CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

-Gally-
-Gally-
Niveau 10
29 avril 2014 à 12:40:50
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2014 à 12:41:23

Monsieur AcierTitan,
On patiente tranquillement merci, le modérateur est bénévole donc il a le droit de s’absenter un peu.
D'autre part, pour régler votre souci avec Monsieur syphax, direction la messagerie privée (MP).
Ceci n'a rien à faire sur le topic de modération.

Demandes traitées.

syphax
syphax
Niveau 10
29 avril 2014 à 12:44:13

peut on effacer ses attaques contre moi svp ???

ZyzzBrah
ZyzzBrah
Niveau 10
29 avril 2014 à 12:48:38

Bonjour,
Je ne comprend pas pourquoi j'ai été kick. je me demandais juste pourquoi ce forum était tant passionné par l'Islam, rien de plus. Cela ne justifie pas un kick.

AcierTitan
AcierTitan
Niveau 8
29 avril 2014 à 12:53:07

Je n'ai aucun empressement, je tenais juste à ce que ma demande ne soit pas ignorée de la même façon que ce monsieur que j'"attaque" ignore mes messages qui doivent terriblement le blesser au vu du vocabulaire employé.
Prenez votre temps, il n'y a aucun soucis.

J'imagine que le topic de modération n'est pas fait pour cela effectivement, mais comment puis-je résoudre un conflit m'opposant à un forumeur si celui-ci fait systématiquement la demande d'effacer mes messages ? Au point où il en est, je le vois mal prendre par à une conversation par MP.

P-996-Lazer
P-996-Lazer
Niveau 10
29 avril 2014 à 13:15:38

Mais pourquoi vous avez supprimé mon post ?
C'est juste n'imp ces mecs qui signalent pour régler leurs comptes :ouch:

Trouvez en quoi j'ai été impoli dans le topic "Les fatwas" machin chose.

Non c'est là c'est du n'importe quoi, les mecs signalent car ils ne sont pas de la même opinion que leur adversaire c'est du règlement de compte et je doute que ce soit dans la charte.

P-996-Lazer
P-996-Lazer
Niveau 10
29 avril 2014 à 13:17:08

En général quand on est pas d'accord avec ce que son adversaire dit, on débat contre lui, on va pas signaler car le message dérange :non:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2014 à 13:18:34

:d) Monsieur Zyzzbrah,
Merci de lire avant de poster (comme indiqué sur le règlement épinglé d'ailleurs).
Le Forum Actualités n'est pas un Blabla.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3525602-1-0-1-0-reglement-a-lire-avant-de-poster.htm
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
-> Le hors-sujet
Nous vous prions donc discuter ailleurs (plutôt que détourner un sujet de son débat initial), ou sur les forums BlaBla ou alors tout bonnement sur le topic BlaBla du forum Actualités
( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-5119-1-0-1-0-hs-blabla-officiel.htm ). Il y a ceux qui aiment s'informer et c'est par respect envers eux que nous ferons en sorte que cette règle soit suivie à la lettre.

:d) Monsieur AcierTitan,
Mon collègue répondra à votre question lors de son prochain passage.
Pour votre histoire de conflit de personne à personne, la chose n'est pas du ressort de la modération.
Que Monsieur syphax vous réponde (ou ne vous réponde pas) en MP, ceci ne nous concerne pas.
Je suis assez clair ? :)

:d) Monsieur syphax,
Non désolé, je n'effacerai pas pour la simple et bonne raison que le post interroge aussi un modérateur donc je souhaite qu'il soit lu par ce dernier.

BiscotosMiChoco
BiscotosMiChoco
Niveau 13
29 avril 2014 à 13:30:17

P-996-Lazer Voir le profil de P-996-Lazer
Posté le 29 avril 2014 à 13:17:08 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
En général quand on est pas d'accord avec ce que son adversaire dit, on débat contre lui, on va pas signaler car le message dérange :non:

Tu sais si y'a matière à signaler y'a matière à signaler, le coup du "mon propos dérange" c'est plutôt mièvre. Les gens qui font passer leurs immondices pour des propos qui "dérangent" simplement alors qu'ils sont vulgaires, haineux et j'en passe, le sont tout autant... Donc mollo avec cette excuse ce n'est pas une défense :pf:

AcierTitan
AcierTitan
Niveau 8
29 avril 2014 à 13:31:40

Oui vous l'êtes.
Je me dois cependant de vous faire remarquer que cette histoire de conflit de personne a personne a débuté du fait de l'action de la modération, il me semble donc que ceci concerne plus ou moins l'équipe de modération. Après est-ce qu'il est possible de trouver une solution à cette situation, je n'en sais rien et je ne vois de toute façon pas en quoi vous pourriez y faire quelque chose, mais il y a une différence entre le fait de ne pas être concerné et celui de rien pouvoir faire.
Je tiens juste à préciser, sait-on jamais, que je ne parle pas de vous précisément mais de l'équipe de modération en générale, que vous ne pensiez pas que j'ai une dent contre vous ou quelque chose de la sorte. :)

Sur ce, je m'en vais m'installer dans l'attente de la réponse de votre collègue.

P-996-Lazer
P-996-Lazer
Niveau 10
29 avril 2014 à 13:35:40

"Tu sais si y'a matière à signaler y'a matière à signaler, le coup du "mon propos dérange" c'est plutôt mièvre. Les gens qui font passer leurs immondices pour des propos qui "dérangent" simplement alors qu'ils sont vulgaires, haineux et j'en passe, le sont tout autant... Donc mollo avec cette excuse ce n'est pas une défense"
:d) Je relis ce que j'ai écris aujourd'hui et RIEN ne justifie les suppressions de topics a part dans la têtes de quelques illuminés, j'ai été poli et courtois et je n'ai nullement fait des choses qui pourrait m'amener a un ban ou a un rendez vous avec Gilbert. Juste que certains confondent modération et moyen de régler leurs comptes (t'as un bel exemple au dessus..).
Donc oui il y a des gens qui signalent car ça ne va pas dans leur opinion politique :ok:

Certains ignorent ce qu'est le débat ça j'y peux rien, c'est pas pour autant que je vais me plier a leur chantage.

AcierTitan
AcierTitan
Niveau 8
29 avril 2014 à 13:37:17

"Tu sais si y'a matière à signaler y'a matière à signaler, le coup du "mon propos dérange" c'est plutôt mièvre. Les gens qui font passer leurs immondices pour des propos qui "dérangent" simplement alors qu'ils sont vulgaires, haineux et j'en passe, le sont tout autant... Donc mollo avec cette excuse ce n'est pas une défense"

A partir du moment où un message ne contient pas d'insultes, je ne vois pas en quoi il n'est pas possible de débattre avec son auteur. Et si on ne souhaite pas prendre part à la discussion, on peut toujours l'ignorer et continuer à débattre sur le sujet du topic sous un autre angle ou tout simplement passer à autre chose. Quoi qu'il en soit, faire acte de délation en demandant la suppression de messages non-insultants pour la simple et bonne raison qu'ils nous dérangent est à mes yeux une belle preuve de lâcheté.
Après ce n'est bien sûr que mon avis.

AcierTitan
AcierTitan
Niveau 8
29 avril 2014 à 13:39:06

Et je rajoute qu'en plus, dans ce cas précis, la personne prend elle-même part à la discussion pour ENSUITE aller demander la suppression des messages, c'est un comble.

Couleurpetrole
Couleurpetrole
Niveau 6
29 avril 2014 à 13:39:18
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2014 à 13:41:38

Monsieur AcierTitan,

En vertu de ceci :
:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3525602-1-0-1-0-reglement-a-lire-avant-de-poster.htm#message_4140889
:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3608985-975-0-1-0-topic-de-moderation.htm#message_4140206
Prochain post comme celui de 13:37:17 = Banc de touche.
C'est vous qui voyez.

Quant à Monsieur Lazer :d) Calmos :g) Merci.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2014 à 13:44:08

Ps : Leonarda, ma nappe vous crotte sévèrement. :)

P-996-Lazer
P-996-Lazer
Niveau 10
29 avril 2014 à 13:47:59

Calmos :d) Lorient, je serais plus calme si mes messages ne disparaissaient pas mystérieusement car des ânes bâtés (restons poli) viennent signaler des messages qui ne sont pas hors chartes mais qui ne leur plaisent pas car ça ne va pas dans leur sens.
Mon indignation est logique, qui aime voir disparaître ce qui s'est fait chier a écrire ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment