CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

i24
i24
Niveau 9
20 avril 2014 à 10:19:54

Si elle est interdire (+ Fdesouche ne l'est pas) merci de supprimer directement le sujet.

i24
i24
Niveau 9
20 avril 2014 à 10:20:09

interdite *

BiscotosMiChoco
BiscotosMiChoco
Niveau 13
20 avril 2014 à 10:21:21

"parce-que le site est du même niveau que fdesouche "

Et fdesouche n'est pas interdit, au cas où tu ne le saurais pas. :)

Bonjour bonjour :hap:

i24
i24
Niveau 9
20 avril 2014 à 10:26:22

Bonjour à toi. :noel:

Shiyuns-returns
Shiyuns-returns
Niveau 10
20 avril 2014 à 10:27:23

ah bon c'est pas interdit :doute:

BiscotosMiChoco
BiscotosMiChoco
Niveau 13
20 avril 2014 à 10:32:50

Ben non, c'est pas interdit. En tout cas en l'état actuel ça ne l'est plus depuis un bon moment maintenant. :)

Shiyuns-returns
Shiyuns-returns
Niveau 10
20 avril 2014 à 10:45:34

je savais pas :hap:
merci

BiscotosMiChoco
BiscotosMiChoco
Niveau 13
20 avril 2014 à 10:46:04

Y'a pas de quoi. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2014 à 10:48:09

Coucou PaPaYe :)

Au fait, j'ai encore de nouvelles menaces physiques IRL et insultes émises par (toujours) le même forumeur indélicat des Actus.
Je fais quoi à ton avis ? :)

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-59474359-1-0-1-0-lorient56-m-a-menace.htm#message_59474697
]-Graph Voir le profil de ]-Graph
Posté le 19 avril 2014 à 12:55:03 Avertir un administrateur
T'es pas le seul, il m'a aussi menacé d'action en justice contre moi :rire:
Ce type est un pur gogolien, il a de la chance d'habiter assez loin.

Je pense que je vais déposer ceci au service juridique de jeuxvideo.com :oui: il va un peu loin non ? :)

BiscotosMiChoco
BiscotosMiChoco
Niveau 13
20 avril 2014 à 11:00:05

Tu plaisantes ? C'est pas lui qui, suite à notre recadrage, s'était expliqué sur ses menaces de "hack" et autres "plaintes au pénal en cas de kick" etc en disant que c'était que du bluff et qu'il avait pas le temps pour ça ? Et maintenant c'est toi le "gogolien" qui a "la chance d'habiter assez loin" ? T'es sérieux petit graph dans tes délires ? Il a de la chance de quoi ? De pas être à 20m de chez-toi ? Là c'est plutôt toi qui a de la chance, si c'était le cas tu serais obligé de la fermer tu pourrais plus menacer comme tu le fais de peur de passer pour l’eunuque incapable que tu es. Pauvre type va, pauvre type. T'essayes de faire le natio qui craint dégun, le mec loyal et qui assume mais c'est pas le cas tu n'es qu'un petit raciste (y'a qu'à regarder la tronche de tes motifs d'exclusion) et lâche de surcroit, tes menaces de rameuter du monde et tes appels au lynchage c'est le comportement typique des racailles à capuche que tu détestes tant. ELles sont dans la rue, toi t'es devant ton écran à passer pour le minable que tu t'évertues d'être depuis des années maintenant.

