CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ibrahimovic règle ses comptes

sanglier58
sanglier58
Niveau 7
10 mars 2013 à 20:08:06

"même les ultras, n'a défendu l'équipe, et plus encore soutenu des joueurs, dès qu'il y avait un début de difficulté."

:d) LOL ?
T'as pas du faire bcp de matchs au parc quand le psg a frolé la ligue 2 en 2008.

Le dernier match au parc, alors qu'on perd 0-1 contre Sainté..l'ambiance du parc était juste assourdissante. Sans doute la meilleur ambiance depuis des années et des années.
Bref, tu racontes n'importe quoi.

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
10 mars 2013 à 20:10:23

Ce non soutien est surtout envers les joueurs.

Et le soutien dans les moments difficiles, il est arrivé très tard...

Mais ta réaction ne m'étonne pas, je vois à tes propos quel genre de "supporter" de cette époque tu peux être. :ok:

Carlo_Ancelloti
Carlo_Ancelloti
Niveau 3
10 mars 2013 à 20:12:34

Magyars qui vient étaler son venin fielleux :honte:

Sanglier, un lynx c est un jeune abonné... Tu ne peux pas être lynx et ancien abonné a la fois. C est ridicule de lâcher ce genre de propos qui n impressionne que toi.

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
10 mars 2013 à 20:13:09

Je présume que les cris de singe et les bananes envoyées à Lama que j'ai pu remarquer l'une des deux seules fois (et heureusement) où je suis allé en tribune Boulogne, c'était aussi pour témoigner de la sympathie au plus grand gardien de l'histoire du club (qui nous a fait gagné quasi à lui seul la Coupe d'Europe)...

sanglier58
sanglier58
Niveau 7
10 mars 2013 à 20:15:25

Je te laisse juger mon type de supporteurisme.. à travers un écran d'ordinateur :ok:

L'Union Sacrée avait été décrétée, même les rivalités kobistes/viragistes s'étaient estompées durant cette période ou le club était en train de sombré.

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
10 mars 2013 à 20:17:52

Le public du Parc a commencé à vraiment mal tourné à la fin des années 90, alors qu'avant la verrue, essentiellement faf, ne se trouvait qu'à Boulogne. Malheureusement, la mentalité pourrie, cachée derrière le masque soi-disant ultra, a contaminé le reste du Parc, aidée par les mauvais résultats du club. Une vraie gangrène, qui a mené aux drames que l'on sait.
Et à la politique de Leproux, qui a transformé le Parc en Stade de France, avec son public bourgeois et crétin dans un autre genre.

Mais bon, les soi-disant Ultras et autoproclamés "vrais" supporters continueront à ruminer leur aigreur sans se poser de questions sur leurs responsabilités.

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
10 mars 2013 à 20:18:54

sanglier58
Posté le 10 mars 2013 à 20:15:25
Je te laisse juger mon type de supporteurisme.. à travers un écran d'ordinateur

L'Union Sacrée avait été décrétée, même les rivalités kobistes/viragistes s'étaient estompées durant cette période ou le club était en train de sombré.

un dernier sursaut, avant l'encéphalogramme plat. Dommage qu'il ait failli en arriver là, mais c'était trop tard.

sanglier58
sanglier58
Niveau 7
10 mars 2013 à 20:25:34

"Le public du Parc a commencé à vraiment mal tourné à la fin des années 90"

:d) non, fin 90,début d'année 2000, le VA et le KOB cohabitaient quasiment parfaitement et une ferveur de dingue.

Non, ça a commencé à sentir le paté en 2006 quand les anciens du kop ont très mal vécu la montée en puissance du VA, voir leur supériorité.

cf la banderole des TM "l'Avenir est à nous", on est passé a une rivalité seine (niveau puissance vocale) à une rivalité dans la rue.. et vu la composition sociologique et politique des 2 tribunes c'était inévitable que ça pète.

sanglier58
sanglier58
Niveau 7
10 mars 2013 à 20:26:44

saine*

Tharsis
Tharsis
Niveau 10
10 mars 2013 à 20:47:05

Déjà les tensions entre supporters de différents clubs je pige pas, mais alors au sein d'un même club :question:
C'est quoi l'intérêt, chacun clame SA manière de supporter le club ? :ouch: :doute:

Concernant Ibrahimovic il a beau être très fort son égo n'est pas à la hauteur de son niveau, ça restera un bon attaquant mais sans plus, et le PSG l'a acheté de toute manière pour le court-terme. C'est un mercenaire. En fait il a quasiment été offert en cadeau au PSG pour l'achat de Thiago Silva, comme à l'Inter pour Eto'o... Mais bon ça fait plaisir aux gamins d'adorer "Zlatan", d'écrire des "Zlatan facts" et de faire comme si on l'admirait depuis longtemps, ça fait vendre des maillots en plus. Le PSG a vraiment fait une bonne affaire, y a rien à dire. :(

Bonavox
Bonavox
Niveau 10
10 mars 2013 à 20:47:33

Sanglier je constate que c'est avant tout toi qui juge le "type de supporteurisme" des autres à travers ton écran donc bon...
Enfin je ne suis pas étonné que tu traines avec ces racailles de Boulogne, cela conforte mon opinion de toi et le portrait que je me suis fait.
Je me souviens d'une bagarre en pleine rue à Lille initiée par les "supporters" de Paris, à coup de chaises et de tables. J'hallucinais devant ce triste spectacle.

sanglier58
sanglier58
Niveau 7
10 mars 2013 à 20:56:47

Tharsis Voir le profil de Tharsis
Posté le 10 mars 2013 à 20:47:05 Avertir un administrateur
Déjà les tensions entre supporters de différents clubs je pige pas, mais alors au sein d'un même club :question:

:d) Le Parc d'antan était quand même un cas unique..si énormément de tribunes ultras sont politisés dans toute l'europe, trouver 2 mouvances politiques aussi antagonistes dans un même stade.. il y avait qu'à Paris qu'on pouvait voir ça :rire:

christiaan93
christiaan93
Niveau 10
10 mars 2013 à 21:06:51

Sanglier ce footix :rire:
Olol moi jv plu voir les marchs o park d princes pcq ya d lynx :rire:

T'es pour le real madrid maintenant? :)

sanglier58
sanglier58
Niveau 7
10 mars 2013 à 21:11:44

Je ne vais plus au parc car on m'interdit de choisir ma tribune et qu'on m'interdit d'y aller avec mes anciens camarades de tribune.

Cautionner l'abonnement aléatoire c'est juste inconcevable pour les supps historiques.

Carlo_Ancelloti
Carlo_Ancelloti
Niveau 3
10 mars 2013 à 21:12:22

Sanglier visiblement fréquentait le Parc avant 98 alors stop de parler de footixerie ou de lynx à tout bout de champs.

rudhk
rudhk
Niveau 10
11 mars 2013 à 01:31:55

il ne doit vraiment pas apprecier le public parisien...
je pense qu'il se serait mieux senti a lyon ! en effet, lorsque l'ol descend en l2, le public est toujours là !.
bref, si le staff parisien veut le laisser partir... aulas n'aura aucun mal a l'accepter (peut etre un peu cote salaire...).
en tous cas je suis assez daccord avec zlatan et je lui souhaite de trouver un club (il n'aura aucun mal a jouer avec les meilleurs).
pour une fois que le p.s.g. avait un champion, ils vont le faire fuire... pas de quoi rassurer les prochains arrivants !.

I_H_S
I_H_S
Niveau 10
11 mars 2013 à 02:13:27

Il a bien cerné le parisien moyen en tout cas, on peut lui reconnaitre ça :ok:

kaelisgood
kaelisgood
Niveau 35
11 mars 2013 à 08:04:25

je suis allé pas mal de fois au parc milieu des années 90, les supporters du kop boulogne étaient déjà de vrais singes à l'époque

tout au fond du kop et au premier but, des vrais mongoles à courrir vers les barrières et à tout secouer dans tous les sens

ça m'a pas mal marqué le degré de bétise de ces gus

steppingstone2
steppingstone2
Niveau 10
11 mars 2013 à 08:27:12

Je pense pas que ce soit particulier aux supporters Parisiens. Les Stéphanois ne valent pas mieux (je parle des ultras), les Magic Fans et leur chorégraphie incitant à "sodomiser" les lyonnais... :noel:

Je déteste ces ambiances de stade, lorsqu'on en vient à se transformer en tribu de babouins. Et c'est dommage parce qu'ils peuvent aussi faire des trucs sympas comme quand ils mettent les moyens pour un joli tifo.

TrolololoVideos
TrolololoVideos
Niveau 10
11 mars 2013 à 18:28:22

Il a raison au fond, en même temps il est tombé sur un club avec des supporters qui sont... enfin voila vous connaissez les supporters du PSG :hap:

Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment