Divulgation d'information privée dans l'article, à ban def, c'est pas la première fois avec cette source, j'espère donc qu'elle sera interdite dorénavant.
Eli-Eisenberg
Niveau 8
12 avril 2014 à 20:59:39
C'est moi ou il n'y a plus eu une seule vagues de flood depuis que Popeye est parti ?
Pseudo supprimé12 avril 2014 à 21:06:25
Alors il faut que les choses soient claires. Mon collègue (et ami) Popeye n'est pas parti, il est ET reste le Modérateur permanent de ce Forum. Je ne suis là que pour l'épauler durant ses quelques jours de vacances dus à des soucis techniques Internet. A son retour au poste (avec un équipement stable), je m'éclipserai, ma mission temporaire s’achèvera et je partirai pour d'autres aventures puisque le GIF (dont je fais partie) va avoir un "pass universel" sur les quelques 20 000 forums non modérés de jeuxvideo.com.
valeur_
Niveau 6
12 avril 2014 à 21:32:12
Provocation anti juif ...
Et quand je lui dis ce que je pense insulte direct
Salut la mod . Vous ne pensez pas qu'il faudrait faire quelque chose contre certains individus qui affichent ouvertement leur soutient a al qaida sur ce forum à travers des propos parfois choquants ?
Je me garde de citer des pseudos mais ils sont facilement identifiable .
Cordialement .
Pseudo supprimé12 avril 2014 à 22:20:13
Il faut déjà les signaler sur le topic de modération. C'est illégal de faire l'apologie de mouvements terroristes.