En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de modération
Pseudo supprimé28 avril 2014 à 17:50:45
StarForce8 Voir le profil de StarForce8 Posté le 28 avril 2014 à 17:43:42 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur ok donc je le fais plus proprement...pourtant c'est pas la première fois que je poste une new rtl.be comme ca... -----------
Monsieur StarForce, C'est également ce que me disait ma première petite amie "Maintenant que les premières fois sont terminées, tu vas t'appliquer à le faire proprement". Je vous transmets donc son conseil avisé de l'époque. Faites-nous ça désormais plus proprement, merci.
Ok. Merci pour la réponse concernant la traduction. Je m'y mettrais si j'ai rien de mieux à faire.
Merci d'avoir pris le temps de me répondre, et bonne journée!
FrancoiseCohen
Niveau 5
28 avril 2014 à 18:25:15
Bonjour,
Je me permets de rebondir sur la carte de visite du pseudo "Wiking":
https://www.jeuxvideo.com/profil/wiking.html
En effet, j'attire votre attention sur le fait qu'il est explicitement indiqué dans sa carte de visite que le sionisme est le (ou un) "cancer de l'humanité".
Je vous remercie de bien vouloir agir contre ce fauteur de troubles en conséquence, si possible.
Cordialement.
Pseudo supprimé28 avril 2014 à 18:51:43
Qu'est-ce que c'est calme la modération quand il n'y a pas de topic sur Israel/Palestine
2 eme Gewurz bien frais .... Mme ce soir nous prépare gratin Dauphinois ....un CAHORS tiens avec !
je sais LORIENT ta rage est faurte
Pseudo supprimé28 avril 2014 à 19:29:19
Monsieur Couleurpetrole, Nous ne modérons pas les MP(s) par définition, ils sont privés. D'autre part, je vous rappelle que la charte vous interdit de dévoiler le contenu d'un MP sans l'accord de son auteur.
Monsieur Joker, Pour une fois, je vais être injurieux Zut, flute, crotte Encore 15 jours de régime à faire, je me meurs
P-996-Lazer
Niveau 10
28 avril 2014 à 19:29:48
Sinon rien ne justifie la suppression de mon post la modération. Je vois pas en quoi "c'est pas une grande perte" en apprennant qu'israel ferme son marché commercial a l'europe est antisémite ou autre. Justification ?
Couleurpetrole
Niveau 6
28 avril 2014 à 19:30:28
Ok merci Lorient56 je vais ignorer cette personne
godefroid-kurth
Niveau 4
28 avril 2014 à 19:39:14
Encore 15 jours de régime à faire, je me meurs
JAI CETTE CHANCE DE BRULER TOUT CE QUE JE BOUFFE c est meme honteux
Pseudo supprimé28 avril 2014 à 19:45:08
P-996-Lazer Voir le profil de P-996-Lazer Posté le 28 avril 2014 à 19:29:48 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur Sinon rien ne justifie la suppression de mon post la modération. Je vois pas en quoi "c'est pas une grande perte" en apprennant qu'israel ferme son marché commercial a l'europe est antisémite ou autre. Justification ? --------
Justification ? Requête à reformuler (avec un minimum de formules de politesse) Monsieur Lazer, je ne suis pas votre canidé. Avec tous mes remerciements.