P-996-Lazer Voir le profil de P-996-Lazer
Posté le 16 avril 2014 à 11:45:08
----------
Monsieur Lazer,
- LE problème, c'est que vous et un certain nombre (limité) de forumeurs, vous en reveniez toujours à la même thématique (qu'importe le topic et son sujet).
- LE problème, c'est que vous avez tendance à croire (vous et un certain nombre (limité) de forumeurs) que le forum Actualités est devenu VOTRE propriété privée.
- LE problème, c'est que (vous et un certain nombre (limité) de forumeurs) vous étouffiez ce forum par votre thématique privilégiée frôlant l’obsessionnel.
- LE problème, c'est que votre attitude fasse que d'autres personnes qui viennent ici parler d'une autre actualité font demi-tour, effrayés par votre/vos comportement(s) et c'est absolument anormal.
- En ce qui concerne cette poignée de participants dont je parle, LA solution se trouve ici :
http://www.forumjv.com/
Car je le répète, il est insupportable de constater que le comportement d'une poignée d’énergumènes oblige les "forumeurs lambdas" arrivant sur le forum Actualités à rebrousser chemin immédiatement.
Le dit forum Actualités ne vous appartient PAS et il a besoin d'être oxygéné par d'autres thématiques que celle(s) que vous nous resservez 18/24h.
Il n'est pas interdit bien évidemment de les aborder, mais, aller jusqu'à en asphyxier un forum, c'est
NON
J'ai d'ailleurs fait le point avec l’Administration de ce site qui opine dans mon sens.
Bon appétit