CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gravité

sanglier04
sanglier04
Niveau 5
30 avril 2013 à 02:45:10

Nul besoin des provocations de son père. Marine le Pen et le Front national prospèrent dans la discrétion, presque dans l’indifférence. Les caciques du parti peuvent bien contester sa stratégie, son manque de concertation, son silence sur le mariage gay, la chef du parti d’extrême droite ne révisera pas son seul objectif : la conquête du pouvoir. Les partis républicains auraient tort de prendre cette détermination à la légère. Tout d’abord, le renouvellement des cadres, le recrutement de nouveaux militants et le patient labourage des terres rurales et des banlieues lointaines témoignent de la construction d’un autre Front national.
http://www.liberation.fr/politiques/2013/04/29/gravite_899939

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/18/1367282332-fn12.png

Trisomwizabitch
Trisomwizabitch
Niveau 10
30 avril 2013 à 05:14:23

T'es plus chez les identitaires toi ?

imthere
imthere
Niveau 10
30 avril 2013 à 05:44:23

"T'es plus chez les identitaires toi ?"

Il est chez celui qui crie le plus fort, comme tout bon mouton.

Le FN présente un véritable danger. En étant positionné par la plupart des médias et des politiques comme la troisième voie hors UMP/PS, il pousse au vote dit utile (combien de personnes m'ont avoué qu'elles ne voteraient pas pour Bayrou, mais plutôt pour Hollande ou Sarkozy, de peur de voir un deuxième 21 Avril ?), et marginalise les partis et les leaders qui pourraient réellement proposer des choses neuves et utiles.

On se trouve avec un triptyque politique parmi les plus pitoyables du monde.

assassin333
assassin333
Niveau 10
30 avril 2013 à 06:24:28

Le vote utile n'est pas la conséquence de Marine lepen ou du FN mais d'un effet mécanique tout con de notre système électif. Bayrou c'est peut-être un brave gars mais face à l'oligarchie il fait pas vraiment figure d'opposant.

sanglier04
sanglier04
Niveau 5
30 avril 2013 à 08:55:32

"T'es plus chez les identitaires toi ?"

:d) je suis carté uniquement au BI, mais ça t'as pas échappé qu'il n'y avait pas de candidat investi pour les présidentielles, donc oui je vote pour le parti le plus proche de mes idées..scoop :pf:

Quant à imthere, ton mépris a au moins le mérite de montrer ton vrai visage de grand "démocrate"... français qui vote FN=mouton. :sarcastic:

Skump2LeRetour
Skump2LeRetour
Niveau 9
30 avril 2013 à 09:17:55

J'ai horreur de cette appellation de "républicain", comme si les autres partis, ici le FN ne l'étaient pas ...
C'est d'une bêtise ..

sergedor
sergedor
Niveau 10
30 avril 2013 à 09:21:28

Par démocrate, il respecte les avis, mais il a quand même le droit de les mépriser :noel:

"je vote pour le parti le plus proche de mes idées..scoop "
de ton idée, l'islam, plutôt :oui:

Trisomwizabitch
Trisomwizabitch
Niveau 10
30 avril 2013 à 11:57:10

Tu t'assois surtout sur tes idées oui :noel: . Continue comme ça et tu feras de grand progrès en politique :oui:

Iksio
Iksio
Niveau 10
30 avril 2013 à 12:05:56

"Quant à imthere, ton mépris a au moins le mérite de montrer ton vrai visage de grand "démocrate"... français qui vote FN=mouton. "

Ça t'aurait moins dérangé si il avait dit "français qui vote UMPS = mouton", me trompe-je? :hap:

sanglier04
sanglier04
Niveau 5
30 avril 2013 à 14:09:16

le problème n'est pas là, car lui il se la joue grand "démocrate"..alors que ses propos montrent le contraire.

Abdelwahid
Abdelwahid
Niveau 8
30 avril 2013 à 14:10:26

Faut pas être très futé pour voter FN en même temps, "ouin les immigrés" :(

sanglier04
sanglier04
Niveau 5
30 avril 2013 à 14:16:07

De mieux en mieux, tu insinues que pour voter FN il faut être obligatoirement stupide ?

les mêmes qui beuglent "fo pas stigmatizay les immigrés"..le font avec une autre partie de la population.. seulement 6 millions de personnes. :sarcastic:

WishYouWereBeer
WishYouWereBeer
Niveau 10
30 avril 2013 à 14:18:21

"sérieux, j'ai de plus en plus envie qu'il y arrive, au pouvoir, que ça soit un beau merdier, que tous les pauvres abrutis qui auront voté pour passent 5 ans a bien se dire "mais on voulait pas ça :snif: , mais on voulait pas ça :snif: , mais on voulait pas ça :snif: ",

qu'on puisse voir les mesures que le FN propose et/ou défends pour les ouvriers (qui votent fn...) : rien, nada, que dalle, peau de zob

qu'on puisse voir la façon dont les fascistes respectent les institutions, qu'on puisse voir l’absentéisme record a l'assemblée

qu'on puisse voir qu'effectivement, un parti ploutocrate et népotiste où le changement de leader se fait tous les 50 ans, de façon héréditaire, et avec une purge violente et physique des opposants au dauphin, n'est pas un parti "normal" "

J'aimerais rappeler, juste pour l'ironie, que Dorian riait au nez de ceux qui pensaient que le mariage gay pourrait dégénérer en quelque chose d'horrible.

Et là, qu'est-ce qu'il fait ? Euuuuuuuh... la même chose.

Abdelwahid
Abdelwahid
Niveau 8
30 avril 2013 à 14:18:29

T'as vu le programme nauséabond du FN aussi ?

C'est un fait, dans la majorité (je ne dis pas tout les électeurs du FN) les électeurs du FN sont des pirouettes xénophobes c'est tout, ils crachent leur haine avec des préjugés (les immigrés bouffent nos aides etc.).

sanglier04
sanglier04
Niveau 5
30 avril 2013 à 14:23:18

Donc il y a au 3 millions d'horribles racistes en France ?
sérieux..arrête d'enfiler toujours les mêmes poncifs débile. Ca marche plus.. :-(

Et c'est toi qui n'a jamais voulu lire son programme..il n'y a rien d'haineux et encore moins de mesures racistes :sleep:

WishYouWereBeer
WishYouWereBeer
Niveau 10
30 avril 2013 à 14:26:11

"T'as vu le programme nauséabond du FN aussi ?

C'est un fait, dans la majorité (je ne dis pas tout les électeurs du FN) les électeurs du FN sont des pirouettes xénophobes c'est tout, ils crachent leur haine avec des préjugés (les immigrés bouffent nos aides etc.). "

J'ai vu le programme du FN, il n'a rien de nauséabond.

Continue avec tes préjugés à deux balles sur les électeurs du FN et tu peux être certain qu'il te reviendront dans la gueule tôt ou tard.

Abdelwahid
Abdelwahid
Niveau 8
30 avril 2013 à 14:28:37

sanglier04
Posté le 30 avril 2013 à 14:23:18
Donc il y a au 3 millions d'horribles racistes en France ?
sérieux..arrête d'enfiler toujours les mêmes poncifs débile. Ca marche plus..

Et c'est toi qui n'a jamais voulu lire son programme..il n'y a rien d'haineux et encore moins de mesures racistes

:d) La haine de l'immigré est présente partout : préférence nationale, baisse des aides sociales pour les noms à consonance étrangère, arrêt de l'immigration extra-européenne (mais les européens peuvent entrer ...)etc.

"
Continue avec tes préjugés à deux balles sur les électeurs du FN et tu peux être certain qu'il te reviendront dans la gueule tôt ou tard."

:d) Des préjugés ? La réalité, va dans les meetings de Marine et tu verra bien ce que les 3/4 de l'électorat ont dans le crâne, à part cracher sur le musulman ça fait rien d'autre :ok:

sanglier04
sanglier04
Niveau 5
30 avril 2013 à 14:40:51

"La haine de l'immigré est présente partout : préférence nationale"

:d) 1/ la préférence nationale est une idée qui vient de la gauche à l'origine..
2/ la préférence nationale est présente dans plusieurs pays (Maroc, Etats-Unis, Cote-d'Ivoire etc) ce sont donc des pays racistes ?

"baisse des aides sociales pour les noms à consonance étrangère"

:d) Diffamation grotesque.. où alors prouve-le.je peux attendre longtemps.. :sleep:

Bref, tu reviendras quand tu auras des arguments un peu plus intelligents et surtout factuels.
Je comprends pourquoi tu te contentes d'insulter les électeurs FN..c'est un peu plus facile.

imthere
imthere
Niveau 10
30 avril 2013 à 14:45:27

"Quant à imthere, ton mépris a au moins le mérite de montrer ton vrai visage de grand "démocrate"... français qui vote FN=mouton."

Non je dis que pour passer d'identitaire à nationaliste jacobin (juste parce que l'une se met à faire plus de bruit que l'autre), faut être un sacré mouton.

Et être démocrate ne m'empêche pas de donner mon avis, de critiquer, de mépriser ... On voit que t'as rien compris au principe même de la démocratie.

Abdelwahid
Abdelwahid
Niveau 8
30 avril 2013 à 14:47:40

sanglier04
Posté le 30 avril 2013 à 14:40:51
"La haine de l'immigré est présente partout : préférence nationale"

1/ la préférence nationale est une idée qui vient de la gauche à l'origine..
2/ la préférence nationale est présente dans plusieurs pays (Maroc, Etats-Unis, Cote-d'Ivoire etc) ce sont donc des pays racistes ?

"baisse des aides sociales pour les noms à consonance étrangère"

Diffamation grotesque.. où alors prouve-le.je peux attendre longtemps..

Bref, tu reviendras quand tu auras des arguments un peu plus intelligents et surtout factuels.
Je comprends pourquoi tu te contentes d'insulter les électeurs FN..c'est un peu plus facile.

:d) Je veux pas qu'on m'accuse de copier/coller, alors je te met les analyses et arguments du programme FN prouvant que c'est raciste + preuves factuelles :ok:

http://www.sos-racisme.org/Analyses.pdf

Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment