La marque sur le front d'un(e) croyant(e) n'est pas preuve de "psychopathie", c'est juste certaines personnes qui ont le front plus sensible... Insulter de psychopathe les gens...
Je vais pas commencer la phrase citée de l'article, car elle est tout aussi stupide, étant donné que certaines personnes passent leur vie à prier 10 fois plus que d'autres et n'ont pas cette marque bleue ou rouge sur le front, là où d'autres priant bien moins l'ont...
Pseudo supprimé25 avril 2014 à 10:27:55
Mademoiselle, Messieurs, demandes traitées.
Atheegriste
Niveau 9
25 avril 2014 à 10:31:11
Pour quelle raison le message de mon contradicteur atrabilaire sur le sujet "Italie: il meurt écrasé par la croix du" a-t-il été supprimé
-Gally-
Niveau 10
25 avril 2014 à 10:37:37
généralisation, Hs, amalgame. c'est pour cette raison que je l'ai signalé pour ma part.
Votre demande est acceptée, Monsieur Radrif, et, à l'avenir, nous nous passerons de vos "trolls à 0,95€" comme j'ai lu dans pas mal de vos posts de commentaires. Certains frôlant la calomnie gratuite et malsaine.
Pseudo supprimé25 avril 2014 à 11:38:25
Gally, Rien n’empêche quelqu'un de recréer le sujet et cette fois-ci de l'aborder d'une manière que nous qualifierons de plus "adulte".