CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Notre facho préféré

STARGAMER3
STARGAMER3
Niveau 8
21 mai 2013 à 22:09:31

Par DANIEL SCHNEIDERMANN

C’est le jeune facho à la mode. On le voit partout. Sur M6, sur France 2, sur Canal + (beaucoup sur Canal +). Elle est si fraîche, si spontanée, la nouvelle bête immonde ! C’est bien simple, Bernard de la Villardière et Benoît Duquesne se l’arrachent. Il s’appelle Alexandre Gabriac, il a 22 ans, il habite Lyon, dans la vie il fait étudiant et chef des Jeunesses nationalistes, émanation juvénile et musclée du gollnischisme (de Gollnisch, Bruno, rival malheureux de Marine Le Pen à la présidence du Front national).

Les caméras l’accompagnent dans les manifs pour tous (ses militants tabassent un bolchévique, et chapardent un drapeau dans un bar gay ; on s’amuse). Elles l’accompagnent sur la tombe de Mussolini, but de pèlerinage annuel. Elles le suivent au pied de l’Acropole, où il va rendre visite aux camarades du mouvement néonazi, Aube dorée, qui ratonnent les immigrés dans les rues d’Athènes.

http://www.liberation.fr/societe/2013/05/19/notre-facho-prefere_904068

QatarisEncules
QatarisEncules
Niveau 4
21 mai 2013 à 22:13:16

Pas envie de lire ce site poubelle qui ne fait que faire de la propagande de gauche en raillant ses opposants politiques, d'autant que quand on sait que le PS copule avec Mélenchon (le facho nostalgique de Staline qui veut en gros faire disparaître la race blanche au profit du métissage) on évite de trop l'ouvrir, mais les gens de gauche se sentent tellement mieux que tout le monde.

STARGAMER3
STARGAMER3
Niveau 8
21 mai 2013 à 22:14:27

" Dans cinq ans, il plaisantera avec Denisot sur le plateau du Grand Journal. Dans dix ans, député. Dans vingt ans, attendri, comme Madelin, Longuet ou Devedjian, il se penchera sur les frasques de ses jeunes années, et revisionnera avec Arthur ses premières télés. "

:oui: tout a fait vrai, l'on voit tout ces extrême droite passé entre autres à la droite.

LeRemarcheur
LeRemarcheur
Niveau 10
21 mai 2013 à 22:17:58

T'inquiètes pas dans 10-20 ans Libération n'existera plus et tant mieux, marre de cette presse qui transporte une idéologie malade et liberticide. Par la volonté populaire en plus, les gens l'ont compris et l'achète de moins en moins.

shonen-bat
shonen-bat
Niveau 8
21 mai 2013 à 22:42:32

l'information principal c'est qu'il a l'air taré quand même ce mec ça vous gène pas ça par contre :question:

Bonavox
Bonavox
Niveau 10
21 mai 2013 à 22:43:52

En même temps comment soutenir ce type?
Lui qui a été exclu du FN pour des photos sur lesquels il posait fièrement, faisant un salut nazi sur fond de drapeau fasciste.
Lui qui continue à clamer son innocence, parlant d'un photomontage pour le faire tomber (sérieusement le mec qui ne représentait rien :rire: )
Lui qui appelait à casser du pd et de l'immigré.

Non, rien à retenir de ce type.

DanyTaggart
DanyTaggart
Niveau 10
21 mai 2013 à 22:43:58

En même temps, vu la tronche de vainqueur qu'il se paye.

Trisomwizabitch
Trisomwizabitch
Niveau 10
21 mai 2013 à 22:44:58

Il représente la position politique d'une partie du forum, d'où la non réaction :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2013 à 22:48:09

Etes-vous antisémite ?» insiste le reporter. Grand sourire de rugbyman après un essai transformé : «Ni plus ni moins que Saint-Louis.»

Putain même Soral et Dieudonné sont moins extrémiste à ce sujet que lui. :rire:

windaube98_v20
windaube98_v20
Niveau 10
22 mai 2013 à 00:33:14

Ce qui est incroyable c'est que ce mec tient des propos clairement condamnables légalement et pourtant il est quand même élu (j'entends par là qu'il n'est pas destitué ou quoi). :(

2023lafin
2023lafin
Niveau 8
22 mai 2013 à 00:34:51

LeRemarcheur Voir le profil de LeRemarcheur
Posté le 21 mai 2013 à 22:17:58 Avertir un administrateur
T'inquiètes pas dans 10-20 ans Libération n'existera plus et tant mieux, marre de cette presse qui transporte une idéologie malade et liberticide. Par la volonté populaire en plus, les gens l'ont compris et l'achète de moins en moins."

ce torchon aurait du disparaître depuis longtemps, mais il est perfusé par des millions d'euros de subventions (votre argent) :honte:

bwergl
bwergl
Niveau 10
22 mai 2013 à 00:44:06

blablabla... condamnables, etc... aux usa ils ont la liberté d'expression, et ca tourne pas en foire a celui qui censure le mieux.

SlobeCradePuant
SlobeCradePuant
Niveau 8
22 mai 2013 à 00:48:58

http://p9.storage.canalblog.com/99/87/1078407/84688589.png

L'intelligence semble transpirer de cette tête difforme! :rire:

DanyTaggart
DanyTaggart
Niveau 10
22 mai 2013 à 00:51:37

"Sinok aime Choco" :noel:

2023lafin
2023lafin
Niveau 8
22 mai 2013 à 00:52:20

SlobeCradePuant Voir le profil de SlobeCradePuant
Posté le 22 mai 2013 à 00:48:58 Avertir un administrateur
http://p9.storage.canalblog.com/99/87/1078407/84688589.png

L'intelligence semble transpirer de cette tête difforme! :rire: "

montre ta gueule qu'on rigole

SlobeCradePuant
SlobeCradePuant
Niveau 8
22 mai 2013 à 00:56:02

Bah non moi je m'en branle je m'affiche pas sur internet, l'autre il fait le mariole, il s'expose, il prend le risque qu'on se paye sa tête de bon coeur :ok:

windaube98_v20
windaube98_v20
Niveau 10
22 mai 2013 à 01:21:44

bwergl Voir le profil de bwergl
Posté le 22 mai 2013 à 00:44:06 Avertir un administrateur
blablabla... condamnables, etc... aux usa ils ont la liberté d'expression, et ca tourne pas en foire a celui qui censure le mieux.

Nan mais là tu déformes mes propos.

Je ne te dis pas que la loi actuelle est bonne. Je suis pour une liberté d'expression à 100%, donc pour que ce monsieur puisse s'exprimer comme il le fait (et même en pire s'il le voulait).

Seulement, la loi actuelle (que tout le monde est censé respecter, SURTOUT les élus), qu'il prétend défendre en disant que les "immigrés" sont des "délinquants" (le mot délinquant fait bien référence au droit, lui-même est étudiant en droit), lui interdit de tenir des propos de la sorte.

Or je constate qu'aucune sanction "effective" (quand à son mandat d'élu) n'est prise.

Le système ne serait pas aussi répressif à son égard qu'il veut bien le dire ?

amkz
amkz
Niveau 10
22 mai 2013 à 01:43:18

ah ok, le gros tas haineux :rire2: dans ses tweets, il soutient aube dorée, ca veut tout dire....

yobitch
yobitch
Niveau 10
22 mai 2013 à 01:56:24

J'ai vu un reportage sur lui, il voyait des potes et avaient une affiche de "Travail, Famille, Patrie" sur un mur. Bon bref, il commentaient l'affiche, et un des mecs (peut-être lui je me rappelle plus) commence à dire qu' à partir du moment où la femme s'est émancipée, c'est parti en couille :sarcastic:

Le niveau :o))

darkomilanovic
darkomilanovic
Niveau 6
22 mai 2013 à 13:18:33

+1000 Dany "Sinok aime Choko" :bravo: :rire:

Sous forums
  • Politico-médiatique