CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'opposition russe est "vide" (Poutine)

SeigneurYeshoua
SeigneurYeshoua
Niveau 10
23 avril 2013 à 00:14:30

Qui veut dire jugée,c'est que cette armée sera détruire non pas par l'armée Israëlienne mais par Yeshoua :)
Comment ? je ne sais pas,on peut imaginer tout les possibilités mais seul l'Eternel le sais.
Main de Dieu,folie des soldats,interférences électronique,éléments projectés,maladies,je ne sais pas.

SeigneurYeshoua
SeigneurYeshoua
Niveau 10
23 avril 2013 à 00:27:44

L'Europe ne bougera pas d'un petit doigt,car politiquement ils seront tout proche de montrer l'avénement au monde entier,
l'antéchrist :)
Encore une erreur de soral.Ce politique utilisera cette guerre pour l'avénement d'une seule et unique religion avec la complicité du vatican.Le seul mot d'ordre sera de renier le nom Puissant de Yeshoua.
Donc les nouveaux chrétiens seront persécutés par les milices,population du nouvel ordre mondiale.
Ou sera soral? va t-il changé de cremerie ?

ProSaoudien
ProSaoudien
Niveau 4
23 avril 2013 à 00:39:45

https://leclownalainsoral.wordpress.com/2013/02/13/alain-soral-vous-respecte-t-il-message-a-son-public/

SeigneurYeshoua
SeigneurYeshoua
Niveau 10
23 avril 2013 à 00:42:47

On peut trés bien passer de communiste nationaliste catholique christianique :o)) ,comme je l'ai dis sur le 18-25 4 choses différentes l'une de l'autre,alors pourquoi pas rajoutez une cinquième corde,un new age convaincu :)
Pas mal pas mal mais je sais que nous pouvons faire mieux pour montré soral l'agent du système,a part pour les 3 ou 4 talmudo sioniste des lycées qui n'ont pas tout compris :o)) qui s'acharnent sur un idiot,ou pas,du système.
Qui joue le role de ces maitres,car non soral tu n'es pas le sauveur de l'humanité :o))

SeigneurYeshoua
SeigneurYeshoua
Niveau 10
23 avril 2013 à 01:04:31

Ensuite il mets les musulmans dans une idéologie completement mortelle :non:
Car au lieu de parler correctement des prophéties,lui son souhait et sa conviction c'est qu'Israël disparaitra,le problème c'est que Israël est la terre de Dieu,elle souffrira aprés gog et magog mais restera debout,et j'ai peur justement qu'il entraine des musulmans dans ce combat.
Comme le veut les talmudistes,pour leurs antéchrist,c'est pour cela que je pense soral est un agent du système.
Il crée la réponse qu'attends les sionistes,Sionisme politique Anti sionisme politique.
Au lieu de chauffer les musulmans,il faut prié pour eux :)

GRENOUILLEHOMME
GRENOUILLEHOMME
Niveau 10
23 avril 2013 à 01:25:02

PANZERDIVISION Voir le profil de PANZERDIVISION
Posté le 22 avril 2013 à 20:50:07 Avertir un administrateur
L'opposition Russe, c'est composée dans une assez grande proportion d'agents secrètement affiliés à Washington et travaillant pour l'Empire.
Je ne suis pas sûr que c'est ce que veulent les Russes.

:d) Ton Poutine fan de Thatcher vaut pas mieux que les américains pour les gens de la base.

Ernest-Everhard
Ernest-Everhard
Niveau 9
23 avril 2013 à 06:35:14

Il est sûr qu'après avoir éliminé physiquement ses détracteurs, Poutine ne risque pas de rencontrer une grande opposition.

Mais cela n'empêche pas les grands démocrates qui nous servent de dirigeants de commercer avec eux :ok:

Traffic-Jam
Traffic-Jam
Niveau 10
23 avril 2013 à 10:12:26

""Au moins les russes ont un chef d'état qui se préoccupe avant tout de son pays. Ce qui est loin d'être notre cas. "

http://www.guardian.co.uk/world/2007/dec/21/russia.topstories3

http://www.guardian.co.uk/world/2010/dec/01/wikileaks-cables-vladimir-putin-claims "

:d) Super tu me donne des liens qui disent que Poutine est riche. Comme 100% des hommes politiques occidentaux ayant des responsabilités au sein d'un état. Moi je te parle du redressement économique qu'il a mis en place après Elstine qui a ravagé son pays, sa défense de la place géopolitique de la Russie dans le monde, son insoumission aux politiques étrangères notamment US... Peut tu dire la même chose de la France ou d'un quelconque pays Européen, soumis aux Etats-Unis grâce à l'UE (façade politique) et l’OTAN (façade milliaire)? Je ne crois pas.

Traffic-Jam
Traffic-Jam
Niveau 10
23 avril 2013 à 10:14:10

De plus pour ceux qui disent que c'est un dictateur, n'oubliez pas que la Russie n'a JAMAIS été une seule fois dans son histoire une démocratie. Et qu'elle est justement en transition démocratique, malgré ce qu'on en dise.

Sinebrychoff
Sinebrychoff
Niveau 7
23 avril 2013 à 10:47:30

Qui est seigneur yeshoua ? Depuis trois jours je lis dans l'ombre ses interventions...

Encore un en plein délire mystico-chamanique...

Yaksanda
Yaksanda
Niveau 10
23 avril 2013 à 13:50:39

"Et qu'elle est justement en transition démocratique, malgré ce qu'on en dise."

:d) On aurait pu croire ça il y a encore quelques années mais depuis la dernière réelection de Poutine il y a de moins en moins de libertés politiques.

Docteur_Koba
Docteur_Koba
Niveau 10
23 avril 2013 à 13:55:52

Le front de gauche, l'un des principaux mouvements d'opposition après le parti communiste a été interdit il y a quelques jours.

Anonymous777
Anonymous777
Niveau 10
23 avril 2013 à 14:04:19

"SuperAsgard2 Voir le profil de SuperAsgard2
Posté le 22 avril 2013 à 21:38:05 Avertir un administrateur
C'est possible que le Parti communiste vienne au pouvoir ? Car c'est le premier parti d’opposition."

Les révision de la Constitution qu'a fait faire Poutine empêche toute accession du pouvoir à l'opposition.

Yaksanda
Yaksanda
Niveau 10
23 avril 2013 à 14:07:16

Source Docteur ?

J'ai vu que le leader du Front de Gauche avait de gros problèmes mais pas que le parti a été interdit : http://www.lexpress.fr/actualite/monde/europe/russie-serguei-oudaltov-le-gauchiste-a-qui-poutine-veut-infliger-10-ans-de-camp_1180029.html
http://www.courrierinternational.com/breve/2013/02/11/le-leader-du-front-de-gauche-assigne-a-residence

Neodax
Neodax
Niveau 10
23 avril 2013 à 14:14:36

Traffic-Jam
Posté le 23 avril 2013 à 10:14:10 De plus pour ceux qui disent que c'est un dictateur, n'oubliez pas que la Russie n'a JAMAIS été une seule fois dans son histoire une démocratie. Et qu'elle est justement en transition démocratique, malgré ce qu'on en dise.

:d) Heu faut quand même pas pousser.

Poutine, notamment depuis sa dernière élection, a tout fait pour museler l'opposition.

Et quand il dit qu'elle est vide, il fait justement tout pour la décrédébiliser, la désorganiser et lui enlever toute constance.

C'est un peu se foutre de la gueule du monde de la ramener derrière et de la critiquer...

Yaksanda
Yaksanda
Niveau 10
23 avril 2013 à 14:29:07

"Ils ont gâché mon investiture. Moi, je vais leur gâcher la vie", Poutine en mai 2012 lors des manifestations la veille de son investiture... Un vrai démocrate. :content:

La Russie respecte de moins en moins les libertés politiques, et à long termes ça ne peut que jouer en faveur de l'opposition.

"Selon le quotidien, Sergueï Oudaltsov (leader du Front de Gauche) serait le 33e opposant assigné à résidence. Pour le journal d'opposition en ligne Gazeta.ru, "après une pause de quatre mois, les persécutions contre les opposants ont repris de plus belle"."

Docteur_Koba
Docteur_Koba
Niveau 10
23 avril 2013 à 14:33:41

http://www.skynet.be/actuctu-sports/actu/article/969295

Voilà un article parlant de l'interdiction du front de gauche. J'avais d'abord vu ça dans le secours rouge.

kerbot
kerbot
Niveau 11
23 avril 2013 à 14:44:23

la mentalité russe n'est pas la meme, ils aiment en majorité avoir un homme fort a la tete du pays qui se fait respecter, la democratie ils s'en tamponne pour beaucoup c'est juste les europeens qui s'acharnent a diffuser leur modele partout.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment