CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Agression de Méric : "Le Point" dévoile

adamgabriel
adamgabriel
Niveau 10
06 juin 2013 à 18:37:20

Rien de plus normal de tuer quelqu'un qui te provoque. En tout cas, c'est ce que je lis sur ce forum :)

Dr_Araide
Dr_Araide
Niveau 9
06 juin 2013 à 18:39:49

Tu découvres que ce forum a tjs défendu l'indéfendable?

Bubulletoujours
Bubulletoujours
Niveau 10
06 juin 2013 à 18:40:53

Il ne faut jamais chercher la bagarre.

Syndicalisme
Syndicalisme
Niveau 9
06 juin 2013 à 18:41:07

" C'est bien des militants d'extrême droite qui ont tué, et ce n'est pas la 1re fois,

C 'est bien la droite civilisée qui a chauffé des esprits qui ne demandent que ça, qui s'est servie des extrêmes religieux, qui a lancé la chasse aux homos, aux bobos et aux gauchos et ce n'est pas la 1re fois non plus. [...]
Je remarque que la droite Forte génère depuis plusieurs années déjà une montée indiscutable de violentes intolérances. "

Tout à fait inacceptable !

King_Of_SNK
King_Of_SNK
Niveau 10
06 juin 2013 à 18:41:22

Aucune mort n'est normale. Mais quand tu es dans un groupe de combat, que tu provoques un autre groupe belliqueux, faut pas s'étonner qu'il y'ait au final une baston.

BatMatou
BatMatou
Niveau 58
06 juin 2013 à 18:42:23

Lamentable : vous défendez des meurtriers parce qu'ils sont de votre camp politique!

J'attendais plus de civisme, de classe, même de l'ED ici...dans ce cas ne critiquez pas les cailleras : vous êtes comme eux!
:bye:

Bastien0812
Bastien0812
Niveau 10
06 juin 2013 à 18:44:47

D'ailleurs c'est marqué sur leurs sites web

Selon le site web La Horde (rassemblement de groupuscules antifa)
"[ces groupes] allient dans leur pratique confrontation directe avec l'extrême droite et travail de recherche sur les groupes qui la représentent localement."

Donc ils "veulent" du sang finalement

Syndicalisme
Syndicalisme
Niveau 9
06 juin 2013 à 18:44:58

ED = Racaille c'est clair

Bastien0812
Bastien0812
Niveau 10
06 juin 2013 à 18:48:23

"Lamentable : vous défendez des meurtriers parce qu'ils sont de votre camp politique! "

NON NON NON
Je n'ai pas de double discours, perso.
La personne qui a tué, elle doit assumer et être traduite devant la justice, et c'est comme ça et c'est NORMAL
C'est juste que je n'en fais pas des tonnes. Il convient d'éclaircir l'affaire, de voir qui a fait quoi, etc.
Mais quiconque a fait quelque chose d'illégal, doit comparaître pour cela. Je le dis clairement, posément.

Et à mon avis tout le monde ici, même ceux qui comme moi ont voté FN, pensent cela. C'est si évident que ce n'est même pas à préciser !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2013 à 19:05:01

AdamGabriel Voir le profil de AdamGabriel
Posté le 6 juin 2013 à 18:37:20 Avertir un administrateur
Rien de plus normal de tuer quelqu'un qui te provoque. En tout cas, c'est ce que je lis sur ce forum :)
Lien permanent

Dr_Araide Voir le profil de Dr_Araide
Posté le 6 juin 2013 à 18:39:49 Avertir un administrateur
Tu découvres que ce forum a tjs défendu l'indéfendable?
Lien permanent

DocteurH0use Voir le profil de DocteurH0use
Posté le 6 juin 2013 à 18:40:04 Avertir un administrateur
C'est bizarre parce que limite ça me fait penser à ceux qui tuent pour un regard.

Regarder quelqu'un dans les yeux est-il une provocation aussi ? Qui mérite donc de se faire tabasser ?

:d) Bon c'est pas bientôt fini de troller? Vous savez pertinemment qu'il l'a frappé sans intention de le tuer, et après vous critiquez ceux qui ferait soi disant preuve de complaisance car ces types seraient "proches de leur boed politique". Mais votre aversion pour ce bord politique vous pousse à raconter n'importe quoi.

Au passage, je ne vois pas ce qu'un skins a en commun avec un électeurs lambda du FN.

cocotier44
cocotier44
Niveau 6
06 juin 2013 à 19:14:36

Bizzarement quand des jeunes de banlieue agressent, c'est silence radio quant aux identités.

Combien de personnes mortes du fait d'un groupe d'extreme droite ? 1.

Combien de personnes mortes du fait des jeunes de banlieue ? des dizaines, je ne parlerai meme pas des blessés.

Apparement la premiere menace est beaucoup plus grave que la seconde

:d) ne t-en fais pas, les français ne sont pas dupe. Les familles des centaines de tués par les racailles de banlieue depuis une vingtaine d'année non plus.

En attendant on va laisser Aytault partir en guerre contre les poings américains et quelques dizaines de skins et des dizaines de milliers de racailles de banlieue vont pouvoir continuer à planter et à lyncher des honnêtes gens non politisés qui ne demande qu'à vivre en paix... Jusqu'à ce que ça pète.

cocotier44
cocotier44
Niveau 6
06 juin 2013 à 19:16:27

Si prompts à condamner la mort d'un anti fa violent mais nulle part quand c'est un pauvre lycéen de 16 ans ou une grand mère de 75 ans qui se fait tuer

Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment