CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

plainte contre Trierweiller

Normal1er
Normal1er
Niveau 8
18 mars 2013 à 17:28:40

Tu as déjà un aperçu de ce que peux coûter un déplacement avec ce chiffre de 600.000€. Alors certes Sarkozy blindait le nombre d'agents et autres moyens de sécurité, mais je te rassures (ou pas), avec Hollande on en est pas à 20.000€ pour autant :hap: .
Et n'oublions pas qu'il est resté 2 jours là-bas, donc frais augmentés d'autant.

lolochoune
lolochoune
Niveau 21
18 mars 2013 à 17:38:12

Un aperçu de ce que coûte un déplacement avec Sarko y a une sacre différence quand même..
Chirac coutait 12 fois moins cher pourquoi hollande couterai pas 12 fois moins cher que Sarko??
On ne sait pas. Tout ce que vous faites c'est critiquer le président actuel avec pour seul argument des suppositions. :sarcastic:

Normal1er
Normal1er
Niveau 8
18 mars 2013 à 17:48:53

Oups, j'avais pas compris qu'il ne fallait pas toucher à ton président. Au moins je serais au courant à l'avenir, je partirais de ce postulat.
Le coût d'un déplacement, ce n'est pas une supposition, ça coûte très cher, mais vu que cela te dérange quelque peu de dire que même Hollande dépense beaucoup, dis-toi que cela ne coûte rien, ça t'évitera une poussée de lait :sleep:

lolochoune
lolochoune
Niveau 21
18 mars 2013 à 17:56:36

Bah non c'est pas mon président mais apparement t'es du mal a comprendre ce qu'on te dit... J'ai pas vote pour lui c'est pas pour autant qu'il faut dire tout et n'importe quoi sous le pretexte qu'on est decu de ne pas avoir vu son "poulain" élu.
Le mien l'a pas été et honnêtement je m'en fiche ça n'aurait pas changé grand chose
Toujours est il qu'il n'y a toujours rien de prouver de ta part d'ailleurs zéro source de ce que tu avance, que des suppositions
Donc j'ai fait des recherche de mon côté
http://www.francetvinfo.fr/frais-de-deplacements-hollande-plus-econome-que-sarkozy_167555.html#xtor=AL-54#xtor=AL-54
A date hollande dépense moins en frais de deplacement c'est devenu plus qu'une suposition c'est un fait... Alors c'est pas énorme mais c'est toujours 1 millions de moins en sachant que les compte sont plombé par l'avion présidentiel acheté par un ex président flambeur ( et non Flamby)

bigben-33O_O
bigben-33O_O
Niveau 71
18 mars 2013 à 18:02:17

Tu sais lolochoune si on est chaque jour de plus en plus nombreux a etre deçu de Hollande, c'est pas un hasard, un acharnement mediatique outrancier ou une opposition politique ultra mediatisé ...

C'est juste qu'il deçoit lui meme , tout seul comme un grand!

Et puis le PS est subventionné par l'argent publique que je sache donc oui la soirée electorale Hollande a couté plus cher que Sarkozy ... Des le premier jour sa strategie s'est retournée contre lui :)

EmileLouisXIV
EmileLouisXIV
Niveau 7
18 mars 2013 à 18:10:21

Ouch y'en a qui sont très épidermiques concernant FH :ouch2:
Déjà d'être déçu par Hollande c'est le signe d'une grande naïveté... d'y avoir cru.
On sait de toute façon que Hollande dépense aussi pas mal de fric, et donc du notre pour faire ses déplacements à la con qui ne servent à rien.

lolochoune
lolochoune
Niveau 21
18 mars 2013 à 19:06:49

Et puis le PS est subventionné par l'argent publique que je sache donc oui la soirée electorale Hollande a couté plus cher que Sarkozy ... Des le premier jour sa strategie s'est retournée contre lui
:d)
Y a une différence entre une campagne remboursée et un parti financée en parti par de l'argent publique
Tous les partis sont financés par de l'argent publique la différence c'est qu'ils peuvent en faire ce qu'ils veulent et que leur enveloppe est alloué en fonction de résultats des votes. Il n'y a pas eu d'argent publique en plus pour les jets celui ci a été récupère sur les comptes propres du Ps.
A ce moment la critiquons n'importe quel fonctionnaire que l'on paye pour ce qu'il fait avec l'argent que l'état lui donne.
Faut pas tout confondre non plus le raccourci est simpliste à faire et prouve une certaine ignorance de fonctionnement de la politique.

Personnellement je ne suis pas déçu de Hollande j'attendais rien de lui comme j'attendais rien de Sarko.

Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment