2005-Trahison
Posté le 8 juin 2013 à 14:15:08
Ayoub a consulté des experts juridiques pour prétendre ça et tu le sais très bien. J'ai regardé les critères de ton lien wikipédia et pour la dissolution, c'est ... (roulement de tambours) ... NON.
Si tu avais une culture politique, tu saurais très bien, sans faire un godwin permanent, que 3ème Voie veut dire "ni capitalisme, ni communisme".
Ce ne sont pas des néo-nazis. Compares sur le site la doctrine de Troisième Voie avec le programme en 25 points.
Maintenant, tu as le droit de te taire.
J'ai pas dis "IIIe Voie = IIIe Reich" J'ai dis que je m'interrogeais sur le sujet. Or j'allais passer à table et je n'avais pas le temps de me renseigner sur le sujet. Si tu pouvais laisser ton agressivité de côté, ça arrangerait tout le monde hein.
Donc les JNR n'ont aucun rapport avec des néo-nazis. Bah oui, les aigles (exactement les même que sur les documents officiels du IIIe Reich) sont en fait une référence au fait qu'ils sont tous amateurs d'ornytologie. Idem pour les croix gammées tatoués un peu partout, qui sont en fait des références à la culture boudhiste des membres de la IIIe Voie.
Non, en fait faudrait arrêter de prendre des gens pour des cons. Ce groupe est violent, il propage une idéologie malsaine et comporte des éléments dangereux, il doit donc être interdit. (Au même titre que tout autre mouvement du même genre, qu'ils soient de gauche, ou juif, ou que sais-je encore)
C'est quand même étrange cette défense quasi-fanatique des cranes rasés des JNR.