CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Syrie] : Vers une partition ?

ThawristeAnonym
ThawristeAnonym
Niveau 10
27 mai 2013 à 22:32:35

Autant être clair dès maintenant, il y a dans les rangs des rebelles de véritable chiens de l'enfer, des néo-khawaridj qui rendent mécréant à tour de bras, ce sont des types clairement dangereux et il vaut mieux le savoir que le nier. Mais ça n'enlève en rien que les alaouites, et là je parle du dogme même je parle pas du pauvre alaouite perché dans sa montagne, je parle des rouages de l'état alaouite, ne sont pas musulmans.

Exactement comme un état laïc à la Morsi n'est pas un ETAT musulman. Et ce, par l'unanimité des savants d'ahl el sounnah que ce soit d'Abou Hamid Al Ghazali à Ahmed Ibn Hanbal en passant pas Al Chafi3i.

Pasdaran_
Pasdaran_
Niveau 10
27 mai 2013 à 22:35:04

Je n'ai jamais traité les Sunnites de mécréants, trouves-le message ou je dis clairement les Sunnites = mécréants là je te respecterai.

ThawristeAnonym
ThawristeAnonym
Niveau 10
27 mai 2013 à 22:47:21

Si t'assimiles les rebelles aux salafistes takfiristes, tu assimiles les sunnites qui sont dedans à ce que tu penses être des non musulmans (salafistes).

Dis le clairement et cesses donc de renier tes pensées : les salafistes en général (pas les khawaridj ou les ghoulat al takfir) sont des musulmans ou pas?

Stop-Le-Ban2
Stop-Le-Ban2
Niveau 10
27 mai 2013 à 22:48:50

"Le mec qui a profané le corps est recherché par la rebellion aussi."

alors là c'est la meilleur ptdr :rire:

Aux dernière nouvelle ce cannibale est à Qoussair

Ont peut le voir ici
http://www.youtube.com/watch?v=K48gdYzLXDU&feature=player_embedded
et là
http://www.liveleak.com/view?i=02f_1369049188

il a échappé à la mort dans des affrontements avec l’Armée arabe syrienne à Al-Qusseir
https://fbcdn-sphotos-a-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash3/935019_535639629827390_1093593903_n.jpg

Pasdaran_
Pasdaran_
Niveau 10
27 mai 2013 à 22:49:39

Tu n'as pas trouvé de messages ou que je dis clairement que Sunnites = Mécréants, alors enfonces-toi Mister Salaf.

ThawristeAnonym
ThawristeAnonym
Niveau 10
27 mai 2013 à 22:50:59

Tu n'as pas trouvé de messages ou que je dis clairement que Sunnites = Mécréants, alors enfonces-toi Mister Salaf.

:d) Echappes toi donc, comme tu sais toujours le faire. Maintenant à toi de me prouver que je suis un salafiste dans ma aquida qu'on rigole.

ThawristeAnonym
ThawristeAnonym
Niveau 10
27 mai 2013 à 22:54:34

Stop le ban revient avec une vidéo non remixer, sans date sans rien, avec la vraie bande son et pas ton truc de guignol, reviens avec une vidéo avec un titre neutre car il suffit pas qu'un type lui ressemble pour que ça soit lui. LEs communiqués des rebelles sont clairs: il est recherché. Maintenant si des individus ne l'arrête pas ça c'est un autre problème et dans tous les cas pour ma part je me désavoue de cet acte.

On verra bien quand tu te désavoueras des crimes du régime/

ThawristeAnonym
ThawristeAnonym
Niveau 10
27 mai 2013 à 23:00:45

https://www.youtube.com/watch?v=2WzY8vsz6y4&feature=youtube_gdata_player

Bataillon SOUFI.

Ou alors les soufi aussi sont salafistes? Cheikh Yacoubi salafiste aussi?

Bien joué, votre vision binaire vous aveugle :rire2:

kings23
kings23
Niveau 16
27 mai 2013 à 23:15:37

Thawriste tu emet des propos infondés a l'encontre de pasdaran alors que toi meme tu soutiens que les chiites , alaouites ne sont pas des musulmans . Bref pour toi , avec ton soutiens aux salafistes , tout individu qui n'est pas sunnite n'est pas musulman et est un mecreant :( .
Sinon evitez le hs et revenez au sujet .
La syrie ne sera pas divisée parceque les syriens soutiennent en majortité leur patrie et ne veulent pas des terroristes . Cette partition destabiliserait encore plus le pays et la region

ThawristeAnonym
ThawristeAnonym
Niveau 10
27 mai 2013 à 23:23:29

Tous les chiites ne sont pas mécréant à mon sens . PAr contre les alaouites je suis désolé c'est dans les fondements j'y peux rien si eux même s'en revendique.

Par contre les salafistes sont musulmans et ça que vous le vouliez ou non. Citez moi un fondement des "salafistes" qui contredit le Coran ou la sounnah, parce que faudrait déjà qu'il y ait un courant de pensée DEFINI salafi....

Pasdaran_
Pasdaran_
Niveau 10
27 mai 2013 à 23:38:47

Tu m'accuses de choses que je n'ai jamais dis. Menteur va, si tu as autant de couilles, que tu admires tes potes Djihadistes va te faire exploser à la ceinture en Syrie, va rejoindre tes potes et arrête de faire chier tout le monde ici à part toi et ton pote Esdese avec ta propagande salafiste, on en a marre de toi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2013 à 00:23:38

Et toi Pasdaran, va massacrer des civils sunnites avec ton pote Bashar.

C'est du même niveau que ton post.

Pasdaran_
Pasdaran_
Niveau 10
28 mai 2013 à 00:24:34

Et toi va te faire massacrer par des Serbes.

(du même niveau également)

:) :) :)

Wiking
Wiking
Niveau 10
28 mai 2013 à 00:26:12

Ceux qui sont contre Bashar sont les ennemis de la Syrie, vive la Syrie libre, vive Bashar :fete:

MolemEnForce
MolemEnForce
Niveau 10
28 mai 2013 à 00:36:17

"Ceux qui sont contre Bashar sont les ennemis de la Syrie, vive la Syrie libre, vive Bashar"

Donc selon ta logique je serai l'ennemi de mon pays, je te prie de la fermer, sale touriste de mes deux.

En lisant certains pigeons sur ce forum j'ai l'impression qu'ils sont plus patriotes que moi, qu'ils ont de la famille là bas, que des proches à eux sont morts là bas... Vous pouvez pas fermez vos gueules au lieu de balancer de la merde à tout va sur un pays que vous avez découvert en 2011..? Bande de touristes.

Sinon, mon oncle m'a dit au téléphone que l'armée a fait un mur de terre tout autour de Idleb, interdiction d'y sortir. :doute:

Pasdaran_
Pasdaran_
Niveau 10
28 mai 2013 à 00:39:11

Vive Bachar. :)

Qaddafi
Qaddafi
Niveau 10
28 mai 2013 à 00:39:41

Oui ça va toi on dirait que tu es le seul type au monde à avoir de la famille en Syrie et que ce simple fait te donne raison sur toute la ligne sans aucune possibilité de contester quoique ce soit...

Sauf que tous ceux qui ont de la famille en Syrie n'ont pas la même position que toi gros malin. Donc ton argument est pété.

MolemEnForce
MolemEnForce
Niveau 10
28 mai 2013 à 00:43:28

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-1555435-4348-0-1-0-la-quadruple-moderation.htm#message_3579938

Pourquoi l'ouvrir si t'es incapable de débattre..? Tu me fais de la peine...

"Vive Bachar."

C'est ça, ne te cache plus, l'hypocrite. :ok:

Pasdaran_
Pasdaran_
Niveau 10
28 mai 2013 à 00:49:30

Inclinons-nous devant MolemEnForce, seul lui connaît la Vérité et éblouit ce topic par sa Lumière :ange:

MolemEnForce
MolemEnForce
Niveau 10
28 mai 2013 à 00:56:37

Tu peux me lâcher les bourses? J'ai envie d'aller me coucher...

Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment