Robertomallone Voir le profil de Robertomallone
Posté le 13 avril 2014 à 22:12:52 Avertir un administrateur
"Ce genre de commentaires n'est la que pour susciter la haine de l'étranger sur ce genre de topic, de plus HS."
L'interprétation de ce monsieur lui est toute personnelle et je trouve assez regrettable que tu aies suivi son injonction sans aucun discernement et effacé le message en question sans raison valable une fois de plus. D'ou mon questionnement. Cela devient récurrent et franchement lourd, on en vient à un forum totalement vidé de sa substance ou le premier gugusse venu peut venir pleurnicher pour un message qui ne lui plait pas pour des raisons personnelles et en plus obtenir gain de cause auprès d'un modérateur qui a la gâchette facile et qui travaille visiblement à la chaine. J'ai bien conscience de la difficulté du job, de surcroit bénévole mais je pense que ce n'est pas la bonne solution. De plus il y a un règlement, simple à comprendre et à interpréter et ton job est de t'y tenir, pas de céder aux caprices du premier venu parce qu'il a trouvé un message qui ne lui plait pas pour une raison X ou Y.
----
Juste une question ? de quoi tu te mêles ? tu n'étais absolument pas concerné, sauf éventuellement double compte, je sais pas ce que tu me chantes mais la moitié de tes phrases c'est du n'importe quoi, le message était complétement HS et dérivait sur une haine sous-jacente de l'étranger, on a assez déjà assez de ce genre de message ici, quand c'est des topics qui parle de l'immigration par exemple je m'en fous de ce genre de message, mais c'est certainement pas une raison pour tout ramener aux personnes étrangères pour ensuite les mépriser, mais de toute façon la non il n'y avait absolument pas de raison de parler des étrangers.