CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Natation : pas d'exception musulmane

RhoneAlpes
RhoneAlpes
Niveau 10
13 mai 2013 à 12:16:29

N'importe quoi cette histoire... Un burkini tsss de vrais obsédé religieux.....

MarquePouce
MarquePouce
Niveau 10
13 mai 2013 à 12:18:46

Barcelone le mec qui essaie vainement de justifier des comportements moyen ageux :rire:

Silmarils
Silmarils
Niveau 43
13 mai 2013 à 12:36:08

De plus, ils craignaient que d'autres hommes puissent l'observer par la fenêtre pendant les cours de natation.

:d) :hap:

BitchesBrew
BitchesBrew
Niveau 10
13 mai 2013 à 12:37:50

Clair, genre des gens vont se masser aux fenêtres de la piscine pour regarder une fille habillée comme ça:
http://lh5.ggpht.com/oldcola/SJ8Su6sijWI/AAAAAAAAAVg/ItGd8f2BCU4/burkini-798086.jpg

:rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2013 à 12:53:52

BitchesBrew
Bah en fait elle n'a pas totalement tort, moi aussi j'aurais peur de me faire mater, non pas à cause de gros pervers mais de simples curieux voulant voir cette fille qui nage habillée :hap:

nourdi94
nourdi94
Niveau 8
13 mai 2013 à 12:57:38

Olala vous avez aucun tolerence ici si elle veut pas allez à la piscine elle ni va pas . Depuis quand ont oblige des gens à ce mettre à poil ? Je reve --

RhoneAlpes
RhoneAlpes
Niveau 10
13 mai 2013 à 12:58:48

C'est pas uniquement qu'elle veut pas aller, elle en tape un scandale et passe même jusqu'à une news

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2013 à 13:00:51

Très bonne décision, il ne faut pas faire de concessions aux fanatiques.

tof38130
tof38130
Niveau 34
13 mai 2013 à 13:02:40

Greenjedi2
Posté le 13 mai 2013 à 13:00:51
Très bonne décision, il ne faut pas faire de concessions aux fanatiques.

+100

soulbrother1
soulbrother1
Niveau 10
13 mai 2013 à 13:10:20

putain mais vous avez vu la gueule du burkini, mais on voit que dalle, c'est bon faut pas abusé quoi,
deplus si les cours sont obligatoire t'y vas stoo ou sinon tu desco

tof38130
tof38130
Niveau 34
13 mai 2013 à 13:13:23

BitchesBrew
Posté le 13 mai 2013 à 12:37:50
Clair, genre des gens vont se masser aux fenêtres de la piscine pour regarder une fille habillée comme ça:
http://lh5.ggpht.com/oldcola/SJ8Su6sijWI/AAAAAAAAAVg/ItGd8f2BCU4/burkini-798086.jpg

Marxiens

un stroumph?

]Ultimecia[
]Ultimecia[
Niveau 21
13 mai 2013 à 13:13:30

Non mais attends, si le burkini est mouillé ça va lui coller au corps si ça se trouve! Et vu que le maître nageur est forcément un gros lubrique pour enseigner la natation aux jeunes filles, il va fantasmer sur elle, quelle horreur!

Mentalité moyen-âgeuse bonjour...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2013 à 13:16:14

"Non mais attends, si le burkini est mouillé ça va lui coller au corps si ça se trouve!"

Je pense qu'ils ont prévu le coup pour que ça soit "islamiquement correct" :noel:

Peut-être qu'ils en ont une version blanche et qu'ils font des concours de burkinis mouillés :hap:

Beecha-Ooleg
Beecha-Ooleg
Niveau 10
13 mai 2013 à 13:17:16

Très bonne décision de la Justice sur ce point. On lui permet de mettre sa combi intégrâle, dans un cours quasiment exclusivement féminin, et ça râle encore...

Par contre, l'obligation des cours de natation, je trouve ça plutôt utile, quand je vois le nombre de personnes qui ne savent pas nager.

BitchesBrew
BitchesBrew
Niveau 10
13 mai 2013 à 13:18:01

nourdi94
Posté via mobile le 13 mai 2013 à 12:57:38
Olala vous avez aucun tolerence ici si elle veut pas allez à la piscine elle ni va pas . Depuis quand ont oblige des gens à ce mettre à poil ? Je reve --

:d) Tu vas souvent nager à poil toi? Tu es habitué du cap d'Agde?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2013 à 13:20:07

"Par contre, l'obligation des cours de natation, je trouve ça plutôt utile, quand je vois le nombre de personnes qui ne savent pas nager. "

C'est pareil pour tout le monde, les gens voulant devenir prof sont obligés de suivre un module d'une année afin d'obtenir un brevet de sauvetage, sans quoi ils ne peuvent pas enseigner :oui:

L'avantage c'est que je ne crois pas connaître une seule personne qui ne sache pas nager.

nourdi94
nourdi94
Niveau 8
13 mai 2013 à 13:20:15

Heu ? Elle vie en france si elle veut c'est pas ton pays. Ce pays à etait fais avec une rassemblement de plusieurs peuple donc un haineux comme toi qui veut une france athee rentre chez toi sur jupiter tu sera mieux si t'arrive meme pas à tolerer des gens differen de toi c'est toi qui à un probleme pas moi ;)

Beecha-Ooleg
Beecha-Ooleg
Niveau 10
13 mai 2013 à 13:26:24

nourdi94
Posté via mobile le 13 mai 2013 à 13:20:15
Heu ? Elle vie en france si elle veut c'est pas ton pays. Ce pays à etait fais avec une rassemblement de plusieurs peuple donc un haineux comme toi qui veut une france athee rentre chez toi sur jupiter tu sera mieux si t'arrive meme pas à tolerer des gens differen de toi c'est toi qui à un probleme pas moi ;)

=> Tu te décrédébilise tout seul, si tu avais lu l'article, tu aurais vu que ça se passait en Suisse...
Ensuite même en France, tu n'as pas à taper un scandale, parce que le prof est pas à ton gout ou aux normes de ta religion, alors qu'on en fait déjà beaucoup pour toi...

Et la laïcité, c'est pas l'absence de Religion, mais la séparation de la religion, qui est une affaire privé, avec la vie publique...

eros-one
eros-one
Niveau 9
13 mai 2013 à 13:28:37

Manque plus que les palmes et on a droit à un phoque.

Ah la la cette décadence occidentale, obliger de prudes jeunes femmes à subir le regard d'hommes lubriques et vicieux!

Islamisons l'Europe et vite!

Sous forums
  • Politico-médiatique