syphax Tu m'as mal compris malheureusement : Je voulais dire que SELON le système de penser des personnes dite "jihadiste" ils (les dirigents arabo-musulmans actuels) doivent dégager. J'expliquais le concept de base, je ne le défendais pas
PoingDansTonCul
Niveau 7
24 avril 2014 à 19:20:55
Ah et je ne "commente" pas vraiment un signalement, je viens juste dire qu'il s'agit d'un quiproco (en même temps je détaille mal mes propos)
Ah et j'ai moi même mal compris la phrase a laquelle j'ai répondu. Il parlait visiblement du calife et moi je lui ai expliqué la logique de base du jihadisme Mea Culpa pour cette fois j'ai rien dis sur ce topic
Pseudo supprimé24 avril 2014 à 19:24:15
Monsieur DansTonCul (là par contre ça me fait un peu bizarre), C'est pour cela que je n'ai juste fait que supprimer avant votre commentaire.
En outre, merci de changer de pseudo quand vous êtes ici (déjà dit). Celui-ci est très inconvenant.
Lorient Le problème c'est que je n'ai plus d'autre pseudo en réserve et que recréer un pseudo pour me taper pendant 10 jours des codes de confirmation non merci
C'est pour ça qu'il faudrait mieux m'appeller "Monsieur Poing"
Pseudo supprimé24 avril 2014 à 19:31:49
Monsieur DansTonCul, Je viens de vous restituer Monsieur DansTaFace.
_Fox_Mulder_
Niveau 10
24 avril 2014 à 19:33:27
Non je connais pas. Drôle de nom par ailleurs
PoingDansTonCul
Niveau 7
24 avril 2014 à 19:34:27
Monsieur DansTonCul, j'adore juste EPIC
PoingDansTaFace
Niveau 10
24 avril 2014 à 19:35:14
Merci, c'est mieux comme ça
Pseudo supprimé24 avril 2014 à 19:36:07
Monsieur Mulder, Je viens de vérifier et Monsieur Psp-4eVeR a tout-à-fait raison. Prochain signalement intempestif de votre part (sans vérification) = Banc de touche.
Ah et cette personne me provoque, c'est le coco qui m'agaçait quelques pages précédente et qui m'a vallu un petit kick pour "signalement abusif" (quelle ironie, moi qui me plaignait d'être victime de ce genre de méthode de p*te depuis des mois sans jamais avoir eu gain de cause).
Lorient56 Voir le profil de Lorient56 Posté le 24 avril 2014 à 19:36:07 Avertir un administrateur Monsieur Mulder, Je viens de vérifier et Monsieur Psp-4eVeR a tout-à-fait raison. Prochain signalement intempestif de votre part (sans vérification) = Banc de touche.
Sérieux ? Je pouvais pas deviner, je suis pas fan d'animés japonais en plus.
Pseudo supprimé24 avril 2014 à 19:39:55
Monsieur DansTaFace, Ce post était plutôt ironique. Maintenant circulez canaille