CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mars 2014 à 12:30:55

:d) AndyKappay,
Généralisations outrancières et hs constant.
Quand je lis certains topics, j'ai l'impression d'assister à une réunion de "vieilles filles aigries" qui rabâchent, rabâchent, rabâchent constamment sur le même thème.

:d) DocteurH0use
Oui, ça résume un peu ce que j'explique ci-dessus à AndyKappay

:d) "Alan_Turing Voir le profil de Alan_Turing
Posté le 29 mars 2014 à 12:17:39 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
article illisible tellement il est grossier, haineux et orienté, comment peut on débattre avec telle source?"
------------
C'est en quelque sorte "tirer sur l'ambulance" mais d'une manière mesquine, oui.
Je suis sûr que l'auteur du topic va trouver un article moins "malsain" pour refaire un topic sur Madame Taubira. :)

Demandes traitées et bon appétit à tous.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mars 2014 à 12:41:34

Ps : Et pour PoingDansTaFace
Merci de bien vouloir retirer la phrase de DP qui est tendancieuse, vulgaire et de très mauvais gout.
Ce site étant fréquenté par une majorité de mineurs, ils n'ont pas à connaitre certaines de ses préférences quand ils cliquent sur sa Cdv.
:d) https://www.jeuxvideo.comom/profil/poingdanstaface.html

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
29 mars 2014 à 12:42:19

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-4177983-1-0-1-0-un-ado-agresse-par-2-filles.htm

Les commentaires de ce topic sont totalement nauséabonds.
Les mecs sont limites à bander sur des gamines de 13-14 ans voir moins, qui agressent assez violemment et humilie un pauvre jeune garçon qui a l'air assez frêle et se laisse faire.

Ils sont limite à encenser le tabassage en règle car ce sont des blanches.
C'aurait été des africaines ou maghrébines, les discours auraient été totalement différents... On voit le deux poids deux mesure des gens ici, putain limite bander devant des meufs qui tabassent un mec, c'est exactement la même chose que des meufs qui se toucheraient sur des mecs tabassant des jeunes femmes. :malade:

P-996-Lazer
P-996-Lazer
Niveau 10
29 mars 2014 à 12:45:14

L-56 :d) Quoi, tu m'a kick pour une CDV :ouch: ?

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
29 mars 2014 à 12:45:51

Notamment les posts de potiondesoin qui en a mis carrément une dizaine voir plus dans els deux premières pages. :pf: ( encore lui, quand c'est pas la haine contre l'Islam, c'est la propagation de fantasmes sur une affaire d'agression :sarcastic: ) !

P-996-Lazer
P-996-Lazer
Niveau 10
29 mars 2014 à 12:47:20

+ C'est pas une DP, c'est une DQ : Double Quenelle :hap:

http://youtu.be/-PpbJQnw9CE?t=1m24s

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mars 2014 à 12:49:33

Dbzgokussj2

Pour ce topic signalé :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-4177983-1-0-1-0-un-ado-agresse-par-2-filles.htm
J'ai fait un gros nettoyage car lire que (je cite) :
-"Les femmes sont toutes des p*tes"
-"Les femmes sont toutes des catins"
Etc, etc, ... c'est non.
Et il y a donc eu des sanctions prises.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mars 2014 à 12:52:18

P-996-Lazer Voir le profil de P-996-Lazer
Posté le 29 mars 2014 à 12:45:14 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
L-56 :d) Quoi, tu m'a kick pour une CDV :ouch:
----------

A qui ai-je l'honneur ? :)

P-996-Lazer
P-996-Lazer
Niveau 10
29 mars 2014 à 12:52:31

Je sais j'insiste j'emmerde mais c'est quoi le motif précis de mon kick ? Le post précis quoi ?

P-996-Lazer
P-996-Lazer
Niveau 10
29 mars 2014 à 12:53:21

Bah poingdanstaface par barbebleue :(

P-996-Lazer
P-996-Lazer
Niveau 10
29 mars 2014 à 12:57:06

Surtout qu'ils ont l'air bien con, moi j'ai un principe : je m'avance pas sur le physique d'une femme quand c'est flouté :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mars 2014 à 13:02:09

Monsieur Dbzgokussj2,
Je vous serais très reconnaissant de me parler sur un autre ton, merci.

P-996-Lazer / poingdanstaface,
Tu n'es vraiment pas ami avec ta boite Mails à ce que je vois.
Alors le motif : Insultes et menaces.
"Message : Pourquoi elles ne viennent-elles pas dans ma ville ? Je me ferais un plaisir de leur défoncer la geule a ces hystériques...."
Et au retour du pseudonyme, merci de penser à ôter la petite phrase de DP. :)

Cette fois-ci, je pars déjeuner ce ne sont pas vos multiples requêtes qui remplissent mon estomac qui crie famine.

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
29 mars 2014 à 13:03:20

Oui je me suis un peu emporté désolé, car ça m'a révolté de voir ces posts rester alors que les autres étaient supprimés. :o))

P-996-Lazer
P-996-Lazer
Niveau 10
29 mars 2014 à 13:06:49

Ces femmes sont des hystériques, aucun respect pour la religion et autrui.
Ces photos en sont la preuve :d)
http://s1.lemde.fr/image/2012/11/19/534x267/1792513_3_d8e1_le-site-internet-des-femen-feministes_a0e48dbce0be4003b27c0e4776dbd51d.jpg (elles ont agressé des familles comme ça)
http://static3.demotix.com/sites/default/files/imagecache/a_scale_large/1700-6/photos/1360687223-pope-no-more-femen-protest-at-the-notre-dame-cathedral-in-paris_1790996.jpg Je suis pas chrétien mais ça me choque et ça me fait mal au coeur de voir ça
http://3.bp.blogspot.com/-fyeq2inI7cA/UXfhSDxFNxI/AAAAAAAAFAU/bCdfRlSFpiM/s1600/femen.jpg (sérieux applaudissons son sang froid)

Quoi de plus normal de vouloir défendre ses lieux de culte quand on voit ces personnes débarquer ?
C'est pour ça que je comprend pas le motif de mon kick.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mars 2014 à 13:12:01

P-996-Lazer,
La vulgarité de la terminologie employée.
On peut très bien exprimer le fond de sa pensée sans rédiger constamment comme un "charretier".
CQFD.

Shiyun-delateur
Shiyun-delateur
Niveau 10
29 mars 2014 à 13:18:42

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-4178331-1-0-1-0-la-face-cachee-d-israel.htm#message_4178383

+ faudrait faire quelque chose pour dieud0leaks et ses topics anti-islam, suffit de taper son pseudo sur la barre rechercher, et pour actu-delateur qui a le droit de parler sur ce forum alors que delateur-colabo n'a bizarrement pas le droit

BiscotosMiChoco
BiscotosMiChoco
Niveau 13
29 mars 2014 à 13:20:07

Bonjour.

Merci d'aller occuper ta journée ailleurs, il fait beau, c'est le week end, ce serait bête que tu passes ta journée à péter les plombs ici 187.

BiscotosMiChoco
BiscotosMiChoco
Niveau 13
29 mars 2014 à 13:24:16

Et au passage DBZ tu sais très bien qu'on tolère pas les commentaires sur les origines des gens, alors je te serais plus que reconnaissant de ne plus jamais réitérer un procès d'intention comparable à celui de tout à l'heure à l'égard de mon camarade. Le post a été signalé ? Tu l'as vu l'ignorer délibérément ? Lorient n'est pas ton chien et y'a pas à passer tes nerfs pour te venger d'une quelconque suppression, si tu as eu des propos misogynes (toi ou un autre) tu ne nous le feras pas oublier en balançant les immondices des autres, tu te venges de quoi au juste là ? Ce genre de procédé est d'un puérile, le niveau dans le coin est déjà assez entamé mais là on dirait que tu fais ce que tu peux pour le plomber encore plus. Mettre en opposition deux propos dégueulasses c'est supposé prouver quoi ? Que t'es pas aussi méprisable qu'untel ? Y'a pas de concours de quéquette à avoir ici. Merci d'en tenir compte.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment