Si vous supprimez, pensez a effacer le "fight" que j'ai eu avec i24/Radrif par la suite. Oui j'aime pas qu'on vienne me calomnier et je réagis vivement a ce genre de choses
Pseudo supprimé19 avril 2014 à 21:17:56
Vu et calmez-vous, merci (pour les autres, ceux qui veulent vraiment débattre).
Like_Me/Haut-dessus continue sa campagne de provocation a mon encontre. Il y a moyen de faire une plainte ou un truc du genre ? Car entre ça, les flood de boite mail, les Stalk j'ai juste envie de le retrouver et de lui casser les os. Je préfère juste rester dans la légalité oui:
Pseudo supprimé19 avril 2014 à 22:28:16
Demande traitée et d'autre part, Like_Me a été kické par mes soins sur un autre topic pour insultes.
D'ailleurs juste pour prouver que je ne déconne pas. Le mec flood ça a chaque fois qu'il vient ici et il est toujours pas ban
Pseudo supprimé19 avril 2014 à 22:33:27
C'est l'Administration qui décide, pas le Modérateur. Nous proposons, l'Administration dispose. C'est la règle du jeu, il faut l'accepter, elle est ainsi faite.
EnzoAC3 Voir le profil de EnzoAC3 Posté le 20 avril 2014 à 03:11:46 ---------- Pour ce lien, je vais poser la question à mes collègues car je vois (après recherches) des topics alimentés par la dite source.