CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ibrahimovic règle ses comptes

sanglier58
sanglier58
Niveau 7
10 mars 2013 à 19:29:08

"j etais au parc hier avec 3 potes on ya va depuis plus de 17 ans on est des lynx ? faut etre torse nu et avoir un fumigene pour sy connaitre en foot ?"

:d) les vrais boycottent. Donc oui t'es un lynx.Assume.

Et surtout faire croire que t'as 17ans de parc derrière toi.. vla le fake.

T'as 40ans ? :o))

Carlo_Ancelloti
Carlo_Ancelloti
Niveau 3
10 mars 2013 à 19:29:50

Il y a une nouvelle génération de supporters dans les travées du Parc et tant mieux. Le Parc est plein et contrairement à ce que certain croient, il y a tjs eu des VIP au Parc. Le PSG ça à toujours été stars et paillettes depuis Hechter, depuis le début donc.

Vivesaigues
Vivesaigues
Niveau 8
10 mars 2013 à 19:30:52

Il a tout à fait raison dans le sens où le foot n'est pas une religion (heureusement) dans notre pays, comme en Italie, où le football est un aspect majeur.

Carlo_Ancelloti
Carlo_Ancelloti
Niveau 3
10 mars 2013 à 19:32:36

Toi t' assumes d être un footix sanglier ?!

[WHY_ALWAYS_ME]
[WHY_ALWAYS_ME]
Niveau 10
10 mars 2013 à 19:35:36

http://www.youtube.com/watch?v=l05Aws_9CcY

Un "vrai" selon sanglier :oui:

pylouPSG75
pylouPSG75
Niveau 4
10 mars 2013 à 19:37:46

sanglier58
Posté le 10 mars 2013 à 19:29:08
"j etais au parc hier avec 3 potes on ya va depuis plus de 17 ans on est des lynx ? faut etre torse nu et avoir un fumigene pour sy connaitre en foot ?"

les vrais boycottent. Donc oui t'es un lynx.Assume.

Et surtout faire croire que t'as 17ans de parc derrière toi.. vla le fake.

T'as 40ans ?

:hum: 1 er match au parc a 11 ans abonné carté pendant 9 ans non je ne suis pas un lynx !
t'as deja coupé tes vacances d été alors que tu es a PERPIGNAN pour aller voir la reprise au parc et rentrer dans la foulée ? moi oui ! t'as deja sur un coup de tete pris ta caisse avec 4 potes pour aller a RENNES voir le PSG renter dans la nuit et bosser le lendemain ?

moi oui !: parle pas

King_Gilgamesh
King_Gilgamesh
Niveau 6
10 mars 2013 à 19:42:14

Zlatan regretterait la ferveur et le style de vie des Italiens

:d) Je comprends parfaitement (je suis déjà allé en Italie) :ok:

pylouPSG75
pylouPSG75
Niveau 4
10 mars 2013 à 19:42:45

il sait qu il part bientot il s'en fout

sanglier58
sanglier58
Niveau 7
10 mars 2013 à 19:44:05

Un lynx est une personne qui cautionne le plan leproux, point. Donc tu en fais parti.

En allant au parc tu souilles les tribunes historiques du Parc, son identité. Bref tu collabores à la destruction de l'âme du PSG.

sanglier58
sanglier58
Niveau 7
10 mars 2013 à 19:45:27

http://www.sofoot.com/parc-le-documentaire-150690-videos.html

_feyss_
_feyss_
Niveau 10
10 mars 2013 à 19:47:26

sanglier58 Voir le profil de sanglier58
Posté le 10 mars 2013 à 19:44:05 Avertir un administrateur
Un lynx est une personne qui cautionne le plan leproux, point. Donc tu en fais parti.

En allant au parc tu souilles les tribunes historiques du Parc, son identité. Bref tu collabores à la destruction de l'âme du PSG.
Lien permanent

parler d'âme pour les clubs français :rire:

sanglier58
sanglier58
Niveau 7
10 mars 2013 à 19:49:21

Magyars Voir le profil de Magyars
Posté le 10 mars 2013 à 19:46:11 Avertir un administrateur
Les vrais c'étaient les animaux du Kop qui se battaient à chaque match avec des supporteurs adverses, et entres eux en hurlant des slogans nazis ? :o))

:d) "a chaque match" "slogans nazis" ?

Si tu veux débattre posément, essaye de ne pas tomber dans l'exagération grotesque.

Transatkop
Transatkop
Niveau 3
10 mars 2013 à 19:49:58

sanglier58
Posté le 10 mars 2013 à 19:44:05

:hum: un de mes potes avaient recu par leproux lors d'un article dans le parisien il lui a dit " j etais devant les parents du jeune roué de coup a auteuil mort a 20 ans jai juré a ces gens que cela ne se passerai plus au parc desormais "

c est toi le lynx SANGLIER ta jamais foutu les pieds la bas tu connais rien a rien meme sur les hools les endroits ou ils se regroupe tu repetes juste ce que tu entends

Beestonroad
Beestonroad
Niveau 8
10 mars 2013 à 19:52:05

Moi aussi je regrette que le football ne soit pas une religion en France

sanglier58
sanglier58
Niveau 7
10 mars 2013 à 19:54:14

"Enfin bon, t'es prompt à nous faire des faits divers sur la racaille mais tu glorifies d'autres racailles."

:d) où t'as vu que je glorifiais les racailles de l'autre camp ?

sanglier58
sanglier58
Niveau 7
10 mars 2013 à 19:55:50

"c est toi le lynx SANGLIER ta jamais foutu les pieds la bas tu connais rien a rien meme sur les hools les endroits ou ils se regroupe tu repetes juste ce que tu entends"

:d) Quand j'étais carté au kob tu faisais encore pipi au lit, petit mastre que tu es.

Transatkop
Transatkop
Niveau 3
10 mars 2013 à 19:57:26

Quand j'étais carté au kob tu faisais encore pipi au lit, petit mastre que tu es.

:rire: rigolo va juste rigolo

Transatkop
Transatkop
Niveau 3
10 mars 2013 à 19:58:37

Magyars
Posté le 10 mars 2013 à 19:50:46
http://fr.wikipedia.org/wiki/Supporters_du_Paris_Saint-Germain#Incidents

Moi je vois de la racaille qui se bats avec les policiers, et qui poussaient des cris de singe dès qu'un noir touchait le ballon ( je me souviens encore quand j'étais petit ).

:sarcastic: marrant tu parles pas des jets de banane au vélodrome sur jospeh antoine bell

sanglier58
sanglier58
Niveau 7
10 mars 2013 à 19:59:23

c'est très rigolo en effet :(

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
10 mars 2013 à 20:03:30

Ceux qui se disent anciens du Parc, et qui prétendent que le public n'était pas comme ça avant ont le nez qui s'allongent...

Je supporte PSG depuis la saison 92-93, et j'ai été abonné deux ans entre 95 et 97. J'y suis allé régulièrement depuis, pour m'arrêter en gros au début des années 2010.

Si l'ambiance était vraiment énorme, c'est clair, niveau attitude avec les joueurs, c'est autre chose. Toutes les stars du PSG, je dis bien TOUTES, ont été sifflées dès qu'elles avaient un coup de moins bien ! Que ce soit les Weah, Ginola, Raï, et même Ronnie ou Pauleta (lui peut-être un poil moins car il a été plutôt régulier).

Le public parisien, ancien ou nouveau, n'est pas patient, et sort la boite à sifflets à la moindre contrariété. Et oublie tout dès que ça va un peu mieux. Jamais le public parisien, même les ultras, n'a défendu l'équipe, et plus encore soutenu des joueurs, dès qu'il y avait un début de difficulté. Certes, quand ça marche, que ça pétille, là c'est l'ambiance de feu, rarement égalée en France (jusqu'à la purge Leproux évidemment). Mais sinon...

Cette versatilité énerve beaucoup de joueurs, et encore plus ceux qui ont un melon comme Ibra.

Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment