CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'eau pour se soigner.

Chouard
Chouard
Niveau 4
30 avril 2013 à 20:26:06

Et si vous vous mettiez à l'eau ? Ou comment faire disparaître des maladies et la douleur en buvant simplement de l'eau (1ère p)

Voilà un très long article du site de Mike Adams, l'éditeur du site NaturalNews, que j'avais déjà parcouru il y a plusieurs mois, mais étant donnée sa longueur, j'avais hésité à le traduire. Mais la santé n'ayant pas de prix et ce qu'il dit étant frappé d'un tel bon sens, j'ai passé quelques heures devant mon écran pour vous livrer les révélations de ce médecin alternatif.

http://www.rentrer.fr/archives/2013/04/28/27012010.html#utm_medium=email&utm_source=notification&utm_campaign=rentrer

LeRemarcheur
LeRemarcheur
Niveau 10
30 avril 2013 à 20:31:21

« Parce que tout le monde suppose que le SIDA est en réalité une maladie virale, ce qui est un énoncé frauduleux par ces gens qui l'ont présenté, parce que le corps humain est le produit de nombreuses, nombreuses années de divers combats contre des maladies virales et il a survécu. La variole, la polio, la rougeole et tous les autres virus qui peuvent tuer très facilement, et le corps a la capacité de monter un système de défense contre ces virus actifs, virus qui peuvent vraiment tuer très rapidement. Mais leur ayant survécu, comment est-il possible qu'un virus atténué nous tuerait au nom du SIDA ? Je ne peux le comprendre. J'ai fait de sérieuses recherches sur ce sujet et j'ai montré qu'en fait le SIDA est un problème métabolique, quand le corps commence à cannibaliser ses propres tissus à cause de certains éléments manquants dans les matériaux crus reçus par la nourriture ou la boisson et le corps d'une personne qui a le SIDA, en fait, manque de tout un tas d'acides aminés bâtisseurs. Il manque de tyrosine, de méthionine, de cystéine, il manque d'histidine et il y en a un bon nombre d'autres en excès. »

:d) Ah ouais d'accord...

Baudrillart
Baudrillart
Niveau 10
30 avril 2013 à 20:34:09

C'était 29 jours avant qu'il fallait poster.

Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment