bwergl Voir le profil de bwergl
Posté le 13 mai 2013 à 19:52:33 Avertir un administrateur
bah on est juste a la limite du terrorisme judiciaire, c'est un peu comme si je te fiche pour qu'on te harcèle, et que chaque controle routier devienne pénible spécifiquement pour toi, parce que tes opinions politiques sont contraires aux miennes.
Pour que cette théorie soit valide, il faudrait que tous les affichés du mur des cons soient poursuivis par la Justice pour tout et n'importe quoi. Est-ce le cas ? Non. Certains ont des affaires en cours, c'est vrai, mais ils se servent de cette histoire pour se victimiser ("regardez, les méchants magistrats nous harcèlent, en fait on n'a rien fait").
C'est juste un défouloir venant d'un syndicat... ohoho, quelle surprise ! de gauche.
Dans la mesure où les politiques passent leur temps à taper sur la g...le de la Justice, j'appelle ça un juste retour de bâton.
MiaMagma Voir le profil de MiaMagma
Posté le 13 mai 2013 à 19:45:20 Avertir un administrateur
Ah les grands juristes du forum actu, tout un programme...
Très drôle 
Sa tactique est ultra foireuse. J'espère qu'il le sait et que c'est juste un coup de com' pour satisfaire ses clients. Parce que je doute fort qu'un magistrat, quel qu'il soit, s'amuse à considérer qu'un local syndical est un lieu public. ça ouvrirait une boîte de Pandore aux conséquences difficiles à quantifier.