CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

AKG-450
AKG-450
Niveau 10
28 mars 2014 à 20:58:36

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-4177246-3-0-1-0-l-e-cigarette-source-d-empoisonement.htm#message_4177611

Ah d'accord pas de problème, voilà un nouveau méfait justement. On remettre le kick je pense là non ? Je sais ce qu'il en est pour le KàV, mais là le cas est extrême :hap:

Stasi > Franchement, je le fois raconter sa merde avec les mêmes sujets et la même persévérance depuis mon arrivée en 2010. On m'empêchera pas de penser que ce mec est cinglé, ou tout le moins complètement débile. Au bout d'un moment faut regarder les choses en face. Même s'il fait ça pour se marrer, ça n'est pas à la décharge de son insanité.

AKG-450
AKG-450
Niveau 10
28 mars 2014 à 20:59:23
Eli-Eisenberg
Eli-Eisenberg
Niveau 8
28 mars 2014 à 20:59:41

Bonsoir, je suis à la recherche de ce topic que j'avais créé sur ce sujet :(

http://www.israelvalley.com/news/2014/03/28/42883/dons-la-philanthropie-des-israeliens-a-augmente-de-21-en-2-ans

Auriez vous eu de ses nouvelles ?

Dans l'attente de votre réponse, je vous fais part de mes salutations les plus distinguées :(
Bien cordialement,

Dr. Eli Eisenberg

:noel:

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
28 mars 2014 à 21:01:06

Bonsoir, vous aviez dit que vous alliez discuter de la source "Kabyles.net", qui relatait énormément d'articles très orientés et islamophobes, majoritairement posté par Eli-<nomjuif> !

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-4177612-1-0-1-0-mutilations-genetiques-feminines-la.htm

Il continue son flood avec ce site.

LaStasi
LaStasi
Niveau 9
28 mars 2014 à 21:01:29

Je n'y croit pas une seconde au fait qu'il soit cinglé, bizarrement avec d'autres pseudos il écrit normalement plusieurs lignes sans déborder et en collant au sujet, sans partir dans son faux délire puis quelques minutes après intervenir avec ses dati, scientologie et tout le tralala...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mars 2014 à 21:10:21

Malgré mes recommandations Monsieur Serres_Le_Cou a recommencé ses HS délirants sur 3 topics.
C'est donc à nouveau 3 jours de gnouf pour qu'il puisse s'entrainer à chanter correctement "Alouette, gentille alouette".

Monsieur Eisenberg,
Je pose la question à mes collègues pour ce topic.

Monsieur Dbzgokussj2,
Nous sommes en train de nous concerter pour ces histoires de liens.
Merci de nous laisser le temps de réfléchir à tout ceci tout en sachant que nous ne pouvons pas être trop arbitraires non plus dans les sources.
En gros, merci de nous laisser travailler à notre stratégie de modération sans nous bousculer outre-mesure.

Dieud0leaks
Dieud0leaks
Niveau 8
28 mars 2014 à 21:14:08

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-4177612-1-0-1-0-mutilations-genetiques-feminines-la.htm#message_4177636

Toujours sa haine de l'Occident et ses ONG (rappel : y a quelques semaines, il avait balancé tous un tas de mensonges sur les ONG comme quoi elles pratiquaient le racisme, propageaient des virus en Afrique etc.).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mars 2014 à 21:18:00

Je vais aller faire un saut sur ce topic, j'y vois certains propos misogynes qui ne me plaisent pas.

PoingDansTaFace
PoingDansTaFace
Niveau 10
28 mars 2014 à 22:10:13

Pourquoi vous supprimez les topics au fait ?
Bon pour l'autre zouave j'en ai rien a foutre de sa geule je vais pas re-perdre mon temps avec lui mais c'est quoi la logique derrière ? A part laisser un topic incohérent avec des gens qui répondent a des fantômes je vois pas le truc :non:

Surtout que dire que vous supprimez pour des futilités quoi, mon message est "a peine" mysogyne. Combien de fois on le dit sous le ton de la rigolade ça fait de ces gens des vilains "machistes phallocrates" ? Allons soyons sérieux arrêtons le puritanisme hyppocrite quoi.

PoingDansTaFace
PoingDansTaFace
Niveau 10
28 mars 2014 à 22:10:34

les posts*

PoingDansTaFace
PoingDansTaFace
Niveau 10
28 mars 2014 à 22:39:13

Bah là tu me parles de cas extrême, de mecs du genre Stormfront (si tu connais, au pire google est ton copain). Moi je te parles d'un petit post de merde comme on en trouve des masses sur les forums JV.C.

Tu vas mettre un huisser de justice dans chaque café pour surveiller les conversations ? Car "les femmes ces aimant a emmerdes hahahaha :hap: " c'est plus dit pour la rigolade, bien sur que j'aime bien les femmes comme tout le monde, juste parfois qu'elles sont chiantes tout le monde le sait ça ( :hap: ). J'ai pas parlé d'aller les jeter dans la cave.

PoingDansTaFace
PoingDansTaFace
Niveau 10
28 mars 2014 à 22:42:25

Après ces loi son peut s'en servir facilement pour museler une personne qui ne pense pas comme moi.
Moi c'est ce que je pense quand je vois mes messages sauter comme ça, je t'accuses de rien (après crois moi ou pas personellement je suis du genre franc) mais on dirait + Des suppression car je ne partage pas la même opinion qu'autrui (hop j'aime pas ça oust) que des suppression dans le cadre du respect de la loi.

La frontière est bien mince et malheureusement pas de contre pouvoir.

Au final après relecture tu vas vraiment mal le prendre mais saches que c'est que du ressenti et de la réaction que je post, pas une conclusion :hap:

PoingDansTaFace
PoingDansTaFace
Niveau 10
28 mars 2014 à 22:43:01

comme soi*

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mars 2014 à 22:48:00

PoingDansTaFace Voir le profil de PoingDansTaFace
Posté le 28 mars 2014 à 22:39:13 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Bah là tu me parles de cas extrême, de mecs du genre Stormfront (si tu connais, au pire google est ton copain). Moi je te parles d'un petit post de merde comme on en trouve des masses sur les forums JV.C.
------------

:d) Et bien oui justement nous nous efforçons à ce que (comme tu le dis) ces "petits posts de merde comme on en trouve des masses sur les forums JV.C." disparaissent au fur et à mesure.
Vous êtes les hôtes d'un site privé qui vous accueille à titre gracieux donc il est de votre obligation d'en respecter les conditions de fonctionnement et d'usage.

La chose ne vous convient pas et bien, vous quittez ce site.
Personne ne vous retient surtout quand il s'agit de forumeurs qui émettent des écrits plus ou moins répréhensibles sous le (toujours) fallacieux prétexte de "l'humour/ironie".

Notre travail de modérateur est aussi de vous rappeler ce genre de choses. :)

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
28 mars 2014 à 23:04:58

Bonsoir ! :)

Je voulais savoir si c'était autorisé de mettre un lien vers un site qui ne fait que citer quelques paragraphes d'un articles pour ensuite mettre un message "Lire la suite sur 20.minutes blabla..."

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-4177804-1-0-1-0-taubira-et-ses-doctorats-fantomes.htm

? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mars 2014 à 23:13:49

Dbzgokussj2,

Question intéressante à laquelle je suis incapable de répondre, le cas de figure ne s'étant pas encore présenté depuis le temps que je remplace mon ami Popeye.
Je vais donc m'entretenir avec lui de ceci et l'un d'entre-nous te donnera la réponse prochainement.

SARAGGA
SARAGGA
Niveau 2
28 mars 2014 à 23:46:39

Question pour Lorient56: vas tu devenir modérateur "permanent" ou bien resteras tu "temporaire" ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment