PoingDansTaFace Voir le profil de PoingDansTaFace
Posté le 28 mars 2014 à 22:39:13 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Bah là tu me parles de cas extrême, de mecs du genre Stormfront (si tu connais, au pire google est ton copain). Moi je te parles d'un petit post de merde comme on en trouve des masses sur les forums JV.C.
------------
Et bien oui justement nous nous efforçons à ce que (comme tu le dis) ces "petits posts de merde comme on en trouve des masses sur les forums JV.C." disparaissent au fur et à mesure.
Vous êtes les hôtes d'un site privé qui vous accueille à titre gracieux donc il est de votre obligation d'en respecter les conditions de fonctionnement et d'usage.
La chose ne vous convient pas et bien, vous quittez ce site.
Personne ne vous retient surtout quand il s'agit de forumeurs qui émettent des écrits plus ou moins répréhensibles sous le (toujours) fallacieux prétexte de "l'humour/ironie".
Notre travail de modérateur est aussi de vous rappeler ce genre de choses. 