Bonjour
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-4211857-4-0-1-0-arretez-avec-ce-putain-de-game-of-throne.htm
TuhataKhan Voir le profil de TuhataKhan
Posté le 17 avril 2014 à 14:21:47 Avertir un administrateur
Perso j'aime bien Game of Thrones pour l'univers et l'histoire (même si les scènes de cul omniprésentes et le
polythéisme
commence à me donner envie de décrocher)
WTF cet endoctriner
Je met ce post qui, certes n'est pas super hors charte, bien que provoquant et faisant référence à la religion de l'interlocuteur, ce qui n'a rien à faire là, mais qui tout de même relève d'une constatation.
Tutahakan, depuis un certain moment, va sur énormément de topics, avec un sujet quelconque, et va lâcher ses petites pics, sur la religion de son interlocuteur ( il le fait assez souvent avec Thisbe, Kalmiya, ou dans une moindre mesure avec moi
).
Ce personnage essaye très souvent de détourner les débats ou les constatations sur la religion de son interlocuteur, en l'occurrence l'Islam, et lâche des petites invectives, quand c'est pas des insultes directement.
C'est pas la première fois que ces posts sont effacés.
J'aimerai qu'il soit surveillé, et que vous regardiez bien, quand il post, si son message se rapproche du sujet, ou n'est qu'une insulte par rapport à la religion de son interlocuteur, comme son "WTF cet endoctriner".