CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASL menace d'attaquer Hezbollah

Stop-Le-Ban2
Stop-Le-Ban2
Niveau 10
21 février 2013 à 19:33:45

@ThawristeAnonym

C'est la meilleur celle lâ, pour ta gouverne la Syrie des Assad est l'un des rare pays arabe de la région à être intervenue militairement à plusieurs reprise contre Israël, l'armée syrienne est aussi intervenue au Liban contre l'agressions israélienne en 1982, ils soutienne le hezbollah et le hezbollah les soutient.

Ont peut pas en dire autant de tout ces pays musulmans traître qui soutienne cette asl, petromonarchie et Turquie en tête.

Syrie Vs Israël ,la vérité occulté par les médias et par les imposteurs.
http://www.youtube.com/watch?v=vMVBm7RGGqM&list=UUiGQyHrtILa0NTCYDMOSa6A&index=27

Ghost-Devil
Ghost-Devil
Niveau 10
21 février 2013 à 19:36:33

J'allais justement poster cette même video, la Syrie a fait infiniment plus contre israel que tout les groupes soit-disant salafistes du monde, la syrie a déja riposter directement contre israel et c'est grâce a la syrie qu'israel a été humilité au Liban et c'est la syrie qui a soutenu et hébergé les groupes palestiniens contre israel.

Asker74
Asker74
Niveau 6
21 février 2013 à 19:37:08

"C'est bien, à chacun de tes posts tu confirmes ce que je dis sur tes accusations très pertinentes et fondées"

:d) Suffit de demander hein, la seule chose que tu confirmes c'est qu'à part balancer des affirmations en l'air, t'es pas capable de faire grand chose d'autre : http://www.youtube.com/watch?v=_hKUTYBI1Lk
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3321857-1-0-1-0-nasrallah-syrie-menacee-de-parition.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2938825-1-0-1-0-peres-pour-victoire-des-rebelles-syrie.htm

"De qui dépend le soutien de l'Angleterre à l'ASL à part le gouvernement Britannique lui-même ? Personne, donc tu devrais comprendre la différence."

:d) Je parlais des personnes ayant réalisé l'étude en question, pas des financements et du soutient logistique.

" Je cite un rapport d'une ONG Britannique, toi tu me cites le site officiel du principal allié du régime Syrien. Il y a effectivement une différence d'objectivité."

:d) Tu me cites une organisation d'un pays soutenant le camp des rebelles surtout, ong = agent de l'étranger comme l'a si bien dit Poutine.
http://tempsreel.nouvelobs.com/monde/20120721.AFP3483/russie-poutine-a-signe-la-loi-qualifiant-les-ong-d-agents-de-l-etranger.html

Stop-Le-Ban2
Stop-Le-Ban2
Niveau 10
21 février 2013 à 19:39:39

Nasrallah s'exprimant sur la Syrie des assad et sont rôle crucial dans la résistance contre Israël

http://www.youtube.com/watch?v=vMVBm7RGGqM&list=UUiGQyHrtILa0NTCYDMOSa6A&index=27#t=6m38s.

CourageAssad
CourageAssad
Niveau 8
21 février 2013 à 19:45:38

Assad ne peut pas tomber car il a assez de forces armées pour le protéger et une partie de la population le veut.

Les rebelles ne peuvent pas gagner car ils ne sont pas assez forts et parce qu'une partie de la population n'en veut pas, dont des opposants. (Ne pas vouloir des rebelles ne signifie pas forcément être pro-Assad)

Si Assad gagne militairement, il ne pourra jamais gérer la partie rebelle de la Syrie où on ne l'aime pas. En plus, les terroristes-jihadistes ne peuvent pas être vaincu si facilement, à cause de leurs méthodes de combats (guérilla, renforts de l'étranger).

Si les rebelles gagnent, ils devront lutter dans les villes anti-rebelles style Lattakié (sans forcément être pro-Assad). En plus, tôt ou tard, ils seront face à face avec d'autres rebelles. Les rebelles islamistes contre les rebelles jihadistes. Les rebelles "démocrates" contre les rebelles qui veulent une dictature islamique.

Bref, une solution par la force n'est d'aucune utilité. Il faut une solution politique.

Mais en plus, il faut que les forces syriennes (armées police chabiba) ainsi que les rebelles les moins jihadistes luttent ensemble contre la menace terroriste et contre la menace jihadiste.

Pour moi, la question essentielle est de savoir :

Parmi l'ASL, combien y a t-il d'islamistes qui sont, ou soutiennent les jihadistes. On sait qu'il y en a, mais on ne sait pas combien.

CourageAssad
CourageAssad
Niveau 8
21 février 2013 à 19:47:12
  • ou qui soutiennent les combattants jihadistes.
MolemEnForce
MolemEnForce
Niveau 10
21 février 2013 à 19:51:05

"il faut que les forces syriennes (armées police chabiba) ainsi que les rebelles les moins jihadistes luttent ensemble contre la menace terroriste et contre la menace jihadiste." :d) Cette phrase n'a aucun sens, tu te rends compte de ce que tu dis?

"Parmi l'ASL, combien y a t-il d'islamistes qui sont, ou soutiennent les jihadistes. On sait qu'il y en a, mais on ne sait pas combien." :d) Il y en a, il y en a de plus en plus, et c'est ça qui fait peur.

Mais pour le moment, ils ne représentent qu'une petite minorité parmi les thowar.

Ne te fie surtout pas à ce genre d'article de merde que beaucoup ici prennent au sérieux :d) http://www.algerie1.com/actualite/exclusif-plus-de-65-000-mercenaires-combattent-en-syrie

J'ai trouvé ça tout à l'heure :d) http://www.theatlantic.com/infocus/2013/02/diy-weapons-of-the-syrian-rebels/100461

Tu as là une idée de l'armement d'une bonne partie des rebelles, ça fait peur.

CourageAssad
CourageAssad
Niveau 8
21 février 2013 à 19:56:00

"il faut que les forces syriennes (armées police chabiba) ainsi que les rebelles les moins jihadistes luttent ensemble contre la menace terroriste et contre la menace jihadiste." :d) Cette phrase n'a aucun sens, tu te rends compte de ce que tu dis?

:d) Pourtant, tôt ou tard, les rebelles les moins jihadistes combattront les rebelles les plus jihadistes. Je sais qu'en pratique, c'est impossible.

Stop-Le-Ban2
Stop-Le-Ban2
Niveau 10
21 février 2013 à 19:56:20

"J'ai trouvé ça tout à l'heure http://www.theatlantic.com/infocus/2013/02/diy-weapons-of-the-syrian-rebels/100461 "

De belle tête de combattant de la démocratie :rire:

http://tvnews.me/wp-content/uploads/2013/01/a1c350a7590.jpg.jpg

MolemEnForce
MolemEnForce
Niveau 10
21 février 2013 à 19:59:44

"De belle tête de combattant de la démocratie" :d) "Mais pour le moment, ils ne représentent qu'une petite minorité parmi les thowar."

Difficile à comprendre? Il te faut un tableau? Tu devrais te contenter de poster tes vidéos SyrianTube qui te font tant marrer, go sur forcesdz coco.

MolemEnForce
MolemEnForce
Niveau 10
21 février 2013 à 20:00:58

"Pourtant, tôt ou tard, les rebelles les moins jihadistes combattront les rebelles les plus jihadistes. Je sais qu'en pratique, c'est impossible."

:d) C'est déjà le cas, et depuis un moment, surtout au nord.

[Dav202]
[Dav202]
Niveau 10
21 février 2013 à 20:04:16

"Suffit de demander hein, la seule chose que tu confirmes c'est qu'à part balancer des affirmations en l'air, t'es pas capable de faire grand chose d'autre "

:d) Voilà, là tu peux parler d'inversion des rôles.
Tout ce que je vois dans tes liens ce sont des déclarations du chef de l'organisation à l'origine d'attentats contre des Israéliens à l'étranger et des propos d'un politicien expliquant les intérêts d'Israël à voir Assad tomber. J'appelle pas ça un soutient désolé. :(

"Je parlais des personnes ayant réalisé l'étude en question"

:d) Ça tombe bien, l'auteur de ce rapport n'est pas Britannique et a toujours été un anti islamiste confirmé.

"Tu me cites une organisation d'un pays soutenant le camp des rebelles surtout, ong = agent de l'étranger comme l'a si bien dit Poutine. "

:d) Ah mais il fallait le dire plus tôt, si tu prends comme référence des types comme Poutine ça explique beaucoup de choses sur tes remarques pitoyables sur le travail des ONG. :)

Stop-Le-Ban2
Stop-Le-Ban2
Niveau 10
21 février 2013 à 20:06:01

'Difficile à comprendre? Il te faut un tableau? Tu devrais te contenter de poster tes vidéos SyrianTube qui te font tant marrer, go sur forcesdz coco.'

Je suis pas ton coco et pas besoin de tableau pour comprendre que ces type sont exactement de la même souche de barbue qui ont collaborer avec l'otan pour se débarrasser de kadhafi en Libye.

MolemEnForce
MolemEnForce
Niveau 10
21 février 2013 à 20:09:35

"Je suis pas ton coco et pas besoin de tableau pour comprendre que ces type sont exactement de la même souche de barbue qui ont collaborer avec l'otan pour se débarrasser de kadhafi en Libye." :d) Je n'ai mentionné nul part que tu étais MON coco.

Pour le reste on est d'accord.

Asker74
Asker74
Niveau 6
21 février 2013 à 20:11:24

"Tout ce que je vois dans tes liens ce sont des déclarations du chef de l'organisation à l'origine d'attentats contre des Israéliens à l'étranger et des propos d'un politicien expliquant les intérêts d'Israël à voir Assad tomber. J'appelle pas ça un soutient désolé. "

:d) Tu peux appeler ça comme tu veux, quand le chef d'état sioniste soutient ouvertement les rebelles, tes considérations personnelles et tes nominations ne changent rien aux faits.

" Ça tombe bien, l'auteur de ce rapport n'est pas Britannique et a toujours été un anti islamiste confirmé"

:d) Je lis : "un rapport de l'institut de recherche britannique de lutte contre l'extrémisme Quilliam Foundation"

"Ah mais il fallait le dire plus tôt, si tu prends comme référence des types comme Poutine ça explique beaucoup de choses sur tes remarques pitoyables sur le travail des ONG"

:d) Ad hominem sur Poutine et aucun argument(s ? faut pas trop en demander) comme à ton habitude. Et non, je ne prends pas Poutine comme référence, je dis juste qu'il a affirmé la même chose que moi, c'est-à-dire que les ONG ne sont pas crédibles.
Au passage t'es pas au-dessus de l'homme qui détient le premier arsenal nucléaire au monde. :)

[Dav202]
[Dav202]
Niveau 10
21 février 2013 à 20:53:30

"Tu peux appeler ça comme tu veux, quand le chef d'état sioniste soutient ouvertement les rebelles"

:d) Ton lien ne montre pas en quoi Israël soutient les rebelles. A partir de là, tu peux t'auto-persuader et te rassurer tout seul tant que tu peux si ça te chante (en même temps c'est un peu tout ce que tu sais faire), ça ne prouve toujours pas tes fantasmes.
Au passage Peres est aussi chef d'état que la reine d'Angleterre :rire:

""un rapport de l'institut de recherche britannique de lutte contre l'extrémisme Quilliam Foundation" "

:d) Rapport que tu n'as pas lu, présidé par Noman Benotman qui est tout sauf un pro-Islamiste et qui je pense est bien mieux renseigné que toi sur la situation de l'ASL en Syrie.

"Ad hominem sur Poutine et aucun argument(s "

:d) C'est quoi ton argument au fait ?
"Oué les ONG c des agen de létrangé c poutine ki la di e ce mec il é tro swag il a tro réson en + il a le + gran arsenal nuceer o mond :bave: "
Parce que là j'en vois aucun :(

Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment