KAPSARC
Posté le 7 mai 2014 à 15:03:58
" Gudertchev Voir le profil de Gudertchev
Posté le 7 mai 2014 à 11:58:21 Avertir un administrateur
_Fox_Mulder_ : Je vais regarder cela.
KAPSARC : Oui, en contre partie, tu pourras poster au maximum de paragraphes, si le site le permet toutefois, sinon moins.
--> J'ai pas compris, tu veux que je poste les 2 premiers paragraphe de chacune des 3 autres page suivante ? "
=> Il faut respecter deux règles :
La première étant celle-ci : Votre topic doit être constitué d'un c/c contenant les -> DEUX PREMIERS <- (l'introduction écrite en italique/gras peut ne pas être comptée comme un paragraphe à part entière et uniquement dans ce cas de figure) paragraphes, pas le premier et le troisième ou l'intro et le quatrième et cinquième paragraphe.
La deuxième règle : Si ledit site met à sa disposition (gratuitement) uniquement un seul paragraphe et pour accéder aux autres paragraphes, il faut payer, tu seras donc limité, lors de l'élaboration de la création de ton topic, à un seul paragraphe. Tu ne pourras pas rajouter le second paragraphe sachant que ce dernier ne sera pas accessible à toutes celles ou ceux qui n’auront pas achetés cet article ou qui n’auront pas contractés, auprès de cette entreprise, un abonnement leur permettant de lire l’intégralité du contenu du site. A vrai dire, seul le contenu gratuit et non payant pourra être (en respectant la première règle) visible à l'ensemble de la communauté de ce forum.
Voilà, j'espère avoir bien répondu à ton interrogation.