Sa chance c'est que t'aies aucune parole aucune loyauté, sa chance c'est aussi ton plus grand malheur. Retourne t'occuper de tes tenga egg et ne parle plus jamais dans le dos d'individus qui font pourtant preuve de patience à ton égard et à l'égard de tes sales menaces de gamin capricieux et débile. T'as de belles valeurs, égoïste, orgueilleux, rancunier, colérique, et courageux au point de calomnier lâchement un type qui pourrait être ton père. Tu sais tu devrais être triste et je pense que quand tu réaliseras que tu t'en prends à quelqu'un qui t'aurait sans doute inculqué de meilleures valeurs que celles qui te rendent aussi nuisible tu le seras. En attendant, que tu fasses pitié de par ta stupidité et le caractère haineux de tes propos c'est une chose, mais que tu fasses le caid alors que tu n'es que la misérable victime de ta propre connerie ça ça passe pas. Tu es minable, on tolère beaucoup de choses venant de toi mais fanfaronner de la sorte quand à côté de lui tu fais office de gamin en culottes courtes avec de la crotte aux fesses... C'est toi qui a de la chance de n'avoir jamais eu le courage d'assumer tes propos. Balance tes MP de menaces etc, balance le MP où tu te dégonfles comme une... enfin comme ce que tu aimes être la plupart du temps, bref, balance, et après on verra à quel point tu es redoutable mon grand. Quand tu te couches en privé c'est pas pour essayer de faire le grand devant les autres, surtout si c'est pour mentir comme tu le fais.

Shiyuns-returns
Shiyuns-returns
Niveau 10
20 avril 2014 à 11:03:54

Vous parlez de qui? :hap:
/mode gossip

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2014 à 11:12:46

Surtout, PaPaYe, qu'il a son actif sur un post que j'ai naturellement archivé et remonté à l'Administration (d'où le bannissement d'un de ses pseudonymes il y a quelques temps).

Il a à son actif donc (en ce qui me concerne) :
- Menaces de piratage de mon pseudonyme de modération.
- Menaces de recherches de mon identité/coordonnées IRL afin de les diffuser sur le Net dans le but de me nuire.
Et on rajoute à ceci maintenant :
- Insultes, calomnie, diffamation
- Menaces physiques IRL.

Un sacré cas de figure dont je vais m'occuper personnellement dans le cadre de la modération. :)

BiscotosMiChoco
BiscotosMiChoco
Niveau 13
20 avril 2014 à 11:13:00

De monsieur Super Nationaliste, de monsieur "vive ob doré mdr, koi nn je sui pa néo nazi je soutien pa d néo nazi nn plu oh lotr hé" de monsieur "elle é arab DONC elle é en tor lotr dame é blanch el é prioritere, sa sapel pa apartède sa sapel préféransse naSSional", de monsieur "je t'envoie des menaces de hack par MP, je monte le bourrichon à d'autres gens sur les autres forums pour qu'ils te piratent à ma place, je balance des menaces de plaintes au pénal pour des exclusions temporaires sur jeuxvideo.com" j'en passe et des meilleures, bref de monsieur Graph (qui est certainement un type d'ultra gauche sous couverture, c'est pas possible autrement).

BiscotosMiChoco
BiscotosMiChoco
Niveau 13
20 avril 2014 à 11:15:17

"Un sacré cas de figure dont je vais m'occuper "

Bah si au moins on avait le choix je dis pas, mais là c'est clairement plus le cas, il se calme pas et continue d'en rajouter. De toute façon si un truc lui retombe sur la figure ce sera d'abord un paquet de posts dont il est lui-même l'auteur.

Shiyuns-returns
Shiyuns-returns
Niveau 10
20 avril 2014 à 11:15:36

ah graph :hap:
pour moi c'est un rigolo :non:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2014 à 11:22:18

Et enfin pour clore cette discussion à propos de Monsieur Graph, je lui rappelle ceci :
:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-53-1804505-1-0-1-0-regles-35-a-lire-avant-de-poster.htm#message_1814744

Encore UN SEUL PAS DE TRAVERS et je lance le processus auprès de jeuxvideo.com qui se chargera de contacter les services compétents IRL qui viendront naturellement lui rendre visite à domicile ou le convoqueront.

Hop, je pars chercher mes œufs de Pâques maintenant :bave:

BiscotosMiChoco
BiscotosMiChoco
Niveau 13
20 avril 2014 à 11:23:18

Je sais où Lulu a caché le sien, comme tous les ans... :malade:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment