apologie de crime de guerre, discriminant ou incitant à la haine quelle soit à l'encontre d'une personne, d'un groupe de personnes en raison de leurs origines, leur ethnie, leurs croyances ou leur mode de vie."
"- Les messages à caractère insultants, violents, menaçants, au contenu choquant ou portant atteinte à la dignité humaine.
- Les messages diffamatoires."
"- Les messages dans le but de nuire au forum tel que le flood ou bien ceux générant une mauvaise ambiance ou un mauvais esprit. Si vous n'avez rien à dire sur un topic ne postez pas.
- Les topics dans le but de générer un maximum de messages, les posts uniquement dans le but d'augmenter son compteur de messages (boost), ainsi que les chaînes de topics ou de messages à l'intérieur de ces derniers, remonter de vieux topics sans aucune raison peut aussi donner lieu à des sanctions."

Faut lire la charte :)

BiscotosMiChoco
BiscotosMiChoco
Niveau 13
22 juillet 2013 à 20:43:11

"(d'ailleurs à mon avis t'as dû faire une compa ip qui s'est avérée négative et ça t'emmerde)"

Non, j'en avais un peu rien à foutre de ton petit manège sous secondaire, t'étais le seul à trouver ça drôle, si tu crois que j'allais me taper des demandes de comparaison d'ip parce que luyin a pas supporté qu'on interdise dreuz franchement tu te donnes un peu trop d'importance (et d'importance à cette source haineuse). :)

Sur ce je te souhaite une """agréable""" soirée dans tes oeuvres, en te souhaitant de pas trop te perdre :-)))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment