"intégristes religieux". Il n'a pas l'air de savoir que la France, pays Laïc dans sa constitution, considère également l'inceste comme mauvais et illégal.
hs + troll. Une comparaison ip entre Goku99 qui est lui même un secondaire et ThangNguyenKhac ne serait pas de trop, cette comédie dure depuis un petit bout de temps et doit cesser d'autant plus que ce type s'est déjà fait pincer avec ses secondaires et sa rhétorique haineuse et revancharde.
+ la fin du topic par en hs sur le français.
Dieud0leaks
Niveau 8
30 mars 2014 à 04:52:01
"Une comparaison ip entre Goku99 qui est lui même un secondaire et ThangNguyenKhac ne serait pas de trop"
Pour la modération, goku99 est un secondaire de Luzco. Et oui, y a de fortes chances qu'il soit aussi le vietnamien, ils ont le meme discours haineux contre France et y a quelques mois, j'avais fait une compa IP entre BITCHEES et Luzco qui les nuits se lachaient avec des propos anti-France comme ceux que les deux énergumènes tiennent : elle s'est avérée concluante
ABC_CBA Voir le profil de ABC_CBA Posté le 30 mars 2014 à 04:11:19 -------- Je vais regarder le topic en entier.
Demandes traitées.
Crisis_Zhongguo
Niveau 8
30 mars 2014 à 09:28:04
Lorient56 pourquoi viens-tu de locker mon topic ? C'était un article en anglais donc j'ai posté l'entière article traduit en français par google et revu par mes soins.
Pseudo supprimé30 mars 2014 à 09:39:54
Bonjour,
---------- https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3525602-1-0-1-0-reglement-a-lire-avant-de-poster.htm ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ -> Un article en français ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Nous sommes sur un site et un forum français. Un article publié dans une autre langue n'est pas autorisé. Nous faisons donc pression sur un point : trouvez une traduction de l'article en français ou alors traduisez le tout vous-mêmes. Cela va sans dire que la traduction devra être complète et non présentée par fragment. Nous serons particulièrement à cheval là-dessus. Dans le cas d'une traduction faite avec le traducteur google il est impératif que vous relisiez le tout et que vous corrigiez certaines coquilles inhérentes à la traduction google ou aux erreurs de syntaxe. ----------
Après relecture de ceci, c'est d'accord, je déverrouille le topic. Au temps pour moi et bon Dimanche